Sonic Revolution

Chapitre 20 : Le Combat du Destin

Chapitre final

Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 20:01

Commandant :Pff ! Je suis invincible ! Vous ne pouvez pas me vaincre !

Les trois Super Hérissons foncent vers le Dark Super GUN, qui tire des fusées.

Super Silver :Je m’en occupe !

Il bloque les fusées avec ses pouvoirs et les renvoie vers le robot, qui se protège.

Super Shadow :On va d’abord devoir briser ce bouclier !

Super Sonic :En l’attaquant à fond, il devrait pouvoir céder !

Le robot assène un coup de poing super rapide sur Super Sonic, qui se le prend en pleine face.

Super Shadow :Chaos Spear ! *Il lance des flèches de Chaos sur le robot, qui se protège*

Super Sonic fonce à toute vitesse vers le robot, en esquivant ses coups au passage, mais il se fait repousser par le bouclier.

Commandant :HAHAHAHA ! Voyons si vous êtes capables d’encaisser ça !

Le Dark Super GUN se met à charger un rayon laser.

Super Silver :Laissez les gars ! C’est à moi de jouer !

Le robot tire un énorme laser vers les Super hérissons. Au dernier moment, Super Silver ouvre avec ses pouvoirs un vortex qui absorbe le rayon, puis il le charge et le renvoie vers le robot, l’attaque fissure le bouclier.

Super Sonic :Bien joué Silver, à nous Shadow !

Super Sonic et Super Shadow se mettent en boule, chargent un double Spin Dash et foncent à la vitesse du son sur le bouclier qui se brise en mille morceaux.

Super Sonic :Yeah ! Enfin détruit !

Super Shadow :Te réjouis pas trop vite, ce n’est pas encore fini !

Commandant :Grr ! Maintenant, on va passer aux choses sérieuses !

Super Sonic :HA ! Tu nous connais mal ! Quand on fait quelque chose, on va jusqu’au BOUT !

Commandant :Si moi et le Dr.Eggman avons crée cette machine, c’est pour tous vous anéantir ! Alors j’accomplirais cet objectif moi même !

Super Silver :Tu crois ça ? T’as de l’espoir !

Super Shadow :Tu ne peux pas nous tuer ! Nous sommes INVINCIBLES !!!

Commandant :Même si ça dure des années, je vous pourchasserais !

Le Commandant tire des centaines de missiles dans les airs et les fait tomber sur les hérissons. Ils les esquivent de peu, Super Shadow parvient à en prendre un, Super Silver le fait flotter et Super Sonic le charge en boule, ce qui fait propulser le missile vers le Dark Super GUN, mais il l’arrête et le détruit. Le robot fonce sur les hérissons et leur donne des coups de poing. Ces derniers les arrête, les esquivent, ou les repoussent. Super Sonic en profite pour foncer en Spin Dash sur le cockpit du robot, qui vole au loin…

Super Silver :Pas mal, Sonic !

Super Sonic :C’est encore loin d’être fini !

Commandant :Ha ! Ne criez pas victoire trop tôt !

Super Shadow :Chaos Control !

Super Shadow se téléporte devant le robot pour l’enchainer aux coups de poings et pieds. Puis il recule et lance un grand Chaos Spear sur le robot, dont le cockpit commence à se fissurer.

Super Silver :Fais gaffe, Sonic, si jamais nous sommes vaicus, on n’aura plus aucune chance de sauver le monde !

Le Commandant en profite pour frapper violemment Silver, qui est ejecté au loin…

Super Sonic :Noooooon ! Silver ! Tu vas le payer !

Il se met en boule et fonce sur le robot, qui le repousse en le frappant…Super Shadow le rattrape.

Super Shadow :Voila ce qui arrive quand on attaque sans réfléchir. Décidemment, tu ne sais pas utiliser ta cervelle.

Super Sonic :Tu crois vraiment que c’est le moment de me faire des reproches ?!

Soudain, une lueur jaune verte éclata dans la dimension, et une lumière verte arriva à toute vitesse et frappa le Dark Super GUN…

Commandant :Mais qu’est-ce que… ?!

Super Sonic :Silver ?

Super Silver :Tu m’as fait mal…Très mal !

Pendant ce temps…

Tails :Ils vont y arriver ! A trois, ils vont gagner !

Amy :Je crois en toi, Sonic. Vas-y, t’es le plus fort !

Blaze :Allez Silver !

Rouge :Je suis avec toi, Shadow !

Eggman :J’en reviens toujours pas que j’ai encore échoué dans mes plans. Ca m’apprendra à faire confiance aux autres…

Knuckles :Comment ça se fait que tu parles tout seul ?

Eggman :Hein ?! Euh…Je pensais juste à voix haute…

Knuckles :Ouais c’est ça. C’est un sacré scoop !

Pendant ce temps…

Super Sonic :Assez parlé ! Il faut en finir, et vite !

Commandant :Pfff ! C’est plutôt moi qui devrais dire ça !

Le robot fonce sur les trois super-hérissons, ces derniers l’esquivent et ripostent en lançant des Chaos Spear, il les esquive et lance un gros rayon laser. Super Silver se met devant Super Sonic et Super Shadow pour arrêter le laser avec ses pouvoirs. Il l’encaisse sans problèmes.

Super Silver :Tu peux ne pas nous vaincre !

Super Sonic :C’est le moment, Shadow !

