✩Sonic Wars✩

Chapitre 3 : Épisode 3 : Le réveil du rescapé

812 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 22:34

 

....

 

 

Tails : *ouvre ses yeux*

...

Je suis en vie...

*se redresse de son lit*

*regarde autour de lui et voit un sombre robot bleu aux yeux rouge, et vêtue d'une grande cape noire*

 

 

Métal Sonic : Enfin, tu te réveille.

J'ai bien cru que tu te réveillerais jamais.

Comment sa va?

 

 

Tails : J'ai la tête lourde et je me souviens plus de rien... 

Juste d'une lettre, du S...

 

 

Métal Sonic : Ah oui... Tu as eu un accident qui pouvait être fatal, mais je t'ai sauvé. 

 

 

Tails : Ah merci! Vous êtes un héro!

 

 

Métal Sonic : Appelle moi Métal So...

Métal.

Et toi quel est ton nom petit?

 

 

Tails : Euh moi c'est...

C'est...

 

 

Métal Sonic : Tails.

 

 

Tails : C'est mon vrai nom?

Car vous savez je m'en souviens plus également...

 

 

Métal Sonic : Oui tu t'appelle comme ça je crois...

 

 

 

Tails : *sourit*

Oui sûrement!...

*tourne sa tête*

*vois son bras gauche à moitié robotisé*

...

*choqué*

...AH! MON BRAAAS!!!

 

 

Métal Sonic : Du calme!

J'ai du remplacé une partie de ton bras par du métal car ton bras avait euh...

Explosé.

 

 

Tails : Bruh...

Je vois, vous avait bien fait. Comment puis je vous remercier?

 

 

Métal Sonic : Rejoins le côté obscur.

 

 

Tails : Hein?

 

 

Métal Sonic : Euh...

Tu dois avoir faim mon enfant, je vais te servir quelques choses.

 

 

Tails : Ah oui, merci Métal.

 

 

Metal Sonic sort de la chambre de Tails, mais depuis toute à l'heure, deux Stormtroopers les espionnaient dans le couloir.

 

 

Stormtrooper 56relou : Tu ne trouves pas que le chef à l'air plus doux et gentil depuis l'arrivée de l'étranger?

 

 

Stormtrooper 23chelou : Bof, mouais c'est vrai que je n'ai jamais vu le boss offrir tant d'hospitalité...

 

 

...

 

 

Sally : Je peux savoir qu'est-ce qui vous à tant choqué à un point de cracher du café?

 

 

Amadeus : Hum, vous avez dis "hérisson bleu" et "renard à deux queues" ?????

 

 

Sally : Absolument.

 

 

Amadeus : Eh bien, le hérisson bleu était le fils de ma nouvelle fiancée, et le renard mon propre fils que j'ai eu avec elle.

 

 

Sally : Wow, vous m'apprenez des choses...

 

 

Amadeus : Princesse Sally, si ils reviennent, prévenez moi. J'en serais extrêmement reconnaissant.

 

 

Sally : Ne vous en faites pas mon général, c'est noté!

 

 

Amadeus : Merci, je sais que je peux vous faire confiance.

 

 

Sally : *clin d'œil*

 

 

...

 

 

Super Sonic : *entre dans la base en brisant un mur*

C'est bon, j'y suis...

 

Avec ma vitesse supersonique et mon pouvoir qui me fait flotter dans un nuage d'or me rend plus puissant, je me sens prêt. Le Sith Shadow doit être très complexe, ce type passe toutes ses années dans l'ombre, tout en détruisant des planètes. L'alarme retentit, je suis poursuivi de robots tueurs, mais ils sont trop lent pour m'atteindre. Enfin, j'ai parlé trop vite car tout à coups je perd ma transformation, et je redeviens jedi... 

Quelle arnaque, tout ça pour ça!!! Moi qui me sentais tout puissant! Mais bon, je n'abandonne pas, car il faut que je le fasse en tant que jedi, et pour tout les innocents habitants qui vivent tranquillement sur leurs planète.

Soudain, je tombe sur un grand escalier métallique, je monte, et j'arrive directement sur une belle vue vitrée, où on voyait toute la galaxie.... Puis j'entend des pas, je sors mon sabre laser, et je me retourne. Un hérisson noir avec des épines rouge et des rings autours des mains et des pieds me regarde avec un air enragé...

 

 

Shadow : Toi!... Je vais te réduire en cendre jusqu'à que ton sang s'arrête de couler!!!!!

 

 

On dirait bien que le combat va commencer...

 

 

 

 

À suivre...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire ?