Le Cinquième Nightmare

Chapitre 1 : L'âme de Nightmare

1775 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/06/2016 11:36

L'histoire éternellement raconté ne se terminera jamais. Le futur contiendra, à jamais, cette légende. 1618, soit 11 ans après que Soul Calibur et Soul Edge soient détruits par Patroklos et Pyrrha Alexandra. On voit ce qui apparaît comme une comète rouge qui se dirige vers le sol. La comète rougit de plus en plus jusqu'à qu'on voit du feu et le feu grandit jusqu'à ce qu'il atterrisse au sol ce qui enflamme un pays entier et un aura rouge va du sol au ciel.

Une minute plus tard, la flamme s'éteint et on se rend compte qu'il n'y a absolument personne à sauver : Tout le monde, dans le rayon des flammes, sont morts, sans exception. Alors soit ce ne sont pas des flammes qu'on connaît, soit ce ne sont pas réellement les flammes qui a tué tout le pays.

Un homme, imprudent, commence à s'approcher du centre du rayon de ses flammes. Lorsqu'il s'approche trop près du centre, des flammes apparaissent derrière lui. L'homme commence à entendre une voix.

« ??? : Des âmes ! Donne-moi des âmes ! Si tu refuses, je prendrai la tienne !

Homme : Hein ? Qui veut tant d'âmes ? »

Du feu apparaît et l'homme suit ce feu. Là, il vit une épée avec un œil, rouge et effrayante.

« Homme : Soul... Edge ? »

Oui, c'était bien Soul Edge. Ça fait 11 ans qu'il avait été détruit. Ses cinq hôtes (Cervantes, Siegfried, Inferno, « Graf Dumas » et Pyrrha) sont séparés de cette épée voire morts.

« Soul Edge : Je n'ai pas transformé Pyrrha en Nightmare car tout ce que je voulais c'est des âmes ! C'était une erreur ! Maintenant, prends-moi ou mes flammes prendront ton âme ! »

L'homme fait tout pour garder son âme, alors il prend Soul Edge et des flammes apparaissent sur l'épée et des racines commence à prendre la main de l'homme et ce dernier commence à souffrir et à changer de forme, sentant qu'il perd peu à peu le toucher et le goût puis laisse son corps inerte et tout rouge. Il n'a pas perdu son âme mais il a été transformé en Nightmare inhabituel car il n'est plus de forme physique, mais ce n'est qu'une âme.

« Nightmare : Soul Edge ! Je vais te donner des âmes pour les dévorer ! J'ai l'impression qu'un simple meurtre ne suffit pas à te nourrir !

Soul Edge : Non, maître ! Un simple meurtre ne suffit plus à me nourrir ! Prends le contrôle des combattants, un à la fois, je transformerai leurs armes, ils vont devenir rouges avec un œil puis leur âme sera dévoré !

Nightmare : Très bien, Soul Edge ! »

Nightmare commence à sortir du rayon des flammes et tout le monde est terrifié de Nightmare.

« Nightmare : Et pour les innocents ?

Soul Edge : Utilise-moi pour les tuer ! Le cœur de préférence ! »

Pour tout le monde, seul Nightmare a parlé car Soul Edge ne fait entendre sa voix que le possesseur. Voulant nourrir Soul Edge, Nightmare tue tout ceux qui étaient près de lui en un coup.

« Civils : Nightmare ! C'est Nightmare ! »

Suite aux cris des civils, des soldats s'approchent de Nightmare avec le consentement de le tuer.

« Nightmare : Pathétiques ! »

Nightmare donne l'impression qu'il a disparu suite aux flammes qui apparaissent sur lui et qu'on ne le voit plus après mais un des soldats commence à avoir mal partout, à avoir des yeux qui rougissent et la voix qui deviennent celle de Nightmare. Le bouclier et l'épée de ce soldat commencent à avoir un œil chacun et rougissent avec des racines qui apparaissent sur l'épée.

« Soldat (Nightmare) : Vous n'avez jamais entendu parler de Nightmare qui prend la possession d'un combattant ? Maintenant vous le connaissez ! »

A chaque soldat qu'il voit, il transperce le cœur puis le sort par le côté. Au fur et à mesure que les soldats meurent, le bras du soldat possédé mute pour après avoir trois gros doigts. Il prend parfois le cou d'un soldat pour transférer l'âme de Nightmare, puis celui qui a pris le soldat en possession s'écroule avant de devenir inerte et à chaque fois, on croyait que c'était fini mais le soldat qui commence à être possédé les attaque à chaque fois.

Lorsque tous les soldats sont morts sauf le dernier qui est possédé par Nightmare, ce dernier attend que son bras a fini de muter avant d'en sortir. Et lorsqu'il sort du corps de la victime, une flamme apparaît avec l'âme original.

« Nightmare : Les soldats ne suffisent pas pour te nourrir.

Soul Edge : Non, j'en ai besoin en permanence. Nourris-moi tout le temps. »

Nightmare voit maintenant apparaître au loin une aura qui va de haut en bas.

« Soul Edge : Soul Calibur...

Nightmare : Il faut que je le détruise avant qu'il aille un maître !

Soul Edge : N'oublie pas que j'ai été détruit par Siegfried il y a 28 ans ! »

Nightmare court pour aller vers cet aura qu'est l'apparition de Soul Calibur.

Soul Calibur apparaît dans les Îles Visayanes, où est Talim, la dernière prêtresse du vent. Soul Calibur a encore changé de forme pour la première.

« Talim : Vent, j'ai arrêté de combattre il y a 28 ans. Cette épée sera-t-elle dans mon destin ? »

Le vent souffle sur Talim comme pour lui répondre. Elle prend Soul Calibur et ce dernier commence à changer de forme pour les armes dont elle a servi lorsqu'elle avait 15 ans. Elle commence à s'entraîner pour maîtriser ses capacités d'antan. Quelques heures plus tard, Nightmare s'approche de Talim.

« Soul Edge : Trop tard, il a déjà une maîtresse.

Nightmare : Jeune fille, lâche ces armes ou je prends ton âme !

Talim : Je ne suis plus une jeune fille et je dois me remettre dans le combat comme lorsque je cherchais Soul Edge !

Nightmare : Alors, je vais prendre ton âme ! »

Nightmare commence à avoir une flamme qui le fait devenir invisible et alors que Nightmare est sur le point de prendre contrôle de Talim, Soul Calibur brille et fait apparaître de la glace autour de Talim. Suite à cette glace, Nightmare commence à avoir mal et réapparaît.

« Soul Edge : L'épée des esprits est toujours aussi tenace qu'il y a 11 ans, on dirait.

Talim : Je refuse de m'affaisser contre un esprit maléfique, surtout quand je me sers d'un esprit protecteur.

Nightmare : Tu crois réellement que c'est avec Soul Calibur que tu vas me tuer !?

Soul Edge : Maître, souviens-toi que j'ai été détruit deux fois...

Nightmare : Tu ne seras plus détruit, Soul Edge ! »

Talim commence à attaquer Nightmare et, malgré que ce soit une âme, Nightmare est envoyé vers un mur et commence à souffrir par Soul Calibur.

« Nightmare : Bon sang ! Cette jeune fille a réussi à me toucher !

Soul Edge : Seuls ceux qui n'ont pas Soul Calibur te passent à travers, maître. Les soldats avaient essayé de te tuer mais les quelques soldats qui ont eu le temps de t'attaquer te sont passé à travers.

Nightmare : Soul Edge te tuera, j'en suis sûr, jeune fille. Un jour, il aura ton âme.

Talim : Je ne crois pas ! »

Nightmare et Talim s'approchent en courant et Talim tente, en vain, d'attaquer. Ses attaques sont soit évités, soit parés. Nightmare commence à prendre le cou de Talim mais pas pour qu'il disparaisse pour que Talim soit possédée.

« Nightmare : Ta mort est proche et Soul Calibur ne te sauvera pas !

Talim : Sauf si je le manie bien ! »

Soul Calibur commence à se refroidir afin d'avoir le pouvoir de la glace. Talim et Nightmare ne s'attend pas à ce que Soul Calibur utilise son pouvoir de glace. Sur ce coup, Talim attaque le ventre de Nightmare avec Soul Calibur et Nightmare souffre et lâche Talim. Mais Nightmare n'est pas mort mais il est affaibli.

« Nightmare : Soul Edge ne t'a pas vaincu mais tu vas réellement souffrir plus tard ! Tu vas bientôt mourir par la force de Soul Edge ! »

Nightmare s'éloigne de Talim en lui faisant signe de revanche. Talim commence à s'écrouler et à souffler d'épuisement.

« Talim : Vent ! Donne-moi plus de force la prochaine fois lorsque j'affronte cet âme ! »

Talim a besoin de se reposer, mais au moment où elle se repose, des centaines d'âmes sont dévorés.

Laisser un commentaire ?