✩Sonic Wars✩

Chapitre 2 : Épisode 2 : À la rescousse du monde de Silver

750 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 04:03

...

Silver : Content de te revoir Sonic.

 

 

 

Sonic : Silver, je viens de faire un voyage dans le passé!

 

 

Silver : Oui je t'ai envoyé là bas pour peut être trouver des réponses à tes questions.

 

 

Sonic : Ah, je comprends mieux alors...

 

Merci Silver, le fait de voir ma mère, m'a tellement réchauffé le coeur...

 

 

Silver : Oui je voit, mais maintenant il faut en revenir sur notre affaire de cristal, et de Shadow. Pas vrai les amis?!

 

 

Knuckles,Rouge : Oui!

 

 

 

 

 

 

 

Sonic : Knuckles!? Rouge?!

 

 

Knuckles : Comment sa va le guerrier?

 

 

Sonic : Bien, mais...

Tails est mort?!...

 

 

Rouge : On à recherché sa capsule et on n'a malheureusement rien trouvé...

 

 

Knuckles : ....

Désolé Sonic, ce petit gars va nous manquer...

 

 

Sonic : Tails n'est pas mort, je le sens.

Sinon je sentirais un vide...

Bon, j'ai fait une promesse à Silver, et on va sauver sa planète. On retrouva Tails ensemble plus tard, sinon je ne me pardonnerais jamais.

 

 

Silver : D'accord, mais avant, tu ne veux pas acquérir ta puissance super jedi?!

 

 

Sonic : Quoi?

*se retourne*

...

Le cristal Awaken! C'est exactement celui dans mon souvenir!

Comment vous avez fait?

 

 

Silver : Bah pendant que tu étais dans le passé, on s'est arrangé avec la princesse Sticks, et avec bon coeur elle acceptée de nous le donner...

 

 

Sonic : *s'approche du cristal*

*pose ses deux mains sur le cristal*

Ce cristal renferme les paroles de ma mère et... Elle m'a transmit son pouvoir, et maintenant, il est de mon devoir de sauver la galaxie...

Pourquoi? Parce que je peux le faire!

Alors, je t'en prie force suprême, transforme-moi!

 

Le cristal s'allume... Et dégage une lumiere qui les éblouis tous, et en ré-ouvrant leurs yeux, ils virent Sonic, mais différent.

En Super-Sonic, une forme de jedi suprême...

 

 

Knuckles : Wow...

 

 

Silver : Eh bah félicitations Sonic, tu viens d'acquérir ta forme suprême!

 

 

Rouge :

*_*  Wow il est tout en or...

 

 

Knuckles : Ouais, moi aussi je peux être en or si je veux.

 

 

Super-Sonic : Bon je vous propose de quitter Emeris pour aller dans la deuxième dimension, vers la base interstellaire de Shadow!

 

 

Silver : Restons prudent, même avec ta forme, Shadow à plus d'un tour dans son sac.

 

 

Super-Sonic : Mais je me sens tout puissant!

 

 

Knuckles : Fais seulement attention, on sait jamais.

 

 

Silver : Bien, Knuckles,Rouge et moi on va dans le vaisseau, car toi Sonic avec ton pouvoir et ta vitesse lumière, tu peux traverser les galaxies sans problèmes.

 

 

Super-Sonic : Ok!

 

 

...

 

Amadeus : Princesse Sally, si je vous ai appeler d'urgence, c'est pour parler des jeunes "jedis" que vous avez récemment hébergé au royaume.

 

 

Sally : Pourquoi voulez vous que je vous parle d'eux, et en urgence?...

 

 

Amadeus : Eh bien, j'ai euh...

 

Un... "Fils" qui est allé à la résistance, et un autre qui est sûrement jedi aujourd'hui.

 

 

Sally : Pourquoi vous m'en parler que maintenant, mon général?

 

 

Amadeus : C'est.... Confidentiel.

 

 

Sally : D'accord...

 

 

Amadeus : Et du coups où sont ils à présent??

 

 

Sally : Partis en mission... Ils devaient revenir, mais j'ai l'impression que ça doit durer plus longtemps que prévu.

 

 

Amadeus : *boit son café*

Ah d'accord. 

Dans ce cas pouvez vous juste me les décrire?

 

 

Sally : Eh bien il y avait le leader, un grand hérisson bleu, ensuite un échnidé rouge avec de gros poings, et un renardeau avec deux queues...

 

 

Amadeus : *recrache sa gorgée de café*

Quoi?!

 

 

 

À suivre...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire ?