Sonic Revolution

Chapitre 11 : Metal Sonic

Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 22:32

Après êtres sortis de Central City, Shadow et Rouge suivent toujours le vaisseau d’Eggman, en quête des Chaos Emeralds…

Rouge :Mince, il a disparu !

Shadow :Je l’ai vu s’échapper dans cette direction. On y va à pleine vitesse, accroche toi.

Shadow prend la main de Rouge, et augmente la puissance des réacteurs de ses chaussures…Ils rejoignent à toute vitesse le Dr.Eggman…

Eggman : Quoi ?! Mais comment… ?

Shadow :Cette fois, tu ne peux plus t’échapper ! Tu vas te retrouver au sol en moins de deux secondes !

Eggman :Oh tu crois ça ? *Il se met à siffler*

Soudain, une silhouette bleue metallique atterit avec violence sur le sol...

Shadow :Tiens, tiens ! Metal Sonic, ça fait un bail.

Rouge :Tu as l’intention de te servir à nouveau de lui ?

Eggman :C’est LE robot en qui je peux avoir le plus confiance, je l’ai réparé et reprogrammé ! Je comptais l’utiliser pour vaincre Sonic, mais je vais pouvoir le tester sur vous deux, t’es prêt, Metal Sonic ?

Shadow :Je t’attend !

Metal Sonic fonce sur Shadow, les deux adversaires se font de nombreux échanges de coups…Shadow frappe de toutes ses forces Metal Sonic, mais ça ne semble pas l’affecter…

Shadow :Il ne ressent rien, il a une armure blindée, ça va pas être facile de le vaincre. Mais sans Chaos Emerald, je ne peux rien faire !

Rouge :Shadow ! Attention !

Shadow :Hein ?! *Il reçoit un violent coup de poing de Metal Sonic, qui le fait voler sur plusieurs mètres*Aaaah !!!

Eggman :Alors, tu fais moins ton frimeur hein ? Il est beaucoup plus fort qu’avant !

Rouge :Mince ! Shadow ! Ca va ?!

Shadow est par terre, inconscient…Metal Sonic se rapproche doucement de Rouge et Shadow…

Rouge :Non ! Shadow, réveille-toi ! Réveille-toi !

Eggman :Muhahahahahaha ! C’est vraiment la forme de vie suprême ? Bref…Allons chercher les six autres Chaos Emeralds.

Eggman part, Metal Sonic à ses côtés…Quelques minutes plus tard, Shadow ouvre les yeux.

Rouge :Shadow ! J’étais si inquiète ! *Elle le serre dans ses bras*

Shadow :Je me suis fait battre par un vieux tas de ferraille ! Il va le regretter !

Rouge :Calme-toi. Je suis sûre que le Commandant pourra nous aider. Allons-y.

Shadow et Rouge rentrent au Q.G. des G.U.N., à Central City.

Rouge :Bonsoir, Commandant. Alors, vous avez eu la visite de Sonic ?

Commandant :Bonsoir, Rouge et Shadow, en effet. Sonic s’est fait arrêter, il est en route vers Prison Island.

Shadow :Tant mieux pour lui…

Rouge :Bref, Commandant, nous avons besoin de votre aide pour vaincre le Dr.Eggman, il veut récupérer les Chaos Emeralds pour sa nouvelle invention !

Commandant :Désolé, mais je ne peux pas vous aider…

Rouge :Quoi ?! Mais vous avez une armée d’au moins 100 000 soldats, on peut le battre facilement ! Pourquoi vous ne pouvez pas ?!

Commandant :Pour l’instant, nous avons un objectif particulier qui nous demande beaucoup de travail.

Shadow :Et c’est ça qui vous empêche d’envoyer vos troupes ?

Commandant :C’est top secret, vous pouvez disposer.

Shadow et Rouge se baladent dans le centre-ville…

Rouge :C’est vraiment très étrange, il peut nous aider à vaincre Eggman et Metal Sonic…Et à récupérer notre Chaos Emerald…

Shadow :Pfff peu importe, je savais que ces humains étaient des lavettes !

Rouge :Non, Shadow ! On peut toujours aller le convaincre !

Shadow :Hors de question, fais comme tu veux, mais moi, je vais battre Eggman et Metal Sonic, et reprendre MA Chaos Emerald tout seul, pas besoin de ces G.U.N. ! Si tu veux convaincre ton Commandant adoré, vas-y, je te retiens pas !

Il part en courant, laissant Rouge seule…

Rouge :Shadow, attends ! Je me demande ce qui lui arrive…Bon, pas de temps à perdre, je retourne au Q.G. !

Laisser un commentaire ?