Le Cinquième Nightmare

Chapitre 4 : Krita-Yuga (deuxième partie du Chapitre 4)

578 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 15:21

Après que la lumière s’estompe, Talim se retrouve dans un monde complètement blanc de pureté. Talim lève les yeux au ciel et voit Soul Calibur lorsqu'elle a trouvé dans son village. Elle a toujours Soul Calibur dans les mains mais il semble qu'il y en a un autre au dessus de sa tête.

Soudain, Soul Calibur se déplace rapidement et se plante devant Talim et une lumière intense apparaît et lorsque la lumière disparaît, elle commence à voir un garçon aux cheveux blancs et des yeux bleus. Il porte Soul Calibur dans sa main gauche et porte une tenue blanche.

« ??? : Maîtresse.

Talim : Qui êtes-vous ?

??? : Les humains m'appellent Soul Calibur, mais je vais vous faire apparaître mon vrai nom. »

L'incarnation physique de Soul Calibur fait un geste horizontale avec la main droite et des marques d'un bleu très clair apparaît sur ses deux lames. Il est marqué : Kリた-ゆが (Krita-Yuga). Son nom est donc Krita-Yuga.

« Talim : Pourquoi m’appelez-vous maîtresse ?

Krita-Yuga : Car vous me maniez. Une épée a toujours besoin d'un maître.

Talim : Et pourquoi vous apparaissiez devant moi maintenant ?

Krita-Yuga : Vous aviez voulu tuer Patroklos, même si ça vous fait mal au cœur. Il m'a déjà vaincu et je lui avais ordonné de tuer sa sœur car elle était infecté et elle était la maîtresse de Soul Edge.

Talim : Je suis au courant que Patroklos ne voulait pas tuer sa sœur qui était maîtresse de Soul Edge mais apparemment, vous n'avez jamais compris le sens de la famille. Je ne sais pas trop si vous avez déjà pris la forme de sa mère mais si c'est le cas, l'ordonner de la tuer ne fera que lui forcer à se rebeller contre vous.

Krita-Yuga : Que voulez-vous dire ?

Talim : Je ne pense pas que vous soyez au courant que la famille est mieux que le monde lui-même car je ne pense pas qu'une épée ait une pensée humaine. Siegfried a voulu vivre pour vaincre Nightmare avant de mourir pour ses pêchés. Il avait tué son père avant mais il l'a regretté à jamais et pense toujours à son père.

Krita-Yuga : Alors, c'est pour ça que Patroklos refuse de tuer sa sœur... mais normalement, je veux sauver le monde de Soul Edge en tuant le porteur mais c'est tombé sur sa sœur...

Talim : Vous avez joué avec les sentiments de Patroklos pour vouloir sauver le monde de Soul Edge.

Krita-Yuga : Pour l'instant, je dois sortir de l'épée pour aller dans votre monde, maîtresse. Je dois m'expliquer avec Patroklos. Entrechoquez vos deux lames, je pourrai en sortir. »

Krita-Yuga fait apparaître de la lumière intense devant Talim.

Laisser un commentaire ?