Sonic Revolution

Chapitre 17 : Les rivaux du destin

Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 02:43

Sonic se dresse devant Eggman et Shadow…

Sonic :On bouge plus !

Eggman :Ah Sonic the Hedgehog ! Les G.U.N. avaient donc raison, tu n’es pas mort.

Sonic :On se débarasse pas d’un hérisson comme ça !

Shadow :Qu’est-ce que tu veux, minable ?

Sonic :J’aimerais savoir pourquoi tu le suis, et je ne suis pas minable !

Shadow :Ca te regarde ?

Eggman :Ne me dit pas que tu es au courant, tu ne les auras pas !

Sonic :*Il voit les cinq Chaos Emeralds* Ah je vois…Je ferais tout pour les avoir !

Eggman :Maintenant vous êtes deux à vouloir me les prendre, je vais devoir employer les grands moyens !

Il fait apparaitre une armée de robots qui encerclent Sonic et Shadow.

Eggman :Attrapez-les !

Shadow :Bon, on dirait qu’on va devoir faire équipe. Ne me déçois pas, hérisson bleu !

Sonic :T’as oublié comment je m’appelle ou quoi ?! Tu m’agaçes !

Shadow :Ok, c’est parti *Il utilise sa Chaos Emerald* Chaos Control !

Shadow se téléporte et donne des coups à chaque robot…

Sonic :J’aime bien quand on m’écoute…*Il sort sa Chaos Emerald* Chaos Control !

Sonic se téléporte à son tour, se met en boule et attaque les robots…Les deux hérissons continuent leurs attaques mais reçoivent des coups par moment.

Sonic :Tout va bien de ton côté ?

Shadow :Tu me prends pour qui ? Il me faut plus que ça pour me battre !

Sonic et Shadow continuent à neutraliser les robots, qui apparaissent de plus en plus…

Eggman :Hahaha ! Vous n’y arriverez pas !

Sonic :Génial…Il y en a au moins plus de 100 000 !

Shadow :Ok, j’aurais besoin de toi !

Sonic :Ok, ah au fait je voulais te dire, les G.U.N. nous considèrent comme des ennemis…Alors fais attention.

Shadow :Parfait, si le monde nous considèrent comme des ennemis *Il retire son anneau droit* autant me battre jusqu’au bout !*Il retire son anneau gauche*

Sonic :Je savais que t’allais dire ça. Chaos Control !

Sonic arrête le temps et Shadow se met à briller d’une aura jaune, puis il patine à toute vitesse à travers le champ de robots. Sonic, lui brille d’une aura bleue et cours à la vitesse du son à travers les robots.

Eggman :Hein ? Ils utilisent leurs pouvoirs. Ils sont coriaces !

Après quelques minutes, Sonic et Shadow ont réussi à vaincre tous les robots.

Shadow :*Il remet ses anneaux* Alors ?*Il est éssouflé* C’est fini, Eggman.

Sonic :*Il est éssouflé aussi* Ouaip, donne nous tes Chaos Emeralds !

Eggman :Non, vous ne les aurez pas !

Shadow :Oh ça va je comprends tu les gardes pour quelqu'un pas vrai ?

Sonic et Eggman :Quoi ?!

Shadow :Quand j’ai infiltré ta base, j’ai découvert ton journal, je suis au courant de tout.

Sonic :Attends, ça veut dire qu’il va les donner ?

Eggman :Non, tais-toi Shadow !! La ferme !

Sonic :De toutes façons, tu vas échouer ! Les Chaos Emeralds sont à moi !

Sonic se met en boule et fonce sur le vaisseau d’Eggman, qui fait voler les cinq Chaos Emeralds en l’air. Sonic saute et les récupère.

Sonic :Héhé ! Maintenant, tu ne peux plus rien faire !

Il se met en boule, charge pendant lontemps un Spin Dash et fonce à nouveau sur le  vaisseau d’Eggman, qui vole dans le ciel.

Sonic :Bon débaras ! Je te remercie Shadow, maintenant je dois retourner à Angel Island, salut !

Shadow :Pas si vite ! Ne crois pas que tu vas t’en aller avec les Chaos Emeralds. Tu vas me les donner tout de suite.

Sonic :Ah oui ? Et qu’est-ce que tu vas en faire si je te les donnais ?

Shadow :Ca ne te regarde pas ! Donne les moi !

Sonic :Nan. Pas envie.

Les sept Chaos Emeralds ont commencé à briller d’une lumière intense. Sonic et Shadow changent de couleur et deviennent jaunes or.

Super Sonic :Tu veux vraiment en arriver là, Shadow ?

