✩Sonic Wars✩

Chapitre 9 : Épisode 9 : L'ange de l'obscurité

743 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 01/04/2017 11:11


...


Cher journal, aujourd'hui est le grand jour. Du moins, un jour dangereux et mémorable. Je vais revoir mon propre père que je n'ai pas vu depuis des années...

Oui, et je ne vais pas le voir pour faire la conversation, mais plutôt pour me battre contre lui. Ça semble peut être flou, mais mon "père" ne me considère pas comme un fils. Je suis son rival et si je ne le joint pas dans le côté obscur il continuera à me chasser.

À présent la question qui me rend totalement anxieux, c'est du fait que je ne sais pas du tout de quoi il est capable et si il a tenu sa promesse...


...


-Aller "Mecha Vador" sors de ta cachette!

Je me suis déplacé ici sur cette horrible planète remplie de volcan et de lave, tu ne vas pas me faire attendre!?



??? : Quelle délicate intention fils, décidément tu es comme ta mère.



Sonic : Fils? Je ne suis pas ton fils, je ne suis pas le fils d'un monstre je te le garantis.

Maintenant ça commence à me pomper l'air d'être derrière les méchants, et mes amis en payent les conséquences.



Mecha Vador : *s'approche et se montre du haut du volcan*

-Les amis? Tu es si naïf...

Les amis ne servent à rien, à part attirer des ennuis et de la peine, tu crois vraiment qu'ils continuerons à s'intéresser à toi dans 5 ans?

Ils vont tous te lâcher un par un, jusqu'à ce que tu te retrouve seul, et là tu comprendras.



Sonic : Ça suffit. Maintenant j'accepte de me battre avec toi, c'est ça que tu voulais non?

Maintenant tu peux mettre mon ami en dehors de tout ça.



Mecha Vador : Oui bien sur je tiens mes promesses, le voilà neuf comme un sou.



Soudain Sonic se retourne, et vit son ami à deux s'approcher de lui tête baissée. Sonic s'approche également de lui, heureux, et le saisit dans des bras.



Sonic : *serre Tails* Je suis content de te revoir "buddy"...



Mais brusquement, Tails saisit le bras de Sonic, et le prend pour le projeter contre le mur...



Sonic : *s'écrase contre le mur*

-Ough!



Tails : Hé, hé...



Sonic : Aïe...

Tu as perdu la tête Tails?

*tousse*


Sonic relève légèrement sa tête et vit Tails sous une autre forme....

Sous celle d'une forme machiavélique:

Des yeux blancs qui montre la haine et la peur, une fourrure sombre, des ailes d'anges noires, et accompagné d'un sabre laser noir qui jaillit des étincelles d'argent.


Sonic outré, reste silencieux tandis que le sombre renard le regarde en se réjouissant.



Dark Tails : On ne m'appelle plus comme ça dorénavant, enfin appelle moi Dark Tails, je suis le cauchemar que tu as réveillé...



Sonic : Mon dieu.

Je sais qu'il existe n'importe quel type de magie assez puissante pour créer des monstres, mais là à un point de transformer une âme sensible en créature diabolique c'est, c'est dégueulasse!...



Mecha Vador : Et c'est exactement ce que j'étudiais, et j'ai mis fin à mon sérum qui peut transformer n'importe quel type de personne, à une personne diabolique au coeur remplit de haine et de rage.

En une simple pression de seringue.

Ton petit protégé a un cobaye parfait, malgré l'affreuse douleur de la morphine négative.



Sonic : Tu vas le payer cher sale con!



Dark Tails : C'est toi qui va le payer cher Sonic, pour tout ce que tu m'as fait endurer, toutes ses années où les gens me prenaient pour ton "lèche-bottes" ou je me suis sacrifié, j'ai tout donné et toi tu ne m'as rien fais en échange!



Sonic : Tails, tu es sous l'emprise d'un sortilège, reprend toi je t'en supplie!



Dark Tails : Je ne suis PLUS TAILS! Maintenant, prépare toi à payer de tout le mal et la tristesse que j'ai subis, Mecha Vador a raison, je me sens si bien comme ça!!!...



Sonic : Non c'est faux, la véritable personne qui se cache derrière toi est une personne sensible et attentionnée, pas une personne malveillante et démoniaque.



Dark Tails : Et pourtant si. Voilà mon destin je suis démoniaque.

Et puis stop avec les mots doux, place à la vengeance!

*s'élance sur Sonic avec son sabre noir*

*mais s'arrête brusquement*


...


Métal Sonic : Si je serais toi je ne ferais pas cela...







À suivre...

Laisser un commentaire ?