Sonic Revolution

Chapitre 9 : Les retrouvailles

Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 21:54

Sonic, Tails, et Amy se préparent à partir vers Angel Ilsand pour échapper aux G.U.N.

Sonic :Bon, Tails, tu te dépêches un peu ?

Tails :Attends deux minutes, je prépare le X-Tornado !

Amy :*Qui essaye de faire un câlin à Sonic* Je suis si contente que tu n’aies rien mon hérisson d’amour.

Sonic :Toi, lâche-moi !

Amy :Tu crois qu’ils peuvent nous retrouver sur Angel Island ?

Sonic :Je ne pense pas, mais on y restera tant qu’ils seront à notre recherche !

Tails :Mais, on ne pourra pas se cacher éternellement et…

Sonic et Amy :TOI PREPARE L’AVION ET MAGNE UN PEU !!!!!!!!!!!!!!!!

Tails :Ok ok…

Quelqu'un frappe à la porte…

Sonic :Restez là vous deux, je vais voir qui c’est…*Se dirige vers la porte et l’ouvre doucement* Tiens ! Qu’est-ce que vous faites ici vous deux ?!

C’était Silver et Blaze qui ont fini par trouver l’atelier…

Silver :Hé Sonic, t’es pas mort ? Cool !

Blaze :Ca m’étonne pas…Sonic, on doit te parler c’est très urgent.

Sonic :Ok, entrez.

Après quelques secondes…

Silver :Alors en fait dans notre époque tout est détruit, on pourrait penser qu’une nouvelle menace qui serait née ici aurait provoqué la destruction de notre monde….

Sonic :Et quel est le rapport avec moi et les autres ?

Blaze :Ca. *Donne l’article de journal à Sonic*

Sonic :Alors…*Aujourd’hui, le monde sombre dans le chaos, depuis la mort tragique du célèbre Sonic the Hedgehog et de ses amis, et depuis le règne du Dr.Eggman, qui après avoir vaincu le Gouvernement, s’est emparé du monde il y à de cela plus de 200 ans. Mais depuis le terrible accident pendant le règne du Dr.Eggman, le monde souffre encore et toujours d’un feu éternel…(la suite est déchirée)* Si j’ai bien compris, moi et mes amis on meurs, puis Eggman bat les G.U.N. et ensuite domine le monde ?

Silver :C’est ce qui devait se passer, mais comme l’avenir n’est jamais écrit, tu n’es pas mort dans cet accident, donc tu as déjà changé l’avenir, Sonic.

Blaze :Profond ce que tu dis…

Silver :Je sais…

Sonic :Donc nos deux ennemis sont Eggman et les G.U.N. c’est ça ?

Blaze :En gros, oui.

Amy :Mais attend, si Sonic meurt, ça veut dire que nous tous, on se fera tuer aussi et Eggman pourra dominer le monde ?

Silver :Oui, nous devons à tout prix empêcher Eggman et les G.U.N. de mettre leurs plans respectifs à éxecution !

Tails :On part toujours à Angel Island, Sonic ?

Sonic :Non…Maintenant que je sais ce qu’il se passera si on perd, je suis prêt à me battre pour sauver le monde, vous êtes avec moi les gars ?

Tails, Silver, Amy et Blaze :Ouais.

Sonic :Ok, allons-y ! Mais d’abord, je vais chercher un hot-dog au chili…ça vous dérange pas ?

Tails, Amy et Silver :Euh…

Blaze :Mais quel boulet…

Sonic :Bref, on va où ?

La télévision diffuse un programme interrompant Sonic et les autres…

Présentatrice :Dernières nouvelles, les G.U.N. auraient capturé un échidné rouge, qui semble être un ami de Sonic, actuellement décédé. Le Gouvernement aurait aussi prit, avec leur cible, une grosse émeraude verte brillante…

Tails :Ils sont donc allés sur Angel Island, capturé Knuckles et pris la Master Emerald ?!

Blaze :Ben maintenant, nous savons où aller…

Tails :On va au Q.G. des G.U.N., on sauve Knuckles et on récupère la Master Emerald, ok ?

Sonic :On peut pas le laisser se débrouiller tout seul pour une fois ?

Amy :Sonic, il risque d’être tué !

Sonic :Ok, on y va.

Silver :On viens avec vous, on pourra vous être utile.

Tails :Parfait, direction le Q.G. des G.U.N.

Sonic :Youpii…

Sonic et ses amis se dirigent vers le siège des G.U.N., à Central City, pour sauver Knuckles et retrouver la Master Emerald…

Blaze :Passons par les toits des immeubles, on va sûrement provoquer la panique dans la ville si on se fait voir…

Sonic :Mais…Je voulais aller chercher mon hot-dog marin chez Doy-Doy !

Tails :Tu préfères ton hot-dog ou ton ami ?

Sonic :…Mmh…J’hésite…

Silver :Bref, allons-y.

Amy :Dites, comment allons nous entrer dans le Q.G. ?

Sonic :Je me demande bien, c’est très surveillé là-dedans…

Tails :On verra sur place, mais ça doit pas être si compliqué.

Soudain, un petit vaisseau rond survole la ville et croisa Sonic et ses amis, ce vaisseau était suivi de deux silhouettes…

Silver :Hé Shadow et Rouge !

Sonic :Tiens, mais c’est notre petit camarade, Chassedow !

Shadow :Très drôle, hérisson…Vous jouez aux Yamakasi sur les toits ?

Tails :Non, nous allons au Q.G. des G.U.N. pour sauver Knuckles et récupérer la Master Emerald.

Rouge :Hé je vous interdits de…

Shadow :Calme-toi Rouge, je suis sûr que ces nuls n’y arriveront pas haha !

Sonic :Ces « nuls » ?! Tu as devant toi le hérisson le plus rapide du monde je te rappelle !

Tails :Du calme, Sonic…Et vous ? Vous poursuivez ce vaisseau qui vient de passer ?

Shadow :Exact, c’est le Dr.Eggman, il a l’intention de récupérer les sept Chaos Emeralds pour éxecuter son plan.

Silver :D’un certain sens, Shadow et Rouge nous aident…

Sonic :On vous aurait bien donné un coup de main, mais là on est préssés.

Shadow :De toutes façons vous servez à rien alors…

Amy :Hé les gars ! Il faut qu’on se dépèche ! Allons-y !

Tails :Oui ! Bon à plus Shadow et Rouge !

Sonic et ses amis repartirent vite vers le Q.G. des G.U.N.

Rouge :Shadow, on peut pas les laisser faire, on travaille pour les G.U.N. t’as oublié ?

Shadow :Oui mais je ne pense pas qu’ils leur feront du mal…

Rouge :J’éspère que tu as raison…

Laisser un commentaire ?