Sonic Revolution

Chapitre 15 : Les six Chaos Emeralds

Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 06:21

Shadow continue sa route dans la base d’Eggman…Il entre dans la salle des ordinateurs…

Shadow :Je ne pense pas que je vais trouver Metal Sonic ici…Hein ? C’est quoi ces lumières ?

Il s’approche d’une vitrine et fut surpris de ce qui se trouvait devant lui…

Shadow :Incroyable ! Il a toutes les Chaos Emeralds ! Non…Il en manque une, la bleue. Je comprends mieux pourquoi il a réactivé Metal Sonic et attaqué Silver et Blaze, il voulait les protéger…Mais c’est pas très malin de sa part, maintenant, elles sont à moi…

Shadow s’empare des six Chaos Emeralds et part…Mais il se fait attaquer…

Shadow :Aah ! Mais qu’est-ce que…Metal Sonic, justement je te cherchais…On va finir ce qu’on a commencé.

Metal Sonic :Donne moi les Chaos Emeralds.

Shadow :Non, j’en ai besoin. Viens plutôt m’affronter !

Metal Sonic :Donne moi les Chaos Emeralds. Maintenant.

Shadow :Non, elles vous servent à que dalle !

Metal Sonic fonce sur Shadow et le percute, propulsant Shadow vers le plafond. Il se cogne la tête contre le plafond et s’écrase sur le sol…

Metal Sonic :Donne moi les Chaos Emeralds.

Shadow :*Il a du mal à se relever* Tu me laisses pas le choix. Je ne voulais pas en arriver là.

Shadow s’aggripe à Metal Sonic, qui le frappe. Il prend ensuite sa Chaos Emerald verte et hurle…

Shadow :CHAOS…*Il brille d’une lumière rouge* BLAST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une gigantesque explosion retentit dans la base…

La base se détruit…Shadow réussit à s’enfuir à temps, laissant Metal Sonic et le Dr.Eggman seuls…

Shadow :Ouf…J’ai réussi *Il regarde la base en feu*…Je les ai vaincus…Plus q’une Chaos Emerald et je les aurai toutes.

Shadow part à toute vitesse chercher la dernière Chaos Emerald…Mais…

Shadow :*Il se fait attaquer par un soldat G.U.N.* Aah !!! Mais qu’est-ce que vous faites ?!

Le soldat G.U.N. ramasse les Chaos Emeralds que Shadow a fait tomber. Mais il a oublié la verte, celle de Shadow…

Soldat G.U.N. :Merci pour les Chaos Emeralds. Ciao !

Shadow :Grr ! Rends-les moi tout de suite !!

Le soldat G.U.N. s’enfuit avec les cinq Chaos Emeralds, un vaisseau à sa poursuite…

Shadow :Hein ? Dr.Eggman ? Il veut sans doute récupérer les Chaos Emeralds. Je ferais mieux de les suivre. Heureusement que j’ai pu reprendre ma Chaos Emerald…

Shadow suit Eggman et le soldat…

Laisser un commentaire ?