Sonic Revolution

Chapitre 7 : Récupérer les Chaos Emeralds

Catégorie: T

Dernière mise à jour 14/01/2012 15:50

Shadow et Rouge sont à la recherche du Dr.Eggman, qui leur a pris une Chaos Emeralds…

Shadow :Mince *Frappe un mur* A cause de Silver, on a perdu sa trace !

Rouge :Calme toi Shadow, on le retrouvera.

La montre de Rouge sonne…

Rouge :Ici Rouge, j’écoute.

Commandant :Avez-vous infiltrer la base d’Eggman, j’attends votre rapport !

Rouge :Euh…Je vous ferais un rapport complet très bientôt…

Shadow :On n’a pas le temps de retourner au Q.G., on doit récuperer toutes les Chaos Emeralds avant Eggman, on ne sait pas ce qu’il pourrait en faire !

Rouge :T’inquiète pas, pour l’instant il n’en a qu’une seule.

Shadow :Bref, allons-y.

Après quelques minutes de chemin dans une forêt…

Shadow :Te voila enfin !

Eggman :Tiens, vous revoila vous deux. Je savais que vous finiriez par venir !

Rouge :Rends nous notre Chaos Emerald !

Eggman :Désolé mais je ne l’ai pas ici…

Shadow :Hein ?! Comment ça ?

Eggman :Elle se trouve à Eggmanland, mon vrai Q.G. ! Même si tu y vas-tu n’auras aucune chance de la retrouver !

Rouge :Pourquoi as-tu besoin des Chaos Emeralds cette fois ?

Eggman :Tout simplement pour fournir ma nouvelle invention en énergie…Vous n’en saurez pas plus. Fini les bavardages, je vais vous faire taire à jamais. Viens Egg-Fighter !

Soudain, un robot d’une taille impressionnante apparait, il était équipé d’un canon à rotation et d’une épée.

Eggman :MOUHAHAHA !!! Allez ! Ecrase-les, Egg-Fighter !

Shadow :Rouge, tu es prête ?

Rouge :Allons-y, détruisons ce tas de féraille !

L’Egg-Fighter donne un coup d’épée à Shadow,qui esquive sans problème, ce dernier saute et lui assène un coup de pied au visage. Le robot s’envole et tire avec son canon…

Rouge :Héhé ! Il veut direct passer aux choses sérieuses ! *Esquive les tirs et lance une bombe sur l’Egg-Fighter mais ce dernier l’évite* Mince ! Raté !

Shadow : Rouge ! Je vais l’attaquer en boule, quand je te le dirais, lance lui une bombe *Se met en boule et charge un Spin Dash et fonce sur le robot*

Shadow percute l’Egg-Fighter avec violence, qui est un peu sonné…

Shadow :Maintenant Rouge, profite-en !

Rouge :Ok ! *Lance une bombe sur le robot, qui explose, il tombe sur le sol*Bien joué Shadow !

Eggman :Hein ?! Non ! Relève toi !!!

L’Egg-Fighter se relève, il a perdu le bras sur lequel était fixée son épée…

Rouge :Il lui reste le canon ensuite il sera inoffensif ! C’est parti *Elle s’envole et fonce sur le robot puis lui donne un coup de pied tourbillon*

Shadow :A mon tour *Il se met à foncer sur l’Egg-Fighter pour l’enchainer avec les poings puis ensuite utiliser un coup de pied pour arracher le canon à rotation* Pff…Je m’attendais à plus d’action…

Eggman :Ce n’est pas fini, hérisson !

Soudain, la tête de l’Egg-Fighter se transforme en un gigantesque canon qui tira un énorme laser.

Shadow :Mince ! *Prends Rouge et saute de côté pour esquiver le tir* Je vais te finir ! *Il se met en boule, charge un Spin Dash, fonce et transperce le corps à moitié détruit de l’Egg-Fighter, puis ce dernier explose*

Eggman :Grr !! Bon…Pas grave, de toutes façons c’était un prototype ! Je reviendrais !

Eggman monte à bord de son petit vaisseau et s’enfuit…

Rouge :Suivons-le sans perdre de temps !

Laisser un commentaire ?