✩Sonic Wars✩
Chapitre 5 : Épisode 5 : Un triste retour
980 mots, Catégorie: G
Dernière mise à jour 13/03/2017 22:28
...
Journal de bort:
Samedi 9 octobre, jour de cérémonie pour mon ami Silver. Il à voulu se sacrifier pour sa planète qu'il aimait tant, alors il s'est fait abattre.
Je le comprends, et d'ailleurs il aurait pu faire un très bon jedi. Car pour un simple gardien, il avait la sagesse, la force et le respect.
Maintenant ce que je voudrais faire, c'est retrouver Tails, tout mes camarades me disent une chose, et c'est celle qui veut dire qu'il est mort, ou autre.
Mais Tails n'est pas mort je le sens, car si il serait plus là, je sentirais un grand vide au plus profond de moi même. Alors que la, c'est secondaire.
J'essaye de ne pas perdre espoir, de ne pas penser à être seul, car même Knuckles commence à me quitter petit à petit, il préfère rester avec Rouge et il repart dans le mauvais chemin. Car oui, Knuckles était un vrai cancre avant. Il ne manquait plus qu'il trouve une amie comme ça, pour qu'il se laisse aller. Enfin, j'espère pas.
Je suis Sonic, et je ne perdrais jamais epsoir et même avec les obstacles, je resterais debout.
Pasteur : Debout,
Et réuni ensemble dans cette salle, nous sommes réuni ici pour rendre hommage à un grand héro, sauveur de Crisis City, ou même prince en personne, de Crisis City.
Sonic : *murmure* Prince?
Pasteur : Toute nos condoléances pour les proches, et surtout pour sa fiancée, Blaze, princesse de Crisis City qui en avait fait prince.
Sonic : *murmure* Ah, sa explique tout.
Mais le nom "Blaze" me rappelle quelque chose...
Pasteur : Memorons-nous tous son sacrifice douloureux, et cette balle qui lui à transpercé le coeur. Mais désormais, ce sera Silver qui sera dans nos coeurs.
Maintenant,j'appelle Monsieur Sonic le hérisson, à prendre la parole.
Sonic : *se lève et monte sur l'estrade*
Et bien...
Je ne sais pas quoi dire.
Il y a tellement de chose, que je ne sais par où commencer...
Seulement, je tenais à dire que Silver était la personne qui m'a encouragé malgré les difficultés. J'ai toujours du mal à me dire qu'une personne aussi sage et attentionné que lui puisse partir, et je n'ai pas envie qui parte!!!
C'était mon ami! Et celui qui à pu révéler tout mon passé! Qui aurait pu le faire?!
Personne à part lui!
Alors peut importe ce que les autres pensent de lui,c'était un modèle, et il nous à tous donner une bonne image de la future génération.
Donc pour finir, je ne verserais aucune larme pour lui, car on devrait être heureux de ce qu'il a accompli avec courage, et pas le contraire.
Toute la salle applaudie avec reconnaissance, un petit moment après, tout le monde se rends vers la pierre tombale de Silver, en déposant les plus belle fleurs. Sonic et Sally marchaient ensemble, pour rentrer au château.
Sally : Et... Du coup, comment ça c'est fini, tu as vaincu le Sith Shadow?
Sonic : J'était en colère après l'avoir vu tuer Silver, donc je me suis élancé sur lui, je lui ai des coups puis je l'ai fait tomber dans le vide de la base.
Sally : Ah, c'est... Assez violent, mais ce qui est bien c'est que ça veut sans doute dire que Shadow est mort!
Sonic : Non, ce n'est pas bien, car le Sith Shadow est immortel, il sera toujours en vie. Mais il ne sera pas près de revenir, c'est sûr.
Maintenant ce que je veux c'est retrouver Tails.
Sally : Ah oui, au fait général Prower voulait te voir, toi et Tails.
Sonic : Prower?
Sally : Oui, c'est le chef de l'armée royale, il a des choses importantes à te dire.
Sonic : Comme?
Sally : Bah ton passé, et il prétend être le père de Tails.
Sonic : Mouais c'est louche...On verra ça plus tard.
Sally : Ok, je vais demander à Nicole, mon programme d'intelligence artificielle de faire des recherches pour retrouver Tails.
Sonic : Cool!
Sally : Ça risque de prendre un moment.
Sonic : Ouai, je ferai des recherches de mon côté...
...
Dans la base de Métal Sonic, 18 heures.
Métal Sonic : *entre dans son garage et aperçois Tails vers son vaisseau de chasse*
-Oh, alors tu étais caché ici?
Tails : *se retourne*
Oui! J'ai vu ton vaisseau, et je n'ai pu m'empêcher de faire quelques petites améliorations!
Métal Sonic : Intéressant...
Qu'as-tu modifié alors chef?
Tails : J'ai changé le moteur, le nouveau que j'ai fabriqué sera beaucoup plus rapide, et il fera moins de bug et de ralentissement.
Et j'ai ajouter quelques nouvelles fonctions de garde, et de tirs quand tu seras en mode de combat.
Et enfin, j'ai changé toutes les anciennes pièces par des nouvelles!
Métal Sonic : Wow, je doit admettre que je suis très reconnaissant, mais moi aussi j'ai un petit cadeau à te faire...
Tails : Qu'est-ce que c'est?
Métal Sonic : *Prend la main de Tails, et lui pose un sabre laser*
Tails : *affiche un grand sourire étonné*
Un sabre!!!
*saute sur les bras Métal Sonic*
Merci Métal!!!!!
Je suis si content d'en posséder un, enfin!!!
Métal Sonic : Je suis heureux que ça te fasse plaisir alors.
Tails : Merci beaucoup!
*prend son sabre et l'allume*
*La lumière rouge sort du sabre*
Wow....
À Suivre...