✩Sonic Wars✩

Chapitre 4 : Épisode 4 : Au revoir Silver...

933 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 22:22

 

...

 

 

Sonic : D'accord, peux importe qui tu es, mais sache que je viens t'arrêter pour une bonne cause!

 

 

​Shadow : Je vois que tu parles de m'empêcher de détruire Crisis City?

Eh bien pour faire régner la paix dans cette vulgaire galaxie, commençons par éliminer cette planète inutile!!!

Et c'est ce que tout le monde devraient faire, pauvre mortel!

 

 

Sonic : *s'énerve*

Je vais te faire ravaler tes paroles dans ce cas!

 

 

Shadow : Pauvre imbécile, tu ne peux rien contre moi, mais je t'en prie, approche!!!

 

 

Sonic prend son sabre, son laser bleu en sort. Également pour Shadow, mais c'est la couleur rouge qui apparaît.

Sonic s'approche de lui, et lui donne un coup de sabre mais qui est vite rattrapé par le Sith, Shadow tente donc de lui donner un coup sur les jambes, mais Sonic esquive avec sa vitesse. Déterminé, Sonic n'allait rien lâcher. Il se rappelait le souhait de sa mère, et Sonic, envoûté de rage envers ces êtres du mal, continue de se battre avec vitesse et précision. Mais Shadow est un ennemi de taille, il en faudra beaucoup plus pour l'arrêter.

Shadow continue à donner des coups de sabre, Sonic les rattrapent toujours aussi rapidement, et il essaye d'en mettre davantage. Lorsque les deux sabres se cognaient, les deux hérissons forcent sur chacun de leur sabre. Shadow regarde Sonic et lui dit:

-Tu es tenace pour un pauvre jedi qui sort de nulle part...

Sonic le regarde de travers, et retire son laser qui tenait avec force, celui de Shadow.

En forçant, Shadow se bouscule sur le côté avec son sabre.

Les coups de sabre ne cesse de s'arrêter,  jusqu'au moment où Sonic donne un gros coup sur le sabre laser de Shadow, ce qui le fait propulser de l'autre côté de la pièce, qui avait un côté qui guettait le vide. Le sabre de Shadow en tombe.

 

 

Shadow : Rrrr!

 

 

Sonic : Hé hé.

 

 

Shadow : Oh mais ne t'en fait pas, ce n'est pas fini!!

*sort un pistolet laser*

*pointe vers Sonic* 

 

....

 

Mais des petits bruits de pas résonnaient au fond de la salle vers l'énorme bureau de contrôle où se trouvait, à côté, un gros générateur, avec un levier.

Sonic et Shadow se retournaient, et ils virent Silver...

 

 

Sonic : Silver que fais-tu!?

 

 

Silver : Alors c'est ça, l'arme qui va détruire Crisis City?...

 

 

Shadow : *se retourne vers Silver et pointe son pistolet*

Touche à ça, et je vais te liquider!

 

 

Silver : *s'approche du levier pour éteindre le générateur apocalyptique*

...

 

 

Sonic : Arrête Silver! Tu veux qu'il te tue?!

 

 

Silver : Peut être, mais au moi j'aurait sauvé ma planète en me sacrifiant, et ça c'est l'une des choses qu'un gardien de planète aurait fait sans problème!

Donc excuse moi Sonic,...

*pose ses mains sur le levier*

 

 

Shadow : *pose ses doigts sur la décharge du pistolet*

Stop! Je t'aurais prévenu!

 

 

Silver : Mais il est temps de se dire au revoir...

*pousse le levier*

 

 

Shadow : *tire sur Silver*

 

 

Sonic : NOOOOOOOOOOOOOOON!!!!

...

 

Le bruit de la balle qui sortait du pistolet résonnait dans la tête de Sonic, il tombe à genoux, et murmure: "Je viens vraiment de passer ce qu'il vient d'arriver???"

Sonic se relèvent brusquement, avec son sabre et s'avance vers Shadow, qui lui, était à genoux, par terre les yeux rivés sur son pistolet.

 

 

Shadow : Pistolet,levier...

Ce jeune "Silver" vient de faire le même sacrifice que...

Que...

...

Maria...

*se lève doucement*

*et se tourne vers Sonic*

Vous l'aurez cherchez.

 

 

Sonic : Aaaargh!!!

*se jette sur Shadow et lui donne un coup de poing*

 

 

Shadow : *murmure*

Pardonne moi Maria.

 

 

Sonic :

*Puis lui donne un coup de pied au ventre*

*Et Shadow tombe dans le vide du coin de la pièce*

 

Alors Sonic court vers Silver, le redresse vers lui, et enlève sa veste pour essayer de stopper l'hémorragie de sang qui coulait et sortait du corp de Silver. Par malchance, le pauvre s'est pris une balle en plein coeur.

 

 

Sonic : Répond moi Silver, silteplait...

 

 

Silver : Sonic... Merci de m'avoir accompagné et aider jusqu'au bout, merci infiniment.........

 

 

Sonic : Et c'est toi qui à fait le sale boulot...

 

 

Silver : Mais j'en suis si heureux crois moi, maintenant, si tu veux me faire une faveur, fais passer cet holo-message à Blaze, et dis lui que je l'aime......

Adieu, Sonic......

*le coeur fait son dernier battement*

 

 

...

Sonic : Adieu Silver.

 

 

...

 

À suivre

 

Laisser un commentaire ?