Le Cinquième Nightmare

Chapitre 11 : Vision de Seong Mi-Na (1er jour)

1954 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 19:17

Je l'ai vu... j'ai vu la mort de Talim de mes propres yeux. Talim ne s'y attendait pas après avoir dévié la faux de Zasalamel. La faux a transpercé Talim qui l'emporte vers Zasalamel avec cette faux. Et en plus, pourquoi Soul Calibur sort des mains de Talim ? A-t-il prévu sa mort ? Zasalamel avait la faux en direction de la tête de Talim après avoir blessé Viola. Elle n'a pas pu se débattre que Zasalamel a fait traversé la faux vers le crâne de Talim.

« Moi : Talim !! »

Ce n'est pas possible ! D'abord Yun-Seong dans les souvenirs qui se modifient et maintenant Talim devant mes yeux ? Soul Calibur brille de plus en plus sans que je sache pourquoi. Peut-être qu'il cherche un nouveau maître. Zasalamel s'approche de Soul Calibur mais je ne veux pas que Soul Calibur soit possédé par ce faucheur.

« Zasalamel : Enfin ! Soul Calibur est à moi. Ma malédiction prend fin.

Moi : Non ! »

Ma Naginata doit m'être utile, si seulement Zasalamel n'avait pas prévu mes attaques sans me regarder. Soul Calibur ! Réagis, je t'en supplie ! Krita-Yuga, s'il te plaît, lutte contre Zasalamel !

Soul Calibur, tu ne veux pas de Zasalamel ? Tu veux lutter ? J'ai remarqué qu'en tentant de te prendre, Zasalamel se fait glacer les jambes. Continue à lutter !D'un coup, Soul Calibur bouge tout seul et s'entrechoque tout seul. Comme d'habitude, Krita-Yuga apparaît mais je commence à voir... Talim ? Mais tu es morte ! Et je te vois inconsciente et sans le coup de faux de Zasalamel. Et pourquoi a-t-elle Soul Calibur dans ses mains ?

« Krita-Yuga : Votre âme est sauvé, Maîtresse Talim, et au moment où Zasalamel prend la faux, j'ai mis votre vrai corps dans mon monde afin que vous ne mourriez pas. »

Quoi ? Talim ? Sauvée ? Son vrai corps ? Dans son monde ? Je ne comprends pas.

« Moi : Quoi ? Talim ? Je ne comprend pas.

Zasalamel : C'est impossible ! Je l'ai tué !

Krita-Yuga : Il en faut plus pour m'empêcher de sauver Maîtresse Talim.

Zasalamel : Alors tu es l'incarnation physique de Soul Calibur.

Krita-Yuga : Oui et je vais faire ce qu'est censé faire Maîtresse Talim. »

Krita-Yuga a des pouvoirs incroyables. Je le vois faire décoller Zasalamel. Pourquoi veut-il se renforcer ? Pour pouvoir voyager dans le temps ? Je commence à voir qu'il commence à pleuvoir des cendres. Que font les cendres ici ? Je commence à voir Zasalamel en tain de se réduire progressivement en cendres. Lorsqu'ils ont atterris, les jambes de Zasalamel ont maintenant complètement disparu mais il se bat encore avec ses bras. Krita-Yuga commence à utiliser un pouvoir qui devient un coup de grâce : une onde de glace qui a touché le cœur.Après la mort de Zasalamel, Krita-Yuga met la main sur le front de Talim et commence à briller. Je sais que c'est l'incarnation physique de Soul Calibur, mais je ne savais pas qu'il pouvait briller. De la glace commence à se former autour de Talim. Je ne comprend pas, pourquoi est-ce qu'il forme de la glace autour de Talim ?

« Krita-Yuga : Je sais que vous êtes encore vivante, Maîtresse Talim. Je vous ai sauvé. J'ai mis votre corps et votre âme dans mon monde pour éviter votre mort. Je vais vous enfermer dans une prison de glace afin que vous vous réveillez plus rapidement. N'oubliez pas que vous devez renforcer ma puissance. Nous n'avons plus que 6 jours avant que votre mémoire vous fasse défaut à jamais. »

Je ne comprends pas comment a-t-il sauvé Talim, je vais lui demander.

« Moi : Comment avez-vous sauvé Talim ?

Krita-Yuga : Je savais que Zasalamel allait faire un coup de grâce mais je n'ai pas voulu que Maîtresse Talim meurt, que je sois détruit par Soul Edge et que le monde soit détruit avec. J'ai transporté son vrai corps dans mon monde et son âme avec. Son âme est toujours lié à son corps possédé par la faux de Zasalamel et c'est pour cela qu'elle est inconsciente, mais j'ai mis une liaison avec le nouveau corps avec les mêmes caractéristiques et cela va prendre un peu de temps. »

La glace qui se forme s'enferme sur Talim mais pourquoi il fait ça ? Qu'est-ce qu'il fait ?

« Moi : Que faites-vous ?

Krita-Yuga : J'enferme Maîtresse Talim dans une prison de glace pour qu'elle se réveille plus rapidement. Si je ne le fais pas, on perd plus de temps. N'oubliez pas qu'il reste 6 jours.

Moi : Nous en avons pour combien de temps ?

