Sonic Revolution

Chapitre 6 : La survie du héros

Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 01:24

A l’atelier de Tails, ce dernier regardait la télé et appris la nouvelle annoncé par les infos…

Tails :J’y crois pas ! C’est impossible qu’il soit mort. Impossible. Il doit surement être en train de se balader.

Soudain, quelqu'un frappe à la porte avec violence…

???:Tails, c’est moi, Amy !

Tails :T’es folle, tu m’as éffrayée !*Ouvre la porte et fais entrer Amy*

Amy :J’étais à Central City, chez Dolce & Gabanna quand j’ai appris que Sonic a été tué ce matin ! C’est vrai ?! *Elle commence à pleurer*

Tails :Oui mais je ne crois pas qu’il soit mort…

Amy :*Qui n’est pas rassurée* Sonic est tellement imprudent. J’ai l’impression qu’il ne se rend pas compte du danger…

Tails : (Ce qui est souvent le cas…)

Quelqu'un frappe à la porte…

Tails :Sers toi un verre d’eau, je vais voir qui c’est. *Ouvre la porte* Ah c’est toi, entre !

C’était Cream the Rabbit, une amie de Sonic, venue rendre visite à Tails…

Cream :Bonjour M.Tails, j’ai appris pour M.Sonic alors je suis venue vous voir.

Tails :C’est gentil, Cream.

Soudain, un bruit retentit sur le toit

Amy :Hein ?! C’était quoi ce bruit ?

Cream :J’éspère que ce ne sont pas les soldats du G.U.N.

Tails :Attendez ici…

Tails sort discrètement de son atelier, et s’envole pour atterrir sur le toit…Ce qu’il voyait le choquait

Tails :Non ! Sonic ?!

Sonic :Héhé salut mon pote*Il est éssouflé*

Tails :Viens entre, Amy et Cream sont là !

Tails revient à son atelier, avec Sonic…

Amy :SONIIIIC !!! Tu es vivant ! J’ai eu tellement peur *Elle saute sur Sonic et le serre très fort dans ses bras*

Sonic :Arrête tu vas m’étouffer !

Cream :Je suis si contente pour vous M.Sonic !

Tails :Alors ? Qu’est-ce qui s’est passé ?

Sonic :Ben rien de spécial, j’ai esquivé au dernier moment les missiles, ces crétins ont cru que j’étais mort haha !

Amy :(Comment peut-il rire alors qu’il a failli être tué…)

Tails :D’accord…Enfin bref, maintenant tu es là et tout va bien…

Sonic :Ouais mais on dirait que le Gouvernement veut faire joujou avec nous.

Cream :Vous voulez dire qu’ils veulent nous tuer ?

Amy :Et ben qu’ils viennent je les attends ! Ils ont failli abattre Sonic, ils vont le regretter !!!

Tails :Euh…Calme toi Amy !

Sonic :Tails, on doit quitter l’atelier et se cacher autre part, les G.U.N. vont surement débarquer, ils attendent qu’une chose, c’est nous fusiller !

Tails :D’accord, prenons mon avion, le X Tornado, on va sur Angel Island !

Sonic :Ok, Cream, vaut mieux que tu rentres chez toi, en sécurité chez ta maman d’accord ? Je pense que ça va devenir dangereux…

Cream :Compris M.Sonic ! J’y vais tout de suite, viens Cheese !

Amy :Fais attention sur la route !

Tails :Sonic, Amy, allons-y !

Laisser un commentaire ?