Super Shadow :Si c’est pour avoir les Chaos Emeralds, je suis prêt à te TUER !

Super Sonic :Tu n’oseras jamais.

Super Shadow :Tu crois ça ?

Shadow fonce et donne un énorme coup de poing à Sonic. Ce dernier lui donne des coups de pied mais Shadow se défend et esquive les coups. Sonic et Shadow s’échangent des centaines de coups à la vitesse de l’éclair. Shadow s’éloigne et prépare un Chaos Spear.

Super Sonic :Shadow ! Arrête ça !

Super Shadow :Chaos Spear !! *Il lance des flèches de Chaos sur Sonic, qui ne parvient pas à les esquiver*

Sonic reçoit les Chaos Spear en pleine face, Shadow en profite pour lui donner un coup de pied mais Sonic se téléporte derrière lui et l’enchaine à coups de poings, puis il lui donne un coup de boule, qui fait dégager Shadow.

Super Shadow :*Il essuie le sang qui coule de sa bouche* D’accord, pour cette fois, je vais te considérer comme mon égal.

Super Sonic :Je ne suis pas la forme de vie suprême, mais je suis très fort.

Super Shadow :Je n’en doute pas.

Sonic et Shadow se foncent dessus en boule et se font un duel, cela dure plusieurs minutes. Les deux hérissons s’échangent ensuite des coups puis Sonic assène un violent coup de poing à Shadow, qui riposte avec un coup de pied à Sonic, qui esquive.

Super Shadow :Tu as beau être très rapide, mais tu ne me vaincras jamais !

Super Sonic :Je suis au courant. Et c’est ça le problème. Mais JAMAIS je n’abandonnerais !

Super Shadow :T’as du cran. Mais ça ne te servira à rien !

Sonic et Shadow se foncent dessus, s’échangent des coups et se chargent à nouveau, puis s’échangent encore des coups. Pendant ce temps, sur Angel Island…

Amy :Mais que fait Sonic, il avait promis de revenir…*Elle a une larme*

Blaze :T’inquiètes pas, il va surement revenir, comme toujours.

Silver :Ben ouais, Sonic c’est un dur, il reviendra !

Knuckles :Dit Tails, tu crois qu’il se bat toujours contre les G.U.N. ?

Tails :Je ne sais pas du tout…J’espère qu’il va bien. Central City est devenu un vrai champ de bataille en moins d’une heure.

La montre de Tails sonne…

Tails :Ici Tails, j’écoute.

???:Allo Tails ? C’est M.le Président, c’est très urgent venez à la Maison Blanche, et amenez Sonic avec vous. *Il raccroche*

Knuckles :Ca va être chaud de le ramener, il a peut être quitté la ville.

Tails :Je sais. Silver, viens avec moi, on va le chercher.

Silver :Ok, j’arrive.

Pendant ce temps, à Central City…Super Sonic et Super Shadow sont éssouflés…

Super Sonic :Il est tenace…Il veut vraiment les Chaos Emeralds…

Super Shadow :Tu ne me laisse pas le choix…Chaos…

Super Sonic :Chaos…

Les deux hérissons se mettent à briller d’une lumière intense…

Super Sonic et Super Shadow :BLAST !!!!!!!!!!!!!!

Une gigantesque explosion retentit dans la ville entière détruisant des immeubles et des voitures…Une fois l’explosion calmée, les deux hérissons sont à terre…inconscients…Les Chaos Emeralds sont devant eux.

Shadow :Je…t’ai…vaincu. *Il a du mal à se relever* Et…J’ai les Chaos Emeralds pour moi !

Il tente de les reprendre mais quelqu'un arrive et frappe Shadow à la tête, qui l’assome, cette personne s’empare des sept Chaos Emeralds et s’enfuit. Puis le X-Tornado arrive…

Sonic :*Qui ouvre les yeux* Hein ? Qu’est-ce qui se passe ?

Tails a branché Sonic sur un Médico-Robot, une machine de soins…

Tails :Heureusement tu n’as rien de grave. Pourquoi Shadow est par terre ?

Sonic :*Il regarde Shadow* On…s’est battus en Super Forme, et on a utilisé un Chaos Blast…

Silver :Pas étonnant que vous êtes dans cet état. Et où sont les Chaos Emeralds ?

Sonic :Oh non, elles ont disparu ! C’est surement Eggman qui en a profité pour les voler !

Tails :Voila tu es soigné ! Il faut qu’on aille voir le Président tout de suite !

Tails, Sonic et Silver se rendent à la Maison Blanche…

Laisser un commentaire ?