✩Sonic Wars✩

Chapitre 10 : Épisode 10 : La mémoire de Tails

784 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 09/07/2017 14:32


...



Dark Tails : Ah ah ah! Regarder qui voilà, voici notre cher ami l'imposteur tu es venu ici pour mourir alors?



Métal Sonic : Menace de mort, incroyable ce sérum est vraiment une pourriture.



Mecha Vador : Bien, merci mon cher. Mais vous m'avez offert le meilleur testeur!



Métal Sonic : Mais qu'est-ce qui t'as pris en t'en prendre à lui!?



Mecha Vador : Et toi qu'est-ce qui t'as pris en tant que Sith du côté obscur, à récupérer sa capsule échouée dans l'espace pour le rétablir?



Métal Sonic : Il allait mourir, et je voulais qu'il soit à mon avantage, mais suite à ça j'ai appris à quel point je me suis trompé, que je pouvais ressentir l'amitié, l'amour, la protection... Autre que le mal!




Dark Tails : *air triste* Oh...




Mecha Vador : *regarde Dark Tails et fronce ses sourcils*

-Tu as tout faux, c'est le mal qui triomphe sur cette galaxie, et ce renard, tu ne t'es pas rendu compte que c'est le fils de ton ennemi de longue date, celui que tu devais tuer? Amadeus Prower!




Dark Tails : Amadeus Prower?...


Dark Tails reste immobile, sert ses poings et tremble.

Sonic à terre observe tout ça de pas loin...



Sonic : Il est sensible au souvenir, sa veut dire que son coeur n'est pas si noir que ça alors...


Il se relève jette son sabre, et cour autour d'eux, sans s'arrêter.

Mecha Sonic, confus, ne sais plus ou donner son coup de sabre, entouré de la vitesse bleue supersonique de son fils.



Sonic : Tails écoute moi, souviens toi le jour où tu as appris à voler de tes queues, et on à fait notre première course?! C'était marrant non?



Tails se recroqueville triste, en serrant ses poings.


Sous le coups de la colère face à l'échec de son sérum, Mecha Vador insulte son propre fils, enfin son ennemi.



-Et quand tu as fabriquer pour la première fois ton robot?

-Quand on jouait ensemble aux aventuriers dans la base de résistance?


Enchaîne Sonic.



-Tails, arrête écoute moi, tu te reprends maintenant!

S'exclame Mecha Vador



Dark Tails : La résistance...



Mecha Vador : La Résistance?

Tu ne te souviens pas?

À l'école où la résistance t'as envoyé,

tes petits camarades se moquaient tous de toi avec tes queues, ton intelligence!

Il t'appelait le fayot, le bizarre, le monstre à deux queues!

Bouhouhou! Monstre à deux queues!



Sonic : Non, tu es quelqu'un de généreux, attentionné et c'est ce que tout le monde aime chez toi!



Mecha Vador : Tu avais toujours rêvé d'être victorieux, et là, avec la forme que t'ai donné, tu peux devenir tout ce que tu souhaite, le plus fort!



Sonic : Non, non, non!

Souviens toi de notre mission ensemble!



Dark Tails : Oui je me souviens...



Mecha Vador : Stop! Arrête!



Dark Tails : Je sais ce que je dois faire maintenant.

Et en aucun cas je dois m'allier à Mecha Vador.



Mecha Vador : Qu'est ce que j'entend?!



Cette phrase de renoncement prononcé, le sortilège se brise, Tails se libère laissant Mecha Vador complètement impartial face à la situation il maudissait tout autant Tails que Sonic.



Sonic : Métal Sonic, occupez-vous de Tails, j'ai des choses à régler avec un certain "Père".



Alors d'un coups de tête, sans réfléchir, Sonic poursuit Mecha Vador qui lui, s'échappait.



Sonic : Hé reviens ici c'est pas fini!



Sonic s'élance, et saute au niveau du vaisseau dans lequel son père montait.

Lorsqu'il se retourne, il vit Sonic foncer sur lui,mais il l'arrête d'un geste de bras.

Celui-ci force sur sa main, et l'immobilise en l'étranglant dans les airs.



Mecha Vador : Ne sous estime jamais le pouvoir de la force Sonic !



Sonic : Lâche,lach... Argh!



-Maintenant sois je continue de t'étrangler ici en utilisant ma force, sois tu te casse et tu me laisse partir.



Sonic : Espèce... de... *tousse*



Mecha Vador : Ça suffit, j'en ai assez vu.

Personne ne remporte aujourd'hui, mais la prochaine fois, tu sais ce qu'il t'attend...



Sonic : Non je ne m'arrête pas là...

Personne ne m'arrête!

-Emerald Awaken!!!!!!


Alors Sonic se transforme avec le pouvoir du cristal, en Suprême Sonic.

Puis il poursuit le combat avec ses propres mains et spin-dash.

Mecha Vador, complètement bouché bée, essaye d'éviter les attaques de Sonic mais il est trop faible face à la vitesse du hérisson.

Alors Sonic se déchaîne sur lui et lui envoie des coups à contre coeur, jusqu'à le rendre K-O.


Après avoir mis son ennemi à terre, ensanglanté et les parties robotisées disfonctionnnées, Sonic part sans un mot, avec des larmes qui coulaient sur son visage.





À suivre...






Laisser un commentaire ?