Sonic Revolution

Chapitre 19 : La Nouvelle Dimension

Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 16:41

Sur Angel Island…

Tails :*Il raconte ce qui s’est passé*…Et maintenant il a crée un trou noir en train de tout aspirer !

Blaze :La situation devient critique ! Il faut le rejoindre et l’affronter !

Eggman :Mais le Commandant a les Chaos Emeralds, on ne peut plus rien faire !

Sonic :Knuckles, tu crois que la Master Emerald peut nous téléporter dans le trou noir ?

Knuckles :Ben, vu qu’elle est liée aux Chaos Emeralds, ça doit être possible.

Silver :Ca vaut le coup d’essayer ! Vas-y !

Knuckles pose ses mains sur l’Emerald et prie…

Knuckles :Oh puissante Master Emerald, mène nous sur la route des Chaos Emeralds…

La Master Emerald se met à briller.

Amy :Ca fonctionne !

En un instant, Sonic et les autres sont transférés dans un monde vide, sombre et sans vie…

Amy :Où…Où sommes nous ?

Sonic :Surement dans la dimension crée par le Commandant.

Rouge :Hé ! C’est Shadow !

Rouge rejoint Shadow, qui se réveille…

Rouge :Shadow, ça va ? Tu m’entends ?

Shadow :Rouge ? Et…vous tous ?! Qu’est-ce qui se passe ?

Sonic :A cause de notre combat, le Commandant a récupéré les Chaos Emeralds pour utiliser son robot et créer ce monde.

Knuckles :Et maintenant on fait quoi ?

Le Dark Super GUN apparait devant le groupe…

Commandant :Bienvenue dans la Nouvelle Dimension, un monde crée par mes soins. Mais ce lieu sera votre tombe, car je vais vous tuer ! En attendant, je vous rends vos Chaos Emeralds !

Le robot laisse tomber aux pieds de Sonic les sept Chaos Emeralds, dépourvues de couleur, toutes grises…

Sonic :Non ! Elles sont mortes ! Espèce de… !!!

Sonic fonce sur le Dark Super GUN mais se fait repousser par un champ de force.

Amy :Sonic non ! On ne peut rien faire !

Knuckles :On est fichus !

Commandant :HAHAHAHA ! Venez m’affronter ! Je vous écraserais comme des moutiques !

Shadow :C’est ce que tu crois !

Shadow se met en boule et fonce sur le robot, qui le repousse aussitôt.

Shadow :Mince ! Il est intouchable !

Silver :Nooooon !

Silver cours vers le robot et envoie des poings télékinétiques  mais ç a ne l’affecte pas.

Amy :Notre seule chance, c’est les Chaos Emeralds…

Tout à coup, des voix résonnent…

???:Ouais Sonic ! Allez ! Tu vas y arriver ! Go Sonic ! Tu es le seul qui peut nous sauver !

Tails :Les gens, nous encouragent, c’est des sentiments positifs !

Les Chaos Emeralds se remettent à briller et flottent autour de Sonic, Shadow et Silver,  qui se transforment…

Amy :Ouais ! C’est les meilleurs !

Knuckles :Allez les gars !

Commandant :Hein ? Mais comment est-possible ?!

Super Sonic :Vous êtes prêts ?

Super Shadow :Finissons-en !

Super Silver :C’est parti !

Laisser un commentaire ?