✩Sonic Wars✩

Chapitre 8 : Épisode 8 : Métal Sonic se rebelle

681 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 22:29


...


Métal Sonic : Je ne peux pas rester ici les bras croisés, toujours en train d'obéir à un maître qui ne me respecte pas.




Stormtrooper 45 : Qu'est-ce que vous aller faire?




Métal Sonic : Me rebeller contre mon propre maître.




Stormtrooper 6.k : Euh, veuillez m'excuser de ma curiosité, mais vous nous avez jamais raconté votre histoire, et si vous vous rebeller contre lui, c'est qu'il y a un truc.




Métal Sonic : Et vous voulez que je vous la raconte c'est ça?!




Stormtrooper 56 : Oui, pourquoi pas!




Stormtrooper 6.k : Histoire de savoir pour qui on travaille.




Métal Sonic : Bien, mais, rapidement.


Il y a très longtemps, dans la galaxie, le Dr Robotnik (grand père du Dr Eggman,) triomphait dans l'espace, il avait obtenu beaucoups de planètes avec des guerres sans fin, et régnait dans une partie importante de la galaxie, grâce à sa technologie extrêmement avancée. Robotnik disait et imposait de rejoindre le côté obscur, le côté des vainqueurs, pour survivre à ces guerres, et à régner sur l'univers. Et un jour, son tout premier allié, Larry the Hedgehog alias "Mecha Vador" le rejoint. Pour son cadeau de bienvenue et le récompenser, il lui offre un de ces meilleurs robots, qu'il n'a jamais créer auparavant. Et ce robot c'est moi.

Je suis son serviteur, son valet.

J'ai beau être une machine conçue pour le mal, mais ce n'est pas ce que je veux. Et pour que j'obéisse, Mecha Vador me contrôle avec d'horrible ondes.

En bref, maintenant, j'ai décidé de changer et plus me faire contrôler.


Donc maintenant excuser moi messieurs, mais le devoir et le secour m'appelle.




Stormtrooper 6.k : Êtes vous sûr d'y aller??? Et votre vaisseau n'est pas équipé pour aller sur une planète telle que Lava...




Métal Sonic : Mon vaisseau non, mais moi, si.

Et je dois le faire pour sauver Tails, et avec un peu de chance, il me pardonnera...



La porte de la base interstellaire s'ouvre, et Métal Sonic saute dans le vide, en tombant dans la profonde galaxie. Mais il retire sa cape, et active ses moteurs dans son dos, qu'il le fait propulser d'une vitesse impressionnante, et il se mit en route pour aller sur la planète réputée pour son feu et sa lave brulante, la planète Lava.




...

À Mobotroplis...



Sonic : *soupir*

C'est pas possible...

Je pense que Knuckles avait raison, c'est impossible!...

*soupir*

Ah...

*sort son laser*

*et se prépare à casser l'ordinateur qui était devant lui*

...

*Mais une voix intervient*

-Si j'était toi je ne ferais pas ça Sonic.



Sonic :

*fait tomber son laser*

Qui êtes vous?!



??? : Ton père.




Sonic : Bon sa suffit ces blagues...




Mecha Vador : *S'approche de l'écran et redresse sa tête*

Pourtant c'est bien moi.




Sonic :*regarde l'ombre attentivement*

...

*murmure*

C'est lui, c'est mon "père", je l'ai vu lorsque je suis allé dans le passé...

Mais c'est un malfaiteur...


-Que veux tu?!




Mecha Vador : Ce que je veux?

Je veux que tu me rejoigne du côté obscur, fils.




Sonic : Je ne suis pas intéressé!




Mecha Vador : Je sais, mais j'ai quelque chose qui va te faire changer d'avis, crois moi.




Sonic : De quoi?!




Mecha Vador : Désolé de devenir ton ennemi dès maintenant en tant que père, mais si tu veux revoir ton ami, je te conseille de me rejoindre, tu serais un parfait esclave. Enfin, allié.




Sonic : Où est-il! Si tu le touche, tu vas le regretter!!!!!




Mecha Vador : Hé hé, eh bien si tu veux revoir ses beaux yeux bleus, je te conseille de me rejoindre sur la planète Lava, tout de suite. Je déteste attendre.




Sonic : *prend son sabre et casse l'ordinateur*

...

*cours et part vers son vaisseau*



Mais Amadeus Prower, qui était dans les parages en cheval, vit Sonic et le suis jusqu'à son vaisseau.

Mais Sonic monte dans son vaisseau et décolle immédiatement.

Alors Amadeus descend de son cheval et regarde le vaisseau décoller à toute vitesse...






À suivre...


Laisser un commentaire ?