Sonic Revolution

Chapitre 10 : Sauver Knuckles !

Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 05:35

Après quelques minutes, Sonic et ses amis arrivent sur le toit du Q.G. des G.U.N.

Sonic :Nous y voila. Bon, comment on va faire ?

Tails :Knuckles doit être enfermé dans un cellule gardée par une dizaine de soldats, il faut arriver à les faire bouger…

Amy :Je sais ! Il faut faire une diversion !

Silver et Blaze :On s’en occupe.

Tails :Ok, Blaze, tu provoques une petite explosion sur une des façades du Q.G., ça devrait suffire à attirer leur attention…Pendant ce temps, toi Silver, tu nous feras un trou sur le toit avec tes pouvoirs pour qu’on puisse entrer. Sonic et Amy, vous attenderez que je désactive les systèmes de surveillance pour pouvoir foncer vers la cellule et libérer Knuckles.

Amy :D’accord mais, pour la Master Emerald, on fait quoi ?

Tails :Avec la surveillance désactivée, les soldats ne sauront pas qu’on sera ici, donc on est tranquilles.

Sonic :Ok ça me va comme plan.

Silver :C’est bon pour Blaze et moi.

Tails :D’accord, alors, c’est parti ! Blaze, tu commences.

Blaze enflamme sa main droite et la lève, ce qui provoque une explosion sur la façade du Q.G.

Tails :Ok, c’est bon…Silver, à toi !

Silver active ses pouvoirs et se concentre sur le toit, ce qui fait apparaitre un trou assez grand pour laisser passer Tails, Sonic et Amy…

Tails :Parfait. Sonic et Amy, attendez ici, je reviendrais vous donnez le signal.

Tails descend dans le trou et se précipite vers le tableau des commandes pour désactiver les surveillances, une fois ceci fait, il remonta…

Tails :C’est fait, allez-y et faites vite, vous nous rejoignez sur le toit.

Sonic :Pas de problème, allons-y Amy !

Amy :Ouaip !

Sonic et Amy sautent dans le trou et courrent jusqu’à la cellule de Knuckles…

Amy :Hé Sonic, tu sais où se trouve les cellules ?

Sonic :Ouais bien sur, je suis déjà venu jouer ici avec les G.U.N. héhé !

Amy :C’est très rassurant…

Sonic :Attention ! Robots G.U.N. droit devant !

Sonic saute en boule et fonçe sur les petits robots gardiens, qui se détruisent facilement…

Amy :Ils savent déjà que nous sommes ici ?

Sonic :*Qui vient d’atterir sur le sol* Non, c’est un système de défense en cas d’intrus, mais ils sont trop fragiles…Bon, on continue !

Amy :Voila un autre robot !

Sonic :J’y vais*Fonce sur le robot et se met derrière lui pour lui donner un coup de pied*

Le robot, inconscient, vola vers Amy, qui le repoussa avec un coup de son marteau.

Sonic :Bien joué !

Amy :*Qui devient toute rouge* Euh…Tu sais…Je me suis beaucoup entrainé (Oh mon dieu, Sonic m’a fait un compliment !!!)

Sonic :Les cellules ne sont plus très loin…

Sonic et Amy arrivent sans problèmes aux cellules de prison…

Sonic :Ah ! Te voila !

Ils aperçoivent une silhouette rouge, Knuckles the Echidna, gardien de la Master Emerald…

Knuckles :Hé qu’est-ce que vous faites là ? Comment vous avez su ?

Amy :La télé avait dit que les G.U.N. t’as capturé.

Sonic :On est venus avec Tails, Silver et Blaze pour te sortir de là.

Knuckles :C’est gentil mais pour la Master Emerald ?

Amy :On va la chercher plus tard. Viens !

Sonic se met en boule et charge un Spin Dash pour foncer sur la grille de la cellule, qui se brise…

Sonic :Allez, viens avec nous !

Knuckles :D’accord, la Master Emerald doit être dans la salle du Commandant

Sonic :Parfait, on va devoir passer par la grande porte ! Allons-y !

Sonic, Knuckles et Amy se dirigent vers la salle du Commandant, en détruisant les robots gardes au passage…

Amy :Voila la porte de la salle, on entre les garçons ?

Knuckles :Laissez-moi faire ! *Il donne un violent coup de poing sur la porte, qui se brise…

Sonic :Coucou tout le monde !

Soldats G.U.N. :Hein ?! Impossible ! C’est Sonic the Hedgehog !!

Commandant :Visiblement tu n’es pas mort, Sonic, mon ennemi.

Sonic :Pourquoi cherchez-vous à nous tuer ? Nous avons sauvé le monde des dizaines de fois !

Commandant :Tu n’as pas besoin de le savoir, cela concerne la sécurité de la Nation.

Knuckles :Pourtant on n’a rien fait de mal…

Commandant :Qu’est-ce que vous voulez ? Vous vengez ?

Sonic :Nan. On est venus prendre quelque chose qui appartient à mon ami.

Commandant :La Master Emerald, je parie ? *Il regarde l’Emerald derrière lui*

Knuckles :Exact, si vous me la rendez pas, Angel Island tombera dans la mer !

Commandant :Ce n’est pas mon problème !

Amy :Vous ne pensez donc pas aux animaux qui vivent sur Angel Island ?! Etes-vous sûr d’être les Gardiens Unis des Nations ?!

Sonic :Assez parlé, récupérons la Master Emerald !

Commandant :Hors de question !! *Sors un pistolet d’un tiroir et vise Sonic et ses amis* Plus un geste ! Reculez !

Sonic :Allez-y ! Tirez ! Faites ce que vos soldats n’ont pas été capables de faire !

Le Commandant, sans hésitation, appuie sur la gachette, mais rate Sonic car il a disparu. En effet, il a couru, en prenant Amy et Knuckles, derrière le Commandant…

Sonic :Vous n’avez jamais songé à prendre la retraite ?

Knuckles :La Master Emerald ! *Il la prend en main*

Amy :Knuckles ! Utilise la !

Knuckles :D’accord ! Viens Sonic !

Sonic :Non ! Allez-y ! Je reste ici !

Amy :Sonic, non, il va te tuer ! Viens avec nous !

Knuckles :On n’a plus le temps !Chaos Control !

Knuckles et Amy se téléportent sur le toit, retrouvant Tails, Blaze et Silver…

Tails :Ah vous voila !Mais…Où est Sonic ?

Knuckles :Il a voulu rester avec le Commandant…

Pendant ce temps…

Commandant :Prépare toi à mourir !

Sonic :Si vous me tuez, moi et mes amis, vous ne pourrez plus compter sur nous pour combattre Eggman.

Commandant :Au diable Eggman, nous pouvons le vaincre sans problèmes ! Maintenant, hérisson, je vais t’achever !! Des dernières volontés avant de disparaitre ?

Sonic :Ouaip *Il sort sa Chaos Emerald bleue*

Commandant :Comment ?! Une Chaos Emerald ?

Sonic :C’est grâce à elle que j’ai pu éviter l’explosion de l’autoroute.

Commandant :Je vois. Donne la moi ! Tout de suite !

Sonic :Pas envie ! T’as oublié le mot magique.

Commandant :Sois maudit ! *Vise Sonic*

Sonic :Bon allez, je file, Adios vieillard !Chaos Control !

Sonic se téléporte mais se retrouve devant l’entrée du Q.G. des G.U.N., des dizaines de voitures de police le rejoignent…

Sonic :Quoi ?! Pas encore…

Sonic essaie de s’échapper mais il se fait capturer par les soldats G.U.N., il est emmené vers Prison Island…

Laisser un commentaire ?