✩Sonic Wars✩

Chapitre 11 : Épisode 11 : L'histoire de Sonic et Tails

1668 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 31/07/2017 20:22



14heures, Mobotroplis...

Finalement on s'en est sortis de bien belle. Mon père à été vaincu mais je sais très bien qu'il reviendra, je sens que c'est interminable.

On à recueilli Métal Sonic, qui s'est très bien épanoui dans l'équipe, Tails se repose au royaume à cause du sérum qu'il à subit, la Princesse Sally continue de gouverner son royaume en comptant sur moi, tout comme la Résistance qui m'assure et jette un coup d'oeil sur ma position tout les jours, Knuckles lui, inexistant.

C'est vraiment un lâche et je crois bien que je ne lui adresserais plus jamais la parole, on était censé être une équipe, se soutenir mais il est parti aussi vite qu'il est venu.

Pour faire un bref bilan, 3 Sith régnait sur l'univers dont Shadow qui à été arrêté, Métal Sonic qui nous a rejoingné car il était monopolisé par mon père qui en à pas fini, et enfin Eggman en à pas fini également.


-Sonic.



-Notre mission et loin d'être finie, mais on y arrivera ensemble, copain.


Son journal de bort à la main dans la chambre ou repose Tails, Sonic était assis à côté de lui tout en contemplant la fenêtre avec un regard vers l'avenir.


Soudain la porte de la chambre s'ouvre doucement et un robot entre. Il s'agissait de Métal Sonic.


-Ah c'est toi Métal Sonic,...



-Oh, excusez moi, je vous ai fait peur avec mon allure de robot n'est-ce pas?



Sonic : Non ça va ne soit pas désolé, te fais partie de l'équipe maintenant!



Métal Sonic : Merci de m'accueillir si chaleureusement et de m'accorder votre confiance. Je n'ai pas l'habitude d'être bien considéré vous savez.




Sonic : C'est rien, tu as sauvé mon ami, et tutoie-moi, c'est mieux.



Tails : Hmm.... Sonic? Métal?



Sonic : Ah, te voilà réveillé.



Tails : *se redresse brusquement* est-ce que vous allez bien?!



Sonic : Hey, doucement!

Oui ont va bien, mais toi en revanche tu vas rester te reposer un petit moment.



Tails : Oh... J'ai déjà l'impression d'avoir dormi pendant une semaine...



Métal Sonic : Oui, profitons d'être au royaume pour nous accorder une pause. Histoire de se changer les idées suite au événements.



Sonic : T'as raison Métal, mais moi je vais quand même faire un petit tour dans la ville et essayer de trouver Knuckles.



Métal Sonic : Très bien, je reste ici à disposition de Tails.



Tails : Bonne chance pour le retrouver Sonic...



Sonic : Pourquoi tu me dis ça?



Tails : Parce que je sais que tu ne pourras pas le retrouver.



Sonic : Je sais mais bon, on verra bien.




....



-Ce village est très sympa, j'aurai bien aimé vivre depuis le début ici.

Mais chasser le mal est quelque chose de super excitant!



-Vous chasser le mal? Êtes vous Sonic le jedi, par hasard?! Chuchote une voix enfantine.



Sonic : Oh, oui mon bonhomme, c'est moi Sonic.



Enfant : Wooaaah! C'est génial! Vous êtes un héro! Comme mon grand père! Malheureusement la mort l'a emporté à cause de la guerre des étoiles.



Sonic : *se met accroupi et pose sa main sur l'épaule du petit garçon*

- oh je suis désolé, moi aussi mon grand oncle Chuck est parti. Ainsi que toute mon espèce.



Enfant : Mais vous allez y mettre un terme hein?



Sonic : Promis.

Dis, tu n'aurais pas vu un hérisson rouge avec des gros poings blancs?



Enfant : Vous parlez de Knuckles?



Sonic : Euh, oui exact.



Enfant : Knuckles, il s'est bien fait connaître au village, il fait parti de la bande de Jabba, un gros monstre qui recrute le plus de personne possible en leur garantissant le pouvoir d'être invincible. Des trucs de Sith quoi.



Sonic : Oh, Knuckles... Quel imbécile.

-merci petit, occupe toi bien de ta famille, et reste fort hein?



Enfant : Oui monsieur Sonic!


...


Sonic : Ce petit m'as appris une bonne chose. Mais que fou Knuckles du côté du mal, il est pourtant conscient que c'est tout le contraire de notre mission?!


La mission est longue est difficile, je souffre, Knuckles ne m'aide pas du tout.


-Tiens qui est cette inconnue vêtue d'une longue robe rose clair avec son ombrelle blanche?


Elle se retourne et me regarde, c'était Rouge. Elle commence à partir en marchant vite, comme si elle me cachait quelque chose.

Je la rattrape avec ma vitesse, et me place juste devant elle.



Rouge : *Sursaute* Oh! Toi alors!



Sonic : Tiens Rouge, ça fais longtemps....



Rouge : Et?...



Sonic : Tu sais où est Knuckles? Parce que depuis qu'on est arrivé il traîne avec toi.



Rouge : Oui, c'est vrai... Il est très aimable.

Mais plus maintenant!



Sonic : Comment ça?



Rouge : Tu n'as pas entendu? Il à décider de travailler pour Jabba, un chef de gang criminel.



Sonic : Un criminel? Ici?!



Rouge : Oui, on est pas à l'abri tu sais.

Je ne comprends pas pourquoi il est parti le rejoindre... C'était pourtant quelqu'un de bon.



