Sonic Revolution

Chapitre 16 : L'assault des GUN !

Catégorie: G

Dernière mise à jour 14/01/2012 16:44

Tails, Knuckles et Amy sont en route pour chercher Sonic…

Amy :Tails, il peut pas aller plus vite, ton avion ? On doit faire vite !

Tails :Je fais ce que je peux !

Knuckles :J’espère qu’il ne sera pas trop tard…

Tails :Tiens, des avions de défense G.U.N. ! On dirait qu’ils veulent vraiment  pas être dérangés.

Knuckles :Elimine-les ! Ils vont tirer !

Tails :Ok, c’est parti !

Tails tire des missiles vers les avions, qui explosent, il en vient de plus en plus.

Tails :Ils ont sûrement des porte-avions. C’est une vraie base militaire !

Amy :Impressionnant ! Comment ils ont réussi à avoir tout ça ?

Tails tire sur les avions, mais est pris dans une embuscade…

Knuckles :Mais qu’est-ce qui se passe ? Il y a une vraie flotte aérienne et marine !

Tails :Ils doivent surement préparer quelque chose.

Amy :Mais…Attend ! C’est Sonic !!!

Les trois amis voient Sonic, sur un des porte-avions…

Knuckles :Il s’est peut-être échappé de Prison Island…

Tails :Tant mieux. Allons-y !

Le X-Tornado descend à toute vitesse vers le porte-avion où se trouve Sonic…

Sonic :Mmh ? Mais…Je connais cet avion. Ah mais c’est Tails ! Hého ! Je suis là !!!

L’avion de Tails atterit sur le porte-avion…

Sonic :Ah, c’est super que vous soyez là !

Knuckles :Comment t’as réussi à t’échapper tout seul ?

Sonic :J’ai réussi à m’enfuir avant d’arriver à Prison Island. Grâce à ça ! *Il sort sa Chaos Emerald bleue*

Amy :Je comprends maintenant comment tu es sorti du Q.G. des G.U.N.

Knuckles :Ouais, ça parait évident.

Sonic :Bref, on a plus le temps, les G.U.N. préparent un assaut vers Central City !

Tails :Mais pourquoi ils font venir leur armée à Central City ?!

Sonic :Pour nous rechercher et nous tuer. On doit tout de suite retourner à Central City !

Knuckles :Vu que tu t’es échappé, ils ont cru que tu t’es planqué là-bas.

Tails :Ok, allons-y ! Blaze et Silver doivent nous attendre à mon atelier !

Sonic, Tails, Knuckles et Amy prennent le X-Tornado et se rendent en vitesse à Central City. Ils rentrent à l’atelier de Tails…

Sonic :Ah Silver, tu es là !

Silver :Ouais, on a sauvé Cream et sa maman. Blaze va pas tarder à arriver.

Amy :Parfait, et maintenant on fait quoi ?

Blaze :Je suis là.

Tails :Tu tombes bien ! Les G.U.N. préparent un assault vers la ville, ils ne vont pas tarder à arriver. Nous allons rester cachés ici en attendant.

Sonic :Oh non ! J’aime pas attendre, si ils veulent me tuer, ben je les attend, ils vont voir !

Tails :Non Sonic, on ne sait pas de quoi ils sont capables.

Knuckles :Ils sont là, dans le ciel !

Silver :Attendez, quelqu'un parle en utilisant un micro !

Commandant :A tous les citoyens, Sonic n’est pas mort, une récompense est offerte pour sa capture, mais aussi pour tous ses amis ! Nous pensons qu’il pourrait se cacher dans Central City !

Knuckles :Quoi ? Nos têtes sont mises à prix ?! C’est quoi ce délire ?

Tails :Ils savent que nous sommes ici, c’est pas bon du tout.

Sonic :Très bien. *Il part à toute vitesse de l’atelier pour rejoindre l’armée des G.U.N.*

Amy :Sonic, non, où vas-tu ?!

Blaze :Mais il est fou ! Il va se faire descendre !

Knuckles :Décidemment, il aime les risques…

Sonic :Je ne vais pas me laisser faire, je dois protéger mes amis ! Oh non, la ville est remplie de soldats G.U.N. ! *Il s’arrête à quelques mètres devant l’armée*

Soldats G.U.N. :Hé c’est Sonic ! C’est lui ! Il est là !

