Sonic Revolution

Chapitre 5 : La mort de Sonic ?

Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 07:18

Dans une petite ruelle de Central City, un portail s’ouvre, Silver et Blaze en jaillissent…

Silver :Nous revoila donc dans le passé, ça fait longtemps.

Blaze :Silver, je croyais qu’on devait chercher Sonic et les autres, on n’est pas là pour faire du tourisme…

Silver :Oui je sais, allons-y !

Silver et Blaze se rendent au centre ville, quand ils aperçoivent un panneau télévisé…

Présentatrice :Dernières nouvelles. Les G.U.N. ont annoncé ce matin la mort de Sonic the Hedgehog. Il aurait été emporté dans une gigantesque explosion sur l’autoroute, après une course poursuite avec les soldats G.U.N.

Blaze :Quoi ?! Sonic a été tué ce matin ?!

Silver :Ca confirme ce qui est écrit dans l’article de journal que j’ai trouvé dans le présent. Il dit que Sonic était mort, donc il était censé mourir !

Blaze :On ferait mieux de retrouver ses amis avant qu’ils ne soient tué à leur tour par ces « G.U.N. ».

Silver :A ton avis, pourquoi ont-ils tué Sonic ?

Blaze :Hé ! Tu m’écoutes ?!! Euh…je sais pas du tout.

Deux silhouettes apparaissent devant Silver et Blaze…

Silver :Tiens, Shadow the Hedgehog, t’as pas pris une ride depuis la dernière fois qu’on s’est vus.

Shadow :Je peux pas vieillir, imbécile ! Je suis la Forme de vie Suprême !!!

Silver :Du calme, vous êtes au courant pour Sonic ?

Rouge :Nous venons d’entendre la radio…C’est très étrange que les G.U.N. l’ont tué…

Blaze :Et puis Sonic est quand même assez fort, il peut pas se laisser faire.

Shadow :Je me demande pourquoi…Enfin bref c’est des humains, faut pas s’étonner…

Silver :Qu’est-ce que vous faites ici ?

Rouge :On poursuit Eggman, il nous a volé une Chaos Emerald !

Shadow :Et à cause de vous, on a perdu sa trace ! Bravo !

Blaze :Pas fait exprès…

Rouge :Bon y va, Shadow ! Bye bye les jeunes.

Shadow et Rouge partent très vite à la recherche d’Eggman…

Blaze :Bon…Nous aussi on va y aller Silver. Allons chercher Tails.

Silver :Oui…Je pense qu’il doit être à son atelier à bricoler son avion…

Au moment où ils se mettent en route, un camion G.U.N. arrive devant eux…

??? :Vous là ! Vous êtes des amis de Sonic ?

Silver :Hé parle nous sur un autre ton ! Tu veux ?

Blaze :*Donne une baffe à Silver*Espèce d’abruti ! C’est un soldat G.U.N. ! Il a l’ordre de nous tuer !

Silver :J’ai remarqué merci !

Soldat :Suivez nous sans faire d’histoires !

Blaze :Et si on a pas envie ?

Soldat :*Pointe son arme sur Silver et Blaze* J’utiliserais ce petit bijou. Alors ?

Silver :Pfeuh ! Allez tire nous dessus, fais ton kiff !

Soldat :D’accord, comme vous voulez.*Se met à tirer*

Silver :*Active son pouvoir de télékinésie et arrête toutes les balles tirées par l’arme du soldat*  Blaze, tu peux enflammer les balles.

Blaze :Ok, mais n’en fais pas trop *Active son pouvoir de feu et allume les balles, qui lévitent dans l’air*

Soldat :Non ! S’il vous plait ! J’ai des ordres, ne me tuez pas !

Silver :*Repousse les balles de feu et les tire sur le camion, qui brûle et explose* La prochaine fois, ce sera pire.

Blaze :Allons-y tout de suite ! On a déjà attiré l’attention ici !

Silver et Blaze s’enfuient et sortent de la ville, en direction de l’atelier de Tails…

Laisser un commentaire ?