Sonic Revolution

Chapitre 13 : Sonic s'évade !

Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 05:06

Les G.U.N. emmènent Sonic à Prison Island en hélicoptère…

Sonic :Dites, vous avez à manger ?

Soldat :*Pointe un pistolet sur Sonic*Ferme-la ! T’es pas dans un avion première classe !

Sonic :Et puis c’est quoi ces menottes toutes serrées ! Ca me gratte les poignets…

Soldat :Non mais tu vas te taire, saleté d’hérisson ?!!!

Sonic :Reste zen mec. T’as aucune raison de te fâcher.

Soldat :MAIS FERME TON CLAPET !!!!!!!!!!!!

Sonic :Oh lala…Vous n’avez rien à manger, vous me mettez des menottes hyper serrées et EN PLUS vous me gueulez dessus…Je me tire d’ici.

Sonic se lève et se dirige vers la porte de l’hélicoptère…

Soldat : Hé ! Qui t’as donné le droit de te lever ?! Rassieds-toi tout de suite !

Sonic :Nan, pas envie, c’est ennuyeux ici !

Sonic se casse les menottes à l’aide de la porte qu’il vient d’ouvrir…

Soldat :*Il pointe son pistolet sur Sonic*Bouge plus ! Les mains sur la tête !

Sonic :*Il tire la langue*Bon allez adios !

Il saute sur le côté de l’hélicoptère et arrache une partie de la coque pour se faire une planche, ensuite il saute de l’appareil et atterit dans l’océan, il commence à surfer…

Sonic :Youhou ! Quelles vagues ! *Un bruit retentit* Hein ? Oh non je commençais à m’amuser !

L’hélicoptère se met à poursuivre Sonic en tirant avec les mitraillettes…

Sonic :Ils m’agaçent ! Ils sont vraiment pots de colle ! *Il saute de sa planche et se met à courir sur l’eau*Il faut que je rejoigne Tails et les autres ! Vite !

Soldat :Allez ! On ne doit pas le lâcher !

Pilote :Il court déjà très vite !

Sonic :Ils sont toujours là ? Bon…*Il sort sa Chaos Emerald* Chaos Control !

Sonic se téléporte sur la vitre de l’appareil…

Soldat :Hé descend de là !

Sonic :Héhé venez me chercher ! *Il frotte ses fesses sur la vitre*

Soldat :J’ai pas envie de jouer dégage !

Sonic :Ok, la récréation est finie ! Yaha ! *Il saute, se met en boule et fonce sur l’appareil, il le traverse* Comme d’habitude, toujours des mots mais jamais d’action…

L’hélicoptère G.U.N. explose au-dessus de la mer, Sonic tombe dans l’eau…

Sonic :Ah mince ! J’avais oublié qu’il y avait de l’eau…Et maintenant, comment je vais faire pour me tirer de là ? Tails et les autres sont à des kilomètres d’ici, et il y à la mer à perte de vue…Bon, cette fois, je suis vraiment fichu…Hein ? Des bateaux ? Super, c’est ma chance !

Laisser un commentaire ?