Commandant :Attrapez-le ! Exécution !

Les soldats obéissent et foncent vers Sonic, qui se met à courir vers eux. Il les ésquivent facilement et continue à courir, saute en boule et détruit toutes les machines et robots.

Commandant :Allez ! Feu ! Tuez le !

Sonic :*Il continue de courir* Mince, je ne peux plus reculer !

Sonic esquive les balles tirées par les soldats, il court sur les murs des immeubles et rebondit en boule sur les voitures et les soldats. Mais une voiture explose à cause des tirs, propulsant Sonic dans les airs. Les soldats tirent des missiles en l’air, vers Sonic, qui retombe. Il les esquive, se met en boule et fonce en chute libre sur un char, qui se détruit. Il retombe ensuite sur le sol.

Sonic :Trop facile, du gâteau !

Commandant :Mmh, Capitaine, amenez le Big Foot !

Un grand robot armés de missiles arrive à toute vitesse…

Sonic :Hé vous avez réparé ce vieux tas de féraille ? Allez viens, je t’attends !

Tails et Knuckles arrivent par les airs et frappent le Big Foot….

Sonic :Yo les gars, vous êtes là ? Et les autres, vous les avez laissés à l’atelier ?

Tails :Non, ils ont utilisé la Master Emerald pour se téléporter sur Angel Island, ils se sont cachés là-bas.

Knuckles :Nous, on est venus te chercher, on y va ! Viens !

Sonic :C’est gentil mais non, je veux les affronter.

Tails :Non ils vont te tuer, on a encore une chance de rester vivants, ramène-toi !

Capitaine :Pas de temps à perdre, feu !

Le robot se met à tirer deux missiles.

Knuckles :Vite, on dégage !!

Sonic, Tails et Knuckles esquivèrent les missiles…

Sonic :On va devoir le combattre, les gars. Prêt ?

Tails :Mmh…Bon allons-y.

Sonic court très vite vers le robot et saute en boule sur une des jambes, le Big Foot perd l’équilibre et tombe sur le côté…

Knuckles :Bien joué, à moi !

Knuckles court vers le Big Foot, saute et donne des coups de poing sur l’autre jambe, qui explose.

Capitaine :Grr ! Vous allez le regretter !

Le Big Foot tire une dizaine de missiles vers les trois amis…

Sonic :*Il sort sa Chaos Emerald bleue* Chaos Control !

Soudain, le temps s’arrête, les missiles se rapprochent au ralenti des trois amis…

Tails :Vite Sonic *Il s’envole* Accroche toi à moi, on va faire un Thunder Shoot !

Sonic s’accroche aux bras de Tails, puis ce dernier le lance en l’air, Sonic se met en boule et tombe, avant qu’il ne touche le sol, Tails frappe Sonic avec ses deux queues, pour le propulser vers les missiles. Sonic, en boule, rebondit sur tous les missiles pour leur faire changer de trajectoire. Puis il atterit sur le sol, Tails et Knuckles le rejoigne. L’effet du Chaos Control prend fin…

Capitaine :Hein ?! C’était quoi ça ?

Commandant :Surement un des nombreux pouvoirs que possède les Chaos Emeralds…Intéressant.

Capitaine :Mince, j’ai plus de munitions, j’ai tout vidé !

Sonic :Allez les gars ! Faisons leur notre Attaque Finale !

Tails et Knuckles :Ouaip !

Knuckles attrape les pieds de Tails, qui en fait de même pour Sonic. Knuckles fait tournoyer ses deux amis et les lance en l’air. Tails donne un coup de pied à Sonic, qui, en boule, percute d’une violente force le Big Foot, le Capitaine parvient à sortir de l’appareil avant que celui-ci n’explose.

Sonic :Bien joué, les gars !

Un vaisseau apparait dans le ciel, suivi d’un hérisson noir.

Tails :C’est Eggman, et Shadow ?

Knuckles :Je me demande ce qu’ils font ici.

Sonic :Je vais les suivre. Vous deux, allez rejoindre les autres sur Angel Island, et restez-y ! Je trouverai un moyen de venir ! *Il suit Eggman et Shadow*

Tails :Fais attention à toi, Sonic.

Knuckles :Et voila, il part encore, comme toujours. Bon allons-y !

Sonic :C’est étrange…Vraiment étrange…

Laisser un commentaire ?