Krita-Yuga : Deux jours tout au plus et quatre si elle n'est pas dans la prison de glace. »

Pour qu'elle se réveille plus rapidement... pour qu'elle se réveille deux jours plus tard au plus... au lieu de quatre... Maintenant, Talim est complètement dans la prison de glace et je ne sais pas quoi faire sans Talim. Elle doit faire son travail de maîtresse de Soul Calibur et de Krita-Yuga mais elle est maintenant immobile, sans qu'elle puisse faire quoi que ce soit.

« Krita-Yuga : Seong Mi-Na, prenez Soul Calibur et entrechoquez les deux lames. »

Hein ? Normalement, c'est Talim qui est censé le faire.

« Moi : Pourquoi je dois faire cela ?

Krita-Yuga : J'ai envie de parler à Maîtresse Talim pendant qu'elle est dans mon monde.

Moi : Et si jamais Soul Calibur refuse...

Krita-Yuga : N'oubliez pas que je suis Soul Calibur. »

J'ai hésité un instant.

« Moi : Bon, d'accord. »

J'entrechoque les lames de Soul Calibur et Krita-Yuga disparaît. Je met Soul Calibur quelque part sur moi et je vais voir Viola, qui a été blessée par Zasalamel. Elle a une grosse cicatrice à la partie gauche de son ventre. Ce n'est pas si grave mais elle doit se faire soigner au plus vite.

« Moi : Tout va bien, Viola ? »

Elle a l'air de souffrir et je commence à voir une fissure sur son orbe. Je ne sais pas si cet orbe la caractérise mais je ne vois pas comment le réparer. Ce n'est pas du tout le fait que l'orbe a frappé Zasalamel, lorsqu'on se battait contre des monstres violets, l'orbe était complètement intact.

« Moi : Viola, il faut qu'on aille dans la ville la plus proche. »

Soul Calibur commence à briller et je l'ai ressenti. Il se met à me parler.

« Soul Calbur : Seong Mi-Na ? »

Je suis surprise et je reconnais la voix de Krita-Yuga.

« Moi : Que se passe t-il ?

Soul Calibur : Je sais que vous ne savez pas maîtriser les armes de Maîtresse Talim, c'est pour cela que je dois changer de forme.

Moi : Changer de forme ? Mais je ne suis pas ta maîtresse.

Soul Calibur : Ne vous inquiétez pas, vous en avez pour deux jours tout au plus et vous aurez accès aux pouvoirs que Maîtresse Talim a appris.

Moi : Bon, d'accord mais je ne peux pas aller à l'Empire Ming sans elle. Comment je vais la transporter ?

Soul Calibur : Comment faites-vous pour la transporter ? Je ne sais pas, mais ne brisez surtout pas la prison de glace, vous n'aurez pas le temps d'aller chercher mes sœurs.

Moi : Mais je ne sais pas comment faire.

Soul Calibur : Utilisez tout ce que vous avez en pouvoirs de glace mais ne brisez pas la prison.

Moi : Mais... »

Soul Calibur commence à briller et je vois que les deux lames se fusionnent pour changer de forme. Soul Calibur passe de l'arme de Talim à une Naginata. Je commence à voir sur cette lame, des caractères japonais. Il est marqué Kリた-ゆが. Ça doit être le nom de Krita-Yuga. J'ai déjà une Naginata et je ne peux pas manier deux Naginata en même temps. Je garde alors Soul Calibur en tant qu'arme de pouvoirs.Je commence à porter Viola. Elle commence à faire flotter son orbe pour détecter la ville la plus proche. Je ne peux pas porter la prison de glace, mais je vais essayer de la faire glisser avec des pouvoirs de glace en direction de ce que Viola détecte comme ville. J'ai vu comment elle a fait et je l'ai adapté avec mon arme.Une heure plus tard, on arrive dans une ville et Viola a de plus en plus mal. Je sais qu'elle ne va pas mourir, mais on a encore besoin d'elle, Talim et moi. Je vais dans l'hôpital de la ville avec Viola et la prison de glace qu'enferme Talim.

« Infirmier : Bonjour Mademoiselle, que puis-je faire pour vous ?

Moi : J'ai besoin de votre aide. J'ai besoin que vous soignez cette femme. Elle est blessée à la partie gauche du ventre, coupée par une faux.

Infirmier : Êtes-vous maîtresse de Soul Calibur ? »

Je suis surprise de cette question. Il a vu Soul Calibur.

« Seong Mi-Na : Oui, mais c'est seulement pendant deux jours. Vous n'allez pas croire ce qui est arrivé à la vraie maîtresse de Soul Calibur.

Infirmier : Bon, très bien. Nous allons la soigner. »

Je me tourne vers Viola.

« Moi : C'est bon. On va te soigner. J'espère qu'ils vont te soigner assez longtemps. »

Viola va avec l'infirmier. Il faut que j'aille hors de la ville avec la prison de Talim pour connaître les pouvoirs de Soul Calibur. C'est là que je commence l'entraînement afin de pouvoir connaître les pouvoirs et pour pouvoir me défendre contre un autre ennemi. Talim, reviens vite après-demain. N'oublie pas qu'un paradoxe temporel nous fait changer la mémoire et je n'ai pas envie de croire à la mort de Yun-Seong.

Laisser un commentaire ?