Sonic Revolution

Chapitre 4 : Infiltration

Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 02:00

Loin de Central City, dans une forteresse gardée par des robots, une silhouette noire fonce à travers les gardiens et entre dans la base…Il s’agit de Shadow the Hedgehog, accompagnée par son amie, Rouge the Bat…

Rouge :Comme toujours, notre bon vieux Eggman n’a pas une garde très resistante.

Shadow :Heureusement que je suis là pour les détruire, sinon tu aurais fait quoi ? Enfin bref…Allons le rejoindre dans sa salle principale.

Rouge :Le Commandant est vraiment décidé à vaincre Eggman, il nous demande sans arrêt d’infiltrer sa base…

Shadow :Il doit avoir une idée derrière la tête…Voila une porte fermée avec un code.

Rouge :Ah laisse moi faire, je connais le code !*Elle tape le code et ouvre la porte*

Shadow :Fais attention, certains couloirs sont très surveillés, si on déclenche l’alarme, cela va condamner tous les accès.

Rouge :T’inquiètes ! Je le savais depuis longtemps ! Oups*Elle passe à travers un laser, déclenchant l’alarme*

Shadow :Et voila, je m’en doutais ! Dépèchons-nous d’aller à la salle principale !

Rouge :On n’aura pas le temps ! Les robots gardiens vont arriver !

Shadow et Rouge courent à toute vitesse dans les couloirs, les robots à leurs poursuites…Pendant ce temps…

Ordinateur :Alerte Intrus ! Alerte Intrus !

Dr.Eggman :Quoi ? Est-ce encore Sonic qui vient m’embêter ?! Verrouille les accès ! Il ne pourra pas s’échapper !

Ordinateur :A vos ordres, Docteur.

Rouge :Shadow ! On ne pourra pas être tranquilles tant qu’on ne les aura pas vaincus !

Shadow :Ok, pousse toi, je m’en occupe *Prend sa Chaos Emerald verte*Chaos Control !!*Se téléporte vers les robots et les détruits*Pff…Facile.

Rouge :Bien. Allons-y !

Shadow et Rouge continuent jusqu’à la salle principale en neutralisant les robots qui viennent, au moment où ils trouvent enfin la porte vérrouillée de la salle…

Rouge :Alors ? On y va comment ? Par la manière douce ou la manière forte ?

Shadow :Pas envie d’attendre qu’il ouvre gentiment la porte. Chaos Spear*Lance des flèches de chaos sur la porte, qui finit par céder*

Eggman :Hein ? Shadow et Rouge ?On vous a jamais dit de frapper avant d’entrer ?

Rouge :Hello Docteur, ça va bien ?

Eggman :Vous me voulez quoi cette fois ?

Shadow :Dis nous ce que tu manigances ? Ta production de robots devient plus forte à ce que je vois…Allez vide ton sac !

Eggman :Et pourquoi je te le dirais ? Ca ne te regarde pas…Hmm ?*Il aperçoit la Chaos Emerald de Shadow*Tiens, tu as une Chaos Emerald sur toi, tu veux bien me la donner ?

Shadow :Je suis prêt à parier que t’en as besoin pour tes tas de férailles…

Eggman :Ne me fais pas patienter, donne la moi tout de suite sinon…

Shadow :Sinon quoi ? Tu vas utiliser ta force de mouche pour me la prendre ?

Eggman :*Claque des doigts pour appeler un robot qui frappe Shadow et fais tomber la Chaos Emerald, il la ramasse aussitôt*Je te remercie !

Shadow :Aagh ! Enfoiré…Rends la moi !

Rouge :Shadow, ça va ?

Eggman :*Prends son vaisseau et s’enfuit de la base*Allez je te laisse ! Ciao !

Shadow :Reviens ici, trouillard ! Comment peut-il provoquer la Forme de vie Suprême ?!

Rouge :Donc il prépare quelque chose…On fait quoi Shadow ?

Shadow :On le suit. Il va surement essayer de s’emparer des six autres pour son plan…

Après quelques minutes, Shadow et Rouge sortent de la base d’Eggman pour le poursuivre…

Laisser un commentaire ?