Sonic Revolution

Chapitre 14 : La fureur de Blaze

Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 09:30

Silver et Blaze foncent vers le Q.G. d’Eggman…

Blaze :Le monstre ! Oser s’attaquer à deux lapines innocentes ! Je vais faire cramer sa base entière !

Silver :(Je l’avais jamais vu dans un état pareil, je sais qu’elle a un sale caractère, mais là, elle est furax…Vaut mieux ne pas lui parler, ce serait encore pire…)

Blaze :*Elle fait brûler son corps* Il va le regretter ! Il va apprendre ce qui arrive quand on touche mes amies !!!

Silver :Hé attends Blaze ! Elle court aussi vite que Sonic…A ce rythme là on y sera vite fait chez Eggman…

Après un quart d’heure de route, Silver et Blaze arrivent chez le Dr.Eggman…

Silver :Voila l’entrée principale, il doit y avoir un autre accès pour entrer discrètement.

Blaze :*Elle tire une boule de feu sur la porte, qui se brise* Peu importe qu’on soit discrets ou pas…

Silver :Fais attention, ça a l’air très surveillé…

Blaze :T’inquiète ! Qu’ils viennent ses robots, je les attends !

Silver :Bref, allons-y sans perdre de temps.

Ils avancent rapidement dans les couloirs en détruisant les robots et les caméras au passage…Jusqu’à ce qu’ils tombent dans une grande salle vide…

Silver :Où…Où sommes-nous ?

Blaze :Je ne sais pas du tout…Il n’y a pas d’autres issues…

Silver :Mmh ? T’as pas entendu ?

Blaze :Entendu quoi ?

Soudain, quelque chose jaillit du sol, une forme gigantesque…

Silver :Voila le comité d’accueil !

Blaze :Ah tu tombes bien, j’avais envie de m’échauffer !

La tête du robot s’ouvre…

Dr.Eggman :Ah, vous deux ! Je m’attendais pas à vous revoir. Qu’est-ce que vous voulez ?

Blaze :Te démolir ! *Elle enflamme son corps* Libère Cream et sa maman tout de suite !

Dr.Eggman :Vous devrez d’abord me vaincre, moi et une de mes anciennes créations, l’Egg-Wyvern !

Silver :Avec plaisir, je t’attends ! *Il s’entoure d’une aura verte, il active ses pouvoirs*

Dr.Eggman :Très bien, armes principales activées. Feu !

L’Egg-Wyvern tire avec ses deux mitraillettes, Silver et Blaze se dispersent pour éviter les balles…

Dr.Eggman :Haha J’arrive !

Le robot fonce sur les deux amis, qui sont percutés par les ailes.

Silver et Blaze :AAAAH !!! *Ils tombent tous les deux par terre*

Blaze se relève et lance une boule de feu sur l’aile droite…

Blaze :Prends ça ! *Mais ça n’a aucun effet* Ah zut !

Silver :*Qui se relève à son tour* Blaze, vise le cockpit, c’est le point faible de toutes les machines d’Eggman !

Blaze :J’avais remarqué, merci !

Silver :Bon, à mon tour ! *Il se met à courir vers le robot*

L’Egg-Wyvern tire des missiles vers Silver…Il les arrête avec ses mains et les renvoie vers le cockpit, qui commence à se fissurer…

Eggman :Grrr ! Tu es aussi enervant que Sonic !

Silver :C’est pas en papotant que tu réussiras à nous vaincre !

Tout à coup, une boule noire et rouge fonçe sur le cockpit, qui se brise !

Eggman :Hein ?! Mais qu’est-ce que… ?!!

Blaze :Mais, qu’est-ce que tu fais ici, Shadow ?!

Shadow :J’ai des comptes à régler…Bon, toi, dis moi où est Metal Sonic ?!

Eggman :Shadow, en voila une surprise. Mais je te dirais pas où est Metal Sonic.

Shadow :…Ok…Je vais devoir en finir avec toi !

Silver :Hé nous oublie pas !

Blaze :Bon, Shadow, affrontons le ensemble.

Eggman fais sortir une cage en verre de l’Egg-Wyvern, il y a Cream et Vanilla dedans…

Cream :S’il vous plait à l’aide !

Vanilla :Sauvez nous je vous en prie !

Blaze :Espèce de lâche !!! Libère les !!!

Shadow :Eh ben, elle est en rogne…

Silver :Je sais…

Blaze s’entoure le corps d’une intense flamme, ses yeux deviennent rouges vifs…Elle fonce sur la cage, qui cède, tombe et se brise…

Shadow :Ca y est, la voie est libre, à nous de jouer !

Silver arrête toutes les balles envoyées par le robot, ce qui permet à Shadow et Blaze de l’attaquer. Shadow se met en boule et charge de plusieurs coups, Blaze effectue des mélées de feu, mélangeant poings et pieds enflammés…Les deux ailes sont détruites…

Eggman :AH non !!!

Silver :Bien joué vous deux, maintenant, à moi ! *Il envoie un coup de poing psychique sur le cockpit, qui se casse*

Eggmman :Hein ?! Les commandes ne répondent plus !

Blaze :Je vais te finir, Eggman. *Elle se met à briller et charger une boule de feu géante, qu’elle envoie sur le robot, qui explose. Puis elle rejoint Cream et Vanilla* Ca va ? Rien de cassé ?

Vanilla :Non, cest bon, merci Blaze, nous sommes très reconnaissantes.

Cream :Oui, merci beaucoup Blaze !

Vanilla :Et merci à vous aussi !

Silver :De rien Madame, on n’allait pas vous laisser avec cette tête d’œuf.

Shadow :Pff…*Il s’en va*

Silver :Hé Shadow, je suppose que tu vas chercher Metal Sonic ?

Shadow :Il me doit une revanche…Et je dois récupérer la Chaos Emerald…

Blaze :En tout cas, merci pour ton aide.

Shadow :Pff…J’ai pas fait ça pour vous aider, mais pour me débarasser d’Eggman…Ciao…*Il part*

Cream :C’est pas très gentil de sa part…

Silver :Enfin bref, sortons de là.

Blaze, Silver, Cream et Vanilla sortent de la base…

Silver :Bon, moi je vais rejoindre Tails et les autres pour aller chercher Sonic, nous devons éviter sa mort.

Vanilla :Ah oui, Cream m’a dit que Sonic a survécu à l’explosion de l’autoroute…Je te souhaite bonne chance, Silver. Ca devient dangereux par ici…

Silver :Vous inquiétez pas, Madame. Bon, Blaze, tu nous rejoins à l’atelier de Tails, ok ?

Blaze :Ok, moi je raccompagne Cream et Vanilla chez elles.

Silver :Faites attention en route *Il s’en va*

Blaze :Bon, allons-y.

Laisser un commentaire ?