Sonic Revolution

Chapitre 3 : Course Poursuite

Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 20:59

A Central City, c’est la vie tranquille, chacun fait ce qu’il a à faire. Une forme bleue apparait dans le ciel, sautant de toits en toits, c’est évidemment le hérisson supersonique le plus rapide de l’univers, Sonic the Hedgehog, en train de se promener, comme toujours.

Sonic : Héhé ça bouge aujourd’hui, je vais surement aller chercher un hot-dog au stand !

Sonic saute d’un immeuble et court en esquivant les voitures et les passants, jusqu’au stand de hot-dogs Doy Doy…

Doy Doy : Ah salut Sonic, comme d’habitude je suppose ?

Sonic :Hmm…J’ai envie de changer pour cette fois, j’aimerais goûter le hot-dog marin d’Apotos. Tu as ça en stock ?

Doy Doy :Bien sûr, je vais te préparer ça !

Sonic :Super t’es cool !

Une voiture de police arrive et s’arrête devant Sonic.

Sonic :Pff…Ils veulent encore me demander de sauver quelqu'un ?

Policier :Sonic, suis nous, sans faire d’histoires.

Sonic :Nan merci j’ai un hot-dog à déguster, ne gâchez pas ce plaisir.

Policier :Ne fais pas ton malin ! Viens avec nous !

Le policier sort un filet et attrape Sonic.

Sonic :Hé lâchez moi !

Policier :Désolé mais tu me laisse pas le choix !

Sonic :D’accord…Doy Doy je m’excuse pour le hot-dog, je reviendrais plus tard.

Sonic se libère du filet à toute vitesse et s’enfuit.

Policier : Ici voiture 119 j’ai besoin de renforts au plus vite pour attraper Sonic ! Il se dirige vers l’autoroute !

Pendant ce temps, sur l’autoroute…

Sonic : Qu’est-ce qui leur arrive ? Empêcher de manger un hot-dog ! Ces humains sont vraiment étranges…Mmh ? La patrouille de vitesse arrive ?

Une dizaine de puissantes voitures de police arrivent à vive allure…

Policier :Arrête toi Sonic ! Et suis nous au comissariat !

Sonic :Pff…Dans vos rêves.*Se met à courir plus vite*

Policier : Mais qu’est –ce que tu fais ?! Accélère !

Pilote :Calme toi je suis à fond ! C’est pas des Lamborghini nos caisses !

Policier : Je te rappelle que Sonic peut courir à la vitesse du son ! Alors fais des efforts !

Pilote : Ouais bon j’y peux rien si il court vite !

Sonic : Ca commence à m’agaçer ! La récréation est finie.

Sonic ralentit et saute sur une voiture de police, le pilote à l’intérieur perd le contrôle et provoque un carambolage.

Sonic : Faut pas trop me chercher. Surtout pas quand j’ai faim !

Policier :*Prend un talkie-walkie* Commandant, on a besoin de vous, envoyez vos hélicos !

Sonic s’arrête, et aperçoit des hélicoptères qui foncent sur lui.

Sonic :Ah d’accord, la cavalerie arrive !

Pilote hélico :Sonic ! Viens avec nous !

Sonic :Pourquoi faire ?

Pilote hélico :Nous t’expliquerons tout au Q.G. Rends toi !

Sonic :Pas envie !

Une poursuite s’engage alors entre le hérisson et les hélicoptères sur l’autoroute…

Pilote :Pas de temps à perdre ! Utilise les mitraillettes !

Sonic :Ah ! Hé, on se calme ! Ils rigolent pas !

Pilote :Cette fois tu nous échapperas pas ! Tu es encerclé Sonic !

Sonic :Ouais ouais, si vous le dites.

Sonic zigzague entre les voitures pour esquiver les tirs des hélicoptères. Cela dure pendant quelques minutes.

Pilote :Cet hérisson de malheur m’énerve ! Envoyez les missiles !

Sonic :Oh non, ils sont tarés ! Je dois esquiver au bon moment !

Pilote :Allez, feu ! Ecrasez moi cet hérisson !

Les hélicoptères envoient leurs missiles sur Sonic qui est pris dans l’explosion et la destruction de l’autoroute.

Assistant :Mais vous êtes fous ! Vous avez surement tués des civils !

Pilote :Tant pis, au moins on sera débarassés de Sonic ! Allez, on rentre au Q.G. !

Pendant ce temps

Pilote :Commandant, nous avons tué Sonic sur l’autoroute, il nous reste encore ses amis et nous pourrons commencer notre plan.

Commandant :Très bien, tout se déroule comme prévu, allez éliminer les amis de Sonic ! Ils vont voir la puissance des G.U.N. !

Pilote :A vos ordres ! Nous y allons tout de suite !

Laisser un commentaire ?