✩Sonic Wars✩

Chapitre 12 : Épisode 12 : Un mystérieux provocateur

1059 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 31/08/2017 17:11



...



-Hey Sally!



Sally : Sonic? Comment vas tu? Et Tails?



Sonic : Moi ça va oui, mais pour Tails c'est un peu compliqué.



Sally : Ah oui, avec son père?



Sonic : Oui, il ne veut plus le voir dans nos aventures désormais.



Sally : Vraiment? Pourtant c'est le premier à faire des aventures!



Sonic : Oui, il ne veut pas le mettre en danger.

Je me sens un peu coupable.



Sally : Quoi? Sonic, tu sais très bien que ce n'est pas toi qui le met en danger! Et, c'est ce que j'ai toujours admirer chez toi...

Tu es très protecteur...



Sonic : Oh, c'est normal.

-Mais Amadeus et plus un obstacle qu'autre chose.

Il hait Métal Sonic en plus de ça.



Sally : J'essayerais de lui parler.



Sonic : Cool, c'est sympa de ta part.




...




Cependant en réunion, de l'armée royale...




Soldats : En garde! Le grand général Amadeus Prower fait son entrée!



Amadeus : Merci, à vous soldats, allez, essayez vous.

Nous devons continuer de rédiger nos plans de sécurité et d'attaque.



Soldat : Général Amadeus Prower, le Roi en personne vient vous parler.



Amadeus : Maintenant?



Roi Acorn : Oui Général.



Amadeus : Toutes mes sincères salutations votre majesté, qu'est-ce qui vous amène de tôt matin?




Roi Acorn : C'est à propos de Sonic, et de votre fils.

D'ailleurs je voulais particulièrement vous féliciter pour vos retrouvailles.




Amadeus : De grâce, majesté.




Roi Acorn : Mais malheureusement, nous sommes en danger si ses rebelles continuent à vivre dans nos terres. Les Sith pourraient saboter notre royaume en les cherchants.




Amadeus : Donc si je comprend bien, le message que vous me faite passer est donc de les faire partir?




Roi Acorn : Euh, non, seulement j'espère que vous êtes au point sur cette situation.




Amadeus : Nous sommes au point sur tout, absolument sur tout.

Soit, c'est bon, je vous rassure maintenant?




Roi Acorn : Ne jouer pas à ce jeu là Amadeus.




Amadeus : Votre majesté, je pense que vous avez des choses plus importante à faire que de nous poser des questions inutiles.

Je suis un rebelle, je suis le chef tout puissant de votre armée, et c'est pour cela qu'il n'y a jamais eu de dégât ici.




Roi Acorn : Tâcher de continuer.




Amadeus : Bien.




*Le roi part et la porte se ferme*




Amadeus : *serre un verre dans son point jusqu'à ce qu'il lui explose dans la main*




Soldat : Chef, votre main!





Amadeus : La douleur... Me soulage... Ma main va très bien.




...




Sonic arrive dans la cour du palais, et se promène tranquillement dans le jardin, entouré des milles et unes fleurs colorés.

Il s'avance et voit au loin Métal Sonic et Tails près de la fontaine en train de s'exercer au sabre laser.



Sonic : Salut! Alors déjà sur pieds?



Tails : Oh Salut Sonic! Je demandais juste à Métal Sonic de m'entrainer un peu.



Sonic : Je t'avais dis de ne pas y aller trop fort.




Tails : Oh mais je vais bien je t'assure!




Métal : Il a du potentiel, c'est dommage qu'il ne le mette pas en pratique.




Tails : J'ai demandé à Métal de m'enseigner, Je veux devenir un maître du sabre, comme lui, et toi!



Sonic : Oui c'est un long entraînement.

Je vais faire un tour au marché de l'après midi, tu veux venir?



Tails : Oui pourquoi pas?!



Sonic : Métal, tu viens?



Métal Sonic : Non merci, je préfère rester ici.

Je ne veux pas faire mauvaise impression au village. Étant donné que je me suis trouvé un nouveau passe-temps!

-La lecture!



Sonic : *Hoche les épaules*




...




Sur la place de la ville s'illuminait un grand marché avec des stands de belles marchandises. Du tissu de soie, des tapis, des fruits et légumes de belles couleurs, des bijoux et encore milles et unes choses.



Sonic s'arrête au stand de grillades et demande deux chili-dog pour lui et Tails.


Puis il le savoure et continuant ses petites emplettes.



Tails : Dis, Sonic, j'ai un peu du mal à l'idée de retrouver "mon père" c'est un inconnu pour moi, et il impose déjà ses règles.



Sonic : Tiens, j'en parlais avec Sally justement, mais tu sais, c'est le général Amadeus quand même, il est comme ça. Tu verras, il va finir par être l'un des nôtre, un nouveau bras droit, j'en suis sûr!



Tails : Je ne suis pas si convaincu...



Sonic : Et ne t'inquiète pas, je suis là!



Tails : Oui encore heureux!



Sonic : Je te trouve bizarre en ce moment.



Tails : Tu trouves? Moi aussi.

Je ne me sens plus moi même.

Sûrement dû à l'intoxication de Mecha Vador...



Sonic : Je suis désolé, c'est de ma faute je ne suis pas arrivé à temps...

Mais il faut que tu sache que ce type n'est pas mon père.

Enfin, il ne le sera pas.



Tails : Non, ce n'est pas de ta faute, c'est moi.

J'aurais dû écouter Métal Sonic et me cacher...

Et maintenant j'ai énormément peur de redevenir cette forme machiavélique, car il me reste après tout du sérum dans mes vaines.



Sonic : J'appellerais l'hôpital dès ce soir, il te faut des soins et réduire ton sérum d'urgence. Pas de panique, tous problèmes ont une solution!



Tails : *sourit* Oui!



Sonic : *tourne sa tête* Tiens c'est Rouge, et si on allais la voir? Elle à peut être du nouveau à propos de Knuckles.



Sonic et Tails longeaient le marché et s'arrêtent vers Rouge, qui comtemplait le stand de bijoux.



Sonic : Hey Rouge.




Rouge : *se tourne* Oh Sonic, Tails, quelle surprise.



Sonic : Dis moi, toujours au sujet de Knuckles,...



Rouge : Ah non! Je t'avais dis que je ne voulais plus jamais entendre parler de lui!



Sonic : Mais Rouge, Knuckles et quelqu'un de bien, et il est possible qu'on puisse le retrouver, en unissant nos forces!



Rouge : Nos... Nos forces?




Soudain, le galop d'un cheval retenti dans le marché, un cavalier traversait le marché à vive allure en semant la pagaille. Puis il attrapa la main de Tails et le fit monter sur son cheval, et s'échappa avec lui.



Sonic laisse tomber ses courses, et pris ses jambes à son coups pour rattraper le kidnappeur.

Rouge enlève sa veste et déploie ses ailes pour suivre Sonic.





À suivre...

Laisser un commentaire ?