Sonic Revolution

Chapitre 8 : La technologie des GUN

Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 06:09

Silver et Blaze continuent leur chemin, à la recherche de l’atelier de Tails…

Silver :Dis moi, tu sais où se trouve l’atelier ?

Blaze :Mais qu’est-ce que j’en sais ?!! Je ne connais presque rien d’ici !!

Silver :Ok ok…Pas la peine de t’énerver…

Blaze :Attends…Tu as entendu ce bruit ?

Silver :Euh…Non, j’ai rien entendu…

Un robot apparait, avec quelqu'un en train de le piloter, il était équipé de fusils mitrailleurs aux bras et de propulseurs sur le dos…

Silver :Un robot d’Eggman ?!

Blaze :Non…Je vois pas d’homme en forme d’œuf dedans…

Soldat G.U.N. :Halte là ! C’est vous qui avez détruit le camion à Central City ?

Silver :Oui, ton collègue nous a un peu trop embêtés…

Soldat G.U.N. :Raison de plus pour vous arrêtz. Veuillez me suivre immédiatement.

Blaze :Vous pensez vraiment qu’on va obéir ? Vous avez de l’espoir…

Soldat G.U.N. :Ne faites pas trop les malins, nous venons de recevoir nos nouvelles armes. *Fais recharger les fusils du robot*

Silver :Yeuu tu crois que ton petit joujou nous fait peur ?

Soldat G.U.N. :D’accord…Voila une démonstration *Appuie  sur le bouton qui fait tirer le robot, visant Silver et Blaze*

Silver :*Active son  pouvoir et stoppe les balles puis les repousse ailleurs* Tant que je serais ici, tes balles ne nous atteindrons jamais !

Soldat G.U.N. :Ah oui ? Et que pensez-vous de ça ? *Allume les propulseurs et fonce vers eux*

Blaze :Laisse, je m’en occupe*Enflamme son corps et fonce à son tour vers le robot, les deux résistent*

Blaze et le robot G.U.N. se font un face à face, chacun cherche à repousser l’ autre…Après quelques secondes, Blaze ne tient plus et se fait balayer violemment, Silver la rattrape avec son pouvoir…

Silver :Ca va Blaze ?*La repose doucement sur le sol*

Blaze :Oui, t’inquiètes pas…Ses propulseurs sont trop puissants. C’est donc ça leur nouvelle arme. C’est avec ça qu’ils veulent nous vaincre.

Silver :Je suis sûr qu’on peut le démonter sans problèmes !

Soldat G.U.N. :*Marche vers eux* Abandonnez, vous faites pas le poids !

Silver :C’est ce que tu crois *Tourne ses poings vers les fusils, il les serre, ce qui fait une pression psychique sur eux, qui finissent par se détruire*

Blaze :Bien joué Silver, à mon tour ! *Cours vers le robot, saute par-dessus et lance des boules de feu sur les propulseurs, qui brûlent et explosent*

Soldat G.U.N. :Non !! Maudites boules de poils !!

Silver :Tu vois ? Ne jamais douter d’un hérisson et d’une chatte !

Blaze :Allez Silver ! On l’achève !

Silver se met en boule, Blaze l’enflamme et fait un tir en shootant avec le pied, la boule de feu fonce sur le robot, qui explose entièrement…

Blaze :Et BUT ! 1-0 pour Blaze et Silver !!

Silver :*En feu* Ouille ! Chaud chaud ! Ca brûle ! Aïe !!!*Essaie d’éteindre sa queue en feu*

Soldat G.U.N. :Vous…allez…le…le regretter…Mon…Comman…dant ne va…plus…vous lacher…

Blaze :Ton « Commandant » peut nous envoyer autant de soldats qu’il veut, on les arrêtera.

Silver :*Qui a réussi à éteindre sa queue* Pas de temps à perdre, allons-y !

Silver et Blaze reprirent donc la route vers l’atelier de Tails…

Laisser un commentaire ?