Sonic Revolution

Chapitre 18 : Le secret des GUN

Catégorie: G

Dernière mise à jour 14/01/2012 16:52

Sonic, Tails et Silver sont à la Maison Blanche, sur la demande urgente du Président…

Tails :Nous voila Monsieur, vous vouliez nous voir.

Président :En effet, alors, mes agents ont surveillé de très près l’activité des G.U.N. et j’ai de très mauvaises nouvelles.

Sonic :Allez-y, dites nous tout.

Président :Et bien, il semblerait que les G.U.N. soient vraiment passé du côté des méchants.

Silver :Comment ça ? Ils sont pas censés protéger le monde d’habitude ?

Président :C’est pour cette raison que le G.U.N. a été crée. Mais, j’ai réussi à écouter un des discours du Commandant, et j’ai pris des notes, tenez. *Il donne les notes à Tails*

Tails :Alors…*Mes chers soldats, Sonic et ses amis représentent un danger pour notre nation, leurs Chaos Emeralds possèdent un pouvoir dont il faudrait se méfier. C’est pourquoi j’ai pris la décision de tuer Sonic et tous les animaux capable d’utiliser les Chaos Emeralds*

Silver :Je comprends maintenant pourquoi ils nous en voulait. Ils ont peur des Chaos Emeralds.

Sonic :Et ils ont peur qu’un jour on se retourne contre eux !

Tails :C’est très surprenant de la part du G.U.N., et vous avez autre chose ?

Président :Oui, tenez, c’est pas très beau à voir…*Il donne des photos*

Sonic :C’est Eggman ? Avec le Commandant ?! Ils se serrent la main ?!!!

Président :Le Commandant et le Dr.Eggman se sont alliés et ont travaillé ensemble pour vous exterminer. Et ensuite pour récupérer les Chaos Emeralds.

Silver :Donc en fait, Eggman et les G.U.N. représentaient q’une seule menace ! Ca explique tout !

Président :Je ne sais pas ce qu’ils manigancent tout les deux, mais je vous en supplie, sauvez le monde !

Sonic :Ne vous inquiétez pas, Monsieur ! Venez, on y va !

Sonic, Tails et Silver sortirent rapidement de la Maison Blanche…Mais…

Commandant :*Pointe une arme sur les trois amis* Alors, vous avez découvert mon petit secret ?

Sonic :Comment avez-vous pu faire une chose pareille ?! C’est impardonnable !!

Commandant :Hahahaha ! Tout ça n’a plus aucune importance puisque j’ai enfin les sept Chaos Emeralds ! Plus rien ne peut m’empêcher de devenir le maître du monde ! Hahahahahaha !!!! C’est fini, Sonic. Moi et le Dr.Eggman nous avons conçu l’arme ultime ! Et grâce à ton combat contre Shadow, j’ai pu reprendre les Chaos Emeralds !

???:Alors comme ça vous m’avez trahi ?!

Tails :Rouge ?! Mais qu’est-ce que… ?!

Rouge :Je comprends maintenant pourquoi vous n’avez pas envoyé vos troupes pour battre Eggman, vous vous êtes allié avec lui ! Vous êtes un monstre !! Shadow avait raison, je n’aurais pas du vous faire confiance !

Commandant :Pfff…Ca n’a plus aucune importance ! Maintenant Chaos Emeralds, donnez moi le pouvoir absolu ! Donnez moi, le MONDE HAHAHAHAHAHAHA !!!!!!

Les Chaos Emeralds deviennent noires et brillent d’une lueur éclatante…Soudain, un gigantesque robot apparut dans le ciel, il a des ailes sur ses épaules, de longs bras fins, pas de jambes, et un cockpit central est situé sur le haut.

Commandant :Voici l’arme que j’ai développé avec le Dr.Eggman, le Dark Super GUN !

Eggman :Me voila, j’ai fait tous les réglages. Il est opérationnel, allons conquérir le monde !

Commandant :HAHA ! Désolé mais je n’ai plus besoin de vous ! Maintenant vous êtes inutile !

Eggman :Quoi ?! Mais…Je vous ai quand même aidé à récupérer les Chaos Emeralds !

Commandant : Et alors ?!

Le Commandant monte dans le cockpit, s’envole et crée un gigantesque trou noir qui aspire tout…

Sonic :Vite Tails, on prends le X-Tornado et on rejoins les autres sur Angel Island ! Venez Rouge et Eggman !

Tails :Ok, allons-y tout le monde !

Sonic et les autres arrivent sur Angel Island à temps…

Laisser un commentaire ?