✩Sonic Wars✩

Chapitre 1 : Épisode 1 : Retour vers le passé

938 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 18:19

Oui, alors pourquoi avoir fini le premier Sonic Wars 2?

Eh bien il fallait boucler la première édition qui était comme une prologue, cette version sera normalement plus complète, avec plus d'action,d'aventure et de suspens.

Alors fan de Sonic, et amateur de ses aventures, bienvenue dans Sonic Wars, 2!

 

 

...

 

 

Mère de Sonic : Sa fait si longtemps mon fils...

 

 

Sonic : Ce... Ce... 

Ce n'est pas possible?...

Mère?!

*larme aux yeux*

Vous m'avez...

Beaucoup manqué!...

 

Sonic et sa fameuse mère se prennent dans les bras, mais ce câlin ne dure pas longtemps, car tout à coup, Sonic disparaît, pour réapparaître dans une petite chambre assez sombre où se trouvait un hérisson noir moitié robot, un tout petit bébé hérisson bleu dans les bras de... Sa mère...

 

 

Mère de Sonic : Il est si mignon, et il nous ressemble tellement!...

 

 

Sonic : *dans la pièce*

Mère! 

...

Elle ne m'entend pas...  Je dois rêver... Ce bébé est-ce moi?...

Et ce père hérisson-robot au visage froid est-ce...

Mon père?

 

 

??? : Ne t'y attache pas trop Elena, tu sais qu'avec toute ces attaques, il aura toute ses chances de mourir.

 

 

Mère de Sonic : Ne commence pas avec ça, l'oracle m'a prédit de si belle chose sur lui, il m'avait dit de l'appeler "Sonic" car il aurait un don pour la vitesse et la liberté...

 

 

Père de Sonic : Pff, pathétique.

À ​quoi va lui servir un don de vitesse dans ce monde? On se bat au sabre ici. Pas à une course.

 

 

Elena (Mère de Sonic): Arrête d'être négatif Larry, j'y est réfléchi est je vais le confier demain dès l'aube à Chuck, le grand maître du sabre. Il le gardera en sécurité, et je vais invoquer le Cristal Awaken pour le protéger, pendant toute sa vie.

 

 

Larry (Père de Sonic): Mouais, ton cristal, il ne marche qu'avec toi!

Réfléchi! Depuis le début, on aurait dû écouter Robotnik! Le seul moyen qui peut nous protéger, tout en ayant nos terres, c'est la force!

 

 

Elena : La force c'est le mal.

Et je ne ferais jamais de mal à qui que ce soit!

 

 

Larry : Et justement, c'est ça le problème.

Tu es comme un mur, qu'il va falloir que je brise!

Alors que tu le veuille ou non, moi je part.

...

Et pour le côté obscur...

 

 

Elena : Et bien vas-y alors. De toute façon je ne t'y empêcherait pas.

 

 

Larry : *s'approche du petit Sonic*

...

Quand à toi "Sonic" tôt ou tard, tu rejoindras mon camp, je te fais une promesse....

*part*

 

 

(Sonic : *en regardant son passé*

Sa sent pas bon tout ça...)

 

 

Souvenir....

 

....

​Elena : *rôde dans les rues de Mobotroplis*

*murmure*

Voilà maintenant 3 semaines que j'ai confié Sonic au grand maître Chuck,sur Mobius, qui lui enseignera tout son savoir en terme de sabre. Et, comme mes paroles prononcées avec le cristal, Sonic deviendra un jedi, un grand, et il sauvera demain...

Larry, qui s'est surnommé "Mecha Vador" , me recherche pour se venger. Surtout à cause de ma rencontre avec Mr.Prower. Le général de l'armée royale. Celui ci m'a sauvée d'une bande de Sith qui était aux ordres du Dr.Robotnik. Depuis on ne se quitte plus, et nous essayons de vivre, malgré les attaques nombreuses ici à Mobotroplis. Et voilà que j'espère de tout coeur, que mes paroles que renferme le cristal, seront un jour exaucées...

 

 

...

 

8 ans plus tard...

 

Elena tombe enceinte malgré des coups de feu qu'elle avait reçu de la part de son ex, Mecha Vador. 

En effet elle s'était mise avec Amadeus Prower, et on fait un enfant, un imprévu qui ne l'a dérangeait pas. Et si il fallait mourir pour donner naissance au petit dernier, elle le ferait avec grand plaisir.

Et c'était malheureusement ce qui s'était passé. Amadeus Prower à baptisé son petit garçon "Miles" en hommage au premier enfant d'Elena. Mais vu que ce général était extrêmement occupé, c'était avec regrets qu'il à dû aussitôt le confier à la résistance.

 

 

...

 

 

Sonic : *se réveille*

*voit Silver à côté de lui* 

Silver, j'ai fait un rêve où on m'a raconté pratiquement l'histoire de ma mère!

 

 

 

À suivre...

 

 

Laisser un commentaire ?