✩Sonic Wars✩

Chapitre 6 : Épisode 6 : Recherche et vérité

1050 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 01:46

 

...

22 heures...

...

 

 

Métal Sonic : *couche Tails*

Allez, les futurs héros ont besoin de force pour régner.

 

 

Tails : Qu'est-ce que tu veux dire par là?

 

 

Métal Sonic : Dort bien.

*ferme la porte de la chambre*

 

 

...

Tails : *ferme ses paupières*

...

Beep Beep Beep Beeeeep!

Non, non, NOOOOOOOOOOOOON!

*explosion*

TAAAAAIIILS!!!!!!!!!

Je...Je... Ne suis pas assez fort...

...

*r'ouvre ses paupières brusquement*

-Qu'est-ce qu'il m'arrive...

*soupir*

Ah...

D'un côté Métal et très serviable et généreux, et d'un côté j'ai l'impression qu'il me cache quelque chose... Comment sait-il que je m'appelle "Tails"  alors qu'il ne me dit rien.... D'où je viens, qui je suis, et qui je connais...

 

*entend un bruit de téléphone*

*puis ouvre doucement sa porte de chambre qui donne sur un long couloir*

*sort de sa chambre et avance lentement dans le couloir en direction du bureau de contrôle de Métal Sonic*

 

 

...

 

 

Sally : *entre dans la salle informatique du royaume*

Alors, sa avance?

 

 

Sonic : Si on veut.

 

 

Sally : Nicole fait des recherches de son côté en passant par satellite, elle essaye de repérer tout ce qui aurait pu être technologies conçue par Tails.

 

 

Sonic : Ok cool, moi j'essaye de regarder les listes des voyageurs et arrivants dans les planètes voisines.

 

 

Sally : Tu voudrais pas faire une pause?

Tu sais, tu es sur tes recherches depuis ton arrivée...

 

 

Sonic : Tails n'aurais jamais fait de pause pour moi, alors se sera pas à moi d'en faire.

 

 

Sally : Mais tu sais, il est possible que Tails n'ai pas survécu, et que sa capsule a flanché dans l'espace...

 

 

Sonic : Je le retrouverais.

*se retourne vers son ordinateur*

 

 

Sally : Oh...

J'ai dis quelque chose qu'il ne fallais pas?

 

 

Sonic : T'as tout compris.

 

 

Sally : Ah.

Je pense que je vais te laisser un peu seul.

Mais repose toi.

 

 

Sonic : Oui, je te préviens si y a du nouveau.

 

 

 

Sally : Dac'

*sort et ferme la porte*

 

 

Sonic : *soupir*

Ah...

 

*l'écran affiche l'icône "message" et un message s'affiche*

 

​-​​​​Cher Sonic,

Je tenais absolument à t'envoyer ce message, car on dirait que je ne peux pas supporter ton absence. Je sais que si tu ne pouvais pas nous envoyer des nouvelles, c'est que tu dois sûrement être occupé, ou alors une chose que je redoute le plus, nous oublier...

Depuis que tu es parti de la résistance, tu nous manque à tous, tu as fais un acte de bravoure toi, Tails et Knuckles que personne n'oubliera. Nous sommes d'ailleurs désolée pour Silver, Blaze s'est effondrée quand elle à appris cette terrible nouvelle, mais depuis sa va au mieux qu'elle peux.

En bref, j'espère, moi et notre équipe, que tout se passera bien, en tout cas au mieux. La route sera longue est difficile, mais on compte sur toi! Et je serais impatiente de te revoir une fois que la paix régnera dans la galaxie. Enfin, si tu veux bien de moi...

Ps : Au fait, la team Chaotix va te rejoindre dans peu de temps pour t'aider et nous envoyer des nouvelles,et t'aider de là bas. Vector a drôlement insister.

 

 

À bientôt, Amy Rose.

 

 

...

Sonic : *sourit* Sa fait du bien d'avoir de ses nouvelles...

*baille*

*puis s'endort sur le bureau, avec les écrans autour de lui en pleine recherche.*

...

 

 

??? : Alors, je vois que ça n'avance pas trop de ton côté Métal?!

 

 

Métal Sonic : Oui, j'ai décider de m'arrêter un peu.

 

 

??? : Quoi!? Tant que tu fonctionnes, tu m'obéis car tu m'appartient!

Tu as envie que je me servent à nouveau des ondes pour te contrôler?!

 

 

Métal Sonic : Non monsieur...

 

 

??? : Bien... Maintenant passons au chose sérieuse... Un combat aura lieu demain, dans la planète Lava. Là-bas j'affronterais Sonic, et je le forcerait de rejoindre le côté obscur!...

 

 

Métal Sonic : Et comment allons nous le faire venir?

 

 

??? : J'ai déjà réfléchi à ça...

Bon, demain je te rejoindrais dans ta base à la première heure, pour préparer mon équipement et passer à l'attaque....

 

 

 

 

Je procéderais à l'élimination de Sonic!...

 

 

 

Métal Sonic : Oui monsieur.

*l'écran s'éteint*

 

 

*puis la porte de son bureau s'ouvre brusquement,  quelle en claque contre le mur*

Tails : Alors comme ça depuis le début tu ne m'as rien dis car tu complote des plans pour éliminer Sonic dans mon dos!!!!!

 

 

Métal Sonic : Quoi? Euh, non!...

 

 

Tails : T'es qu'un menteur! Un traître! 

Tu as profiter de moi depuis le début! Depuis que j'ai perdu la mémoire tu te fais passer pour le gentil, pour que j'aille dans le côté obscur avec toi!

Je te déteste! Comment j'ai pu faire confiance à un lâche comme toi! J'espère que tu vas partir!   Je te hais! 

 

 

 

À suivre...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire ?