Sonic Revolution

Chapitre 2 : Le futur anéanti

Catégorie: T

Dernière mise à jour 14/01/2012 15:20

Silver the Hedgehog revient à son époque après un voyage dans le temps.

Silver : Enfin de retour ! Ca fait du bien de rentrer à la maison. Mais…je ne me souviens  pas d’un paysage comme ça….

Silver  regardait avec  stupeur  ce qu’il voyait : une ville complètement détruite, avec des immeubles en feu, des voitures complètement démolies…

Silver : Mais que s’est-il passé pendant mon absence ? Comment  ça a pu se produire ? Il faut que je retrouve Blaze ! J’éspère qu’il ne lui ait rien arrivé !

Silver court vers la ville et cherche pendant quelques minutes dans les ruines.

Blaze : Ah ben c’est pas trop tôt ! T’en a mis du temps !

Silver : Désolé. Tu peux me dire ce qui s’est passé ici ?

Blaze :Je sais pas trop…J’étais en train de dormir chez moi et quand je me suis réveillée, tout était détruit, et je suis immédiatement partie à la ville te chercher.

Silver : Je ne comprends pas. Comment une telle chose peut arriver ? Le monde est en paix depuis la disparition d’Eggman Nega il y a deux ans !

Blaze :Je pense qu’il a dû se passer quelque chose dans l’époque de Sonic et les autres…Si on y allait on pourrait surement trouver des réponses.

Silver :Tu crois vraiment qu’il y a un rapport avec Sonic et les autres ?

Blaze :Je peux pas te répondre…Soit on a affaire à un nouvel ennemi, soit c’est une menace qui est apparue à l’époque de Sonic.

Silver : Hé regarde ! Un article de journal *Silver le ramasse et le lit* Non, j’y crois pas !

Blaze :Quoi ? *Elle prend l’article et le lit* Hmmm….Je comprends ta réaction…

Silver : Alors, on fait quoi ? On retourne chez Sonic ?

Blaze :Vaut mieux. On a une menace à affronter…

Silver : J’ai les Sol Emeralds, prends- en une  et activons  le portail.

Blaze : Ok. *Elle prend une des sept Sol Emeralds et la lève*

Silver et Blaze : Sol Control !

Un portail se crée aussitôt et les deux amis sautent dedans…

Laisser un commentaire ?