Sonic : Tu sais ou peut être Jabba?



Rouge : Oui, à vrai dire, j'étais voleuse avant et je connais un peu les membres du gang de Jabba.



Sonic : Voleuse? Et pas sous les bareaux?



Rouge : Le procès en à décidé ainsi.

Aujourd'hui je suis chanteuse, même si je garde mon attitude de bad girl.



Sonic : Ah je vois. Ok.

J'espère que tu resteras dans les parages, pour qu'on puisse retrouver Knuckles un de ces jours?

-À plus!




Rouge : Hein? Hey, reviens ici!

*soupir*




...




Sonic s'avance vers la porte de la chambre où se trouvait Tails et Métal Sonic, mais Sonic fût très intrigué par du bruit venant de la chambre. Un gros boucan.

Sonic ouvre la porte brusquement, et voit deux hommes dont Métal Sonic, en train de se disputer et se menacer.

Un grand homme renard venant tout droit de l'armée et aristocrate, tenait un sabre à la main devant Métal Sonic.


-N'ayez crainte jeûnes gens, je vais vous débarrasser de ce criminel!



Sonic : Quoi?! Arrêter!



-Sonic? Est-ce bien toi?



Sonic : Oui...



Amadeus : Oh, Sonic! Quelle joie me rempli de te voir! Je suis Amadeus, 2ème époux de ta mère!



Sonic : Hein? Amadeus? Mais que faites vous ici en train de menacer Métal Sonic? Où est Tails?



Amadeus : Ce robot est un Sith, un Sith dont ils faut se débarrasser! Et qui est Tails? Un de vos alliés Sith?!



Tails : *Sort de la salle de bain* Pardon?



Métal Sonic : Non Tails mets toi à l'abri! Cet homme est dangereux!



Amadeus : *se tourne* Non, non... Ce ne peut pas être vrai!...



Tous : Hein???



Amadeus : Deux queues...

Bonté divine! Miles!!!!



Sonic : C'est le père de Tails?



Métal Sonic : Comment?



Tails : Mon père?



Amadeus : *prend Tails dans ces bras*

Oh, fils! Que dieu soit loué, tu es vivant!



Tails : Euh...Sonic?...



Sonic : Oui! Bon je crois qu'on va s'arrêter là pour l'instant, hein Tails?

Si vous commencer d'abord par nous dire pourquoi êtes vous venu ici Amadeus??? Et êtes vous vraiment le père de Tails?



Amadeus : Je suis Amadeus Prower, Général de l'armée royale, et père de Miles "Tails", Prower en effet.

J'habite à Mobotroplis depuis peu, et dès que j'ai entendu que des rebelles provenant de la Résistance sont arrivés ici j'espérais qu'il s'agissait de toi Sonic, et de Miles.



Tails : Il est au courant pour mon vrai nom, donc, il s'agit bien de mon père?!



Sonic : C'est dingue, il y a une ressemblance frappante...

Mais pourquoi attaquez-vous Métal Sonic sans raison en tant que Général?



Amadeus : Cet ignoble robot est un ennemi de longue date, vous voyez ce cache oeil que je porte? Et bien c'est grâce à cet ingrat que j'ai un oeil en moins!



Métal Sonic : Tu sais bien que je suis qu'un esclave robot qui a été contrôlé, j'ai changé et je veux qu'on tourne la page.



Amadeus : Comment je peux te faire confiance?

C'est à cause de toi que j'ai abandonné Miles à la Résistance, je ne voulais que tu lui fasse du mal!



Métal Sonic : Je ne savais pas que Miles, "Tails" était ton fils, il est très doué et intelligent.



Tails : *sourit*



Amadeus : Désormais, je ne veux pas que tu l'approche fils!



Tails : Hein? Non, il est gentil!



Amadeus : Désolé Miles, mais dorénavant tu vas reprendre une vie normale auprès de moi à Mobotroplis.



Sonic,Tails : Quoi?!!!!!



Sonic : Vous savez Tails, euh, Miles est assez chamboulé en ce moment!...



Amadeus : Oui, sûrement à cause de la terrible aventure contre ton père?

Je suis au courant de tout vous savez.

Je n'ai pas envie que mon fils devienne un combattant de liberté recherché comme votre mère.



Sonic,Tails : NOTRE mère?!



Amadeus : Vous n'êtes pas au courant que vous êtes de la même mère?



Sonic : Elena?



Amadeus : Effectivement, vous êtes demi-frère.



Tails : Hein????....



Sonic : Demi-frère? Mais je croyais que la mère de Tails était une autre femme...



Amadeus : Non, j'ai eu qu'une seule femme dans ma vie. Elena.

Après qu'Elena t'ai confié à ton oncle Chuck et fuit ton père sur Mobius, je l'ai sauvée et recueillie en sécurité ici, dans la planète Knothole. Ensemble on a eu Miles, mais elle est morte suite à la naissance... Puis suite à ce cher Métal Sonic qui me menaçait, j'ai confier Tails à la Résistance.

Ensuite j'ai accepté le poste au Royaume Mobotroplis.



Sonic : Ah, alors c'est vous la star, l'idole de tout le monde à la Résistance?



Amadeus : Oh oui, disons que je suis comme un exemple pour eux!



Sonic : Ah ça change tout, alors pourquoi voulez vous pas que Tails continue de partir à l'aventure?



Amadeus : Parce qu'il lui ai arrivé que des malheurs depuis, Miles était la chose la plus précieuse au monde pour moi. Je ne veux pas le perdre ainsi.





À suivre...


Laisser un commentaire ?