Super Sonic et Super Shadow foncent sur le Dark Super GUN et utilisent un Chaos Control pour stopper le temps, le robot devient alors immobile. Les deux super hérissons en profitent pour le frapper de tous les côtés et l’abîmer le plus possible. Mais le Chaos Control disparait et le robot frappe violemment Super Shadow, qui est projeté au loin, Super Silver le rattrape.

Commandant :Héhé Sonic ! Je vais t’achever !

Le robot assène alors un coup de poing à Super Sonic, mais ce dernier l’arrête sans difficulté et arrache le bras du robot.

Super Sonic :C’est tout ce que tu peux faire ?

Commandant :Ca suffit, Chaos Control !

Soudain, le temps s’arrête et le robot lance des missiles sur les trois super hérissons, qui se font toucher. Puis le temps se rétablit.

Super Silver :Aïe, mon bras, il sait donc utiliser le Chaos Control !

Super Shadow :Ce robot est encore plus fort que prévu !

Super Sonic :Assez bavardé ! Je vais le finir !

Super Sonic fonce en boule sur le Dark Super GUN, ce dernier tire un laser mais Super Sonic fonce à travers le laser, qui le renvoie dans le corps du robot, qui explose violemment. Super Sonic est projeté vers Super Silver et Super Shadow.

Commandant :Non…Comment j’ai pu perdre ?! Je suis invincible ! Imbattable ! AAAAAAAHHHH !!!!!!!!!!

Le Dark Super GUN disparait alors dans une seconde explosion, plus grande que la première.

Super Shadow :Ca y est ? On l’a battu ?

Super Silver :Ha ! Il n’avait aucune chance !

Super Sonic :Maintenant c’est fini, pour toi Commandant !

Les trois Super hérissons redescendent vers Tails et les autres, ils reprennent leurs formes normales et les Chaos Emeralds réapparaissent à leurs pieds. Leurs amis les rejoignent.

Amy :*Qui saute sur Sonic* Tu as réussi ! Vous l’avez battu !

Sonic :Hé lâche moi ! Tu me fais mal !

Blaze :Hé Silver ! T’as assuré, bravo !

Silver :Merci Blaze, mais c’est Sonic qui as été le meilleur !

Rouge :Super, vous avez gagné, Shadow !

Shadow :Pfff, trop facile…

Knuckles :Vive Sonic Shadow et Silver !

Tails :Ouais !

Knuckles :Eggman ?*Il le menace du poing*

Eggman :Bon…Je m’excuse pour tout, vous êtes contents ?

Sonic :Hahaha ! Sacré Eggman !

La Dimension disparait et tout le monde est tranféré sur Angel Island…

Silver :Bon, on a sauvé le monde, maintenant, on va rentrer chez nous.

Amy :Sérieux ? Vous voulez pas rester un peu en ville ?

Blaze :Non, désolé, il faut qu’on rentre. Merci à tout le monde pour votre aide !

Silver et Blaze sortent une Sol Emerald et utilisent un Sol Control pour ouvrir un portail vers leur époque. Ils sautent dedans et le portail se referme.

Rouge :Hé bien, nous aussi on va partir Shadow, tu viens ?

Shadow :Allons-y.

Shadow et Rouge sautent de l’île flottante et disparaissentdans les nuages…

Sonic :Maintenant que tout est fini, je vais enfin pouvoir aller manger des hot-dog chez Doy-Doy. A la prochaine les potes !

Amy :Sonic, attends ! Toujours préssé, comme d’habitude…

Tails :Tu le connais, il a toujours soif d’aventure. Tu viens ? On retourne à mon atelier. Tu viens avec nous Knuckles ?

Knuckles :Désolé, mais je reste ici à garder la Master Emerald.

Tails :Ok, salut Knuckles !

Amy s’accroche à Tails, et ce dernier s’envole en descendant vers Central City…Quelques jours plus tard, la ville fut reconstruite et la vie reprit son cours. Le Président a formé de nouvelles forces spéciales GUN, avec un nouveau Commandant et une nouvelle armée. Le monde entier a présenté officiellement ses excuses à Sonic et ses amis.Dans un parc de Central City…

Amy :Ah, j’aime bien toute cette gaieté, tout le monde est heureux ! Je suis si contente !

Une main se pose sur le bras d’Amy…

Amy :Hein ?

Elle se retourna mais elle ne vit qu’une rose rouge sur le sol, au loin, elle voit Sonic courrir à grande vitesse…

Amy :Sonic, mais attends un peu ! Ooh…De toutes façons, il reviendra, comme toujours.

Pendant ce temps, au stand de Doy-Doy.

Doy-Doy :Tu sais Sonic, j’ai vraiment cru que t’allais y rester, on te doit tous une fière chandelle !

Sonic :C’était plutôt amusant*Il finit son hot-dog* Bon, je pars.

Doy-Doy :Vraiment ? Tu ne veux pas rester en ville ?

Sonic :Non ,j’aime trop l’aventure pour ça, je te dois combien pour le hot-dog ?

Doy-Doy :Oh je te l’offre, cadeau de la maison, pour avoir sauvé le monde, allez file hérisson !

Sonic :Au revoir, et merci pour tout, je serais bientôt de retour !

Il part de la ville à vive allure, filant vers de nouveaux horizons…

Fin

Laisser un commentaire ?