✩Sonic Wars✩

Chapitre 7 : Épisode 7 : Le retour de Mecha Vador

836 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 22:29

 

...

 

Métal Sonic : Olalah, j'ai un gros problème...

 

 

Stormtrooper 4.9 : Lequel?

 

 

Métal Sonic : Eh bah celui que j'ai depuis hier soir! Tails s'est enfui et impossible de le retrouver! 

 

 

Stormtrooper 4.9 : Il à dû se cacher, suite à ça nous avons fermé toute les issues.

 

 

Métal Sonic : Je vais avoir de sérieux problème, qu'est-ce qu'il m'a pris de....

de...

...

*soupir*

De toute façon je ne suis qu'un robot, et j'ai été programmé pour faire le mal.

 

 

Stormtrooper 4.9 : Euh, oui...

 

 

Métal Sonic : Essayer de trouver Tails, car si Mecha Vador le trouve, il va passer un sale quart d'heures. Et moi aussi.

 

 

Stormtrooper 4.9 : D'accord.

 

 

...

 

 

Amadeus : *se promène dans le jardin du palais royal* *voit Sally au loin*

Oh, Sally!

 



Sally : *voit Amadeus Prower*

*murmure*

Oh non, si je lui dis qu'il y a Sonic ici il va vouloir le voir....

 

 

Amadeus : Bonjour Sally, comme aller vous?

 



Sally : Je me porte aussi bien que vous mon général.




Amadeus : Ah oui, tant mieux alors.

 

 


Sally : Oui!...

 

 


Amadeus : Vous avez entendu la nouvelle? Il paraît que Sonic est rentré à Mobotropolis!




Sally : *murmure*

Oh non il est au courant!...




Amadeus : Vous dîtes?




Sally : Hein qui, moi?!

Oui oui! Je disais justement que je suis au courant!




Amadeus : Euh, veuillez m'excuser de mon ingratitude mais, j'ai l'impression que vous me cacher quelque chose...




Sally : Oh d'accord, après tout on peut rien vous cacher...

Sonic est ici dans palais du royaume.




Amadeus : Fantastique! Il faut absolument que j'aille lui parler, c'est très important pour moi.




Sally : Je comprends mais Sonic est très occupé, et il doit se reposer, alors désolé mais il faut vraiment que j'y aille!

*part en courant*




....




??? : *casse la porte*

Métal Sonic!!!!!!!!!



Métal Sonic : Euh, oui monsieur?




Mecha Vador : Tu peux m'expliquer pourquoi toutes tes portes étaient fermées?!




Métal Sonic : Euh parce qu'il y avait un vaisseau ennemi qui s'approchait, et,




Mecha Vador : La ferme! C'est nous les ennemis ici!!!! Personne ose nous attaqués!




Métal Sonic : Oui maître...




Mecha Vador : L'équipement du vaisseau que je t'ai demandé, il est prêts??!!




Métal Sonic : Affirmatif monsieur, mes hommes et moi allons le positionner.




Mecha Vador : Fait le maintenant, j'ai hâte de revoir mon propre fils,

mwahahahaha!




Métal Sonic : Hé hé, j'y vais tout de suite.

*part*




...




Sonic : *se réveille*

?!

Ouah... Sa à été la plus longue nuit que j'ai passé!

*regarde l'heure sur son ordinateur*

"13h57"

*soupir*

Et, toujours pas de nouvelles...

Mais qu'est-ce que je vais devenir?!


*la porte s'ouvre*

Qui est-ce?!




Knuckles : Euh, c'est moi.




Sonic : Tiens... Knuckles, tu peux m'expliquer ce que tu fais depuis 2 jours!!!!!




Knuckles : Hé, évite de t'acharner comme ça, moi aussi j'ai le droit à ma pause!




Sonic : À passer tes journée avec Rouge dans des bars ou boîte de nuit?!

Tu me dégoute Knuckles, depuis que je suis arrivé je passe mon temps sur les recherches pour retrouver Tails, tandis que toi tu passe tes journées en boîte, comme si rien n'était!!!!!!




Knuckles : À quoi bon!?

Ouvre tes yeux, la galaxie est en guerre, et tu crois que Tails s'en est sorti?! Les Sith n'ont aucune pitié, ils ont dû récupérer sa capsule et le mettre à l'esclavage!




Sonic : *regard bas*

...




Knuckles : Je me rend à l'évidence et j'ouvre les yeux moi, c'est pas un type comme moi qui sauvera le monde, crois moi.




Sonic : *poing fermé*

....

T'es qu'un lâche! C'est tout ce que t'es! Maintenant fait ce que tu veux, mais moi je continuerais de me battre, quoi qu'il en soit! Car je suis un jedi!

Toi tu préfère te dégonfler et finir ta vie dans les rues, nous trois, nous étions parmis les meilleurs! On aurait pu triompher! Mais tu......




Knuckles : J'en ai suffisamment entendu.

*part et claque la porte*




Sonic : Merde!




...





Mecha Vador : *s'approche de son vaisseau*

...

-Parfait... Avec cet équipement, mon vaisseau n'aura aucun problème de voyager sur la planète Lava...

Au fait Métal, tu m'as rapporter la petite fiole que je t'ai demandé?




Métal Sonic : *la donne*

Tenez, mais vous pensez vraiment que ce sera utile?




Mecha Vador : Absolument, j'en ai extrêmement besoin pour mon sérum.




Métal Sonic : Hum, d'accord.




Mecha Vador : Bon aller, part, je n'ai plus besoin de toi. À présent je vais envoyer ma petite invitation, et désormais, mon fils se portera dans mon camp dès demain.

*monte dans son vaisseau*



Le moteur chauffe, puis le vaisseau décole et part dans la galaxie.

Mais soudain des Stormtroopers arrivent vers Métal Sonic en courant.




Métal Sonic : Que ce passe t'il?!




Stormtrooper 8.2 : Euh chef, Mecha Vador il est parti,...




Stormtrooper 2.0 : Avec le "Tails" dont vous parlez toute à l'heure.




Métal Sonic : Oh non...





À suivre...



 

Laisser un commentaire ?