La bataille des âmes perdues

Chapitre 9 : Découvertes

4831 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 15/10/2017 15:30

Disclamer : Les personnages de Saint Seiya et de D Gray Man ne m’appartiennent pas… Néanmoins les autres sont bien de moi, notamment Alyx, Marie et Joséphine…  

 

______________________________________________________________________________________________________________________________ 

 

 

Chapitre 9 : Découvertes 

 

 

Temple du cancer 

 

  La journée avançait doucement, trop doucement au gout du cancer. Il devait reconnaître que la réunion de ce matin avec Saori l’avait ébranlé plus qu’il ne voulait l’admettre. Voilà que leur déesse s’était mise en tête de faire d’eux des exorcistes ! S’il en devenait un, il devrait détruire le clan Noah. Et cela impliquait qu’il devrait aussi affronter Road. Il soupira et alluma sa cigarette. Il regarda par la fenêtre le ciel qui s’obscurcissait au fil des heures. Son humeur était morose tout comme le temps. Un orage semblait se préparer au loin et il y avait fort à parier qu’il éclaterait ce soir… 

 

 Ce soir, Road devait venir le voir. Viendrait-elle ? Se demanda-t-il encore une fois. Il l’espérait tout comme il en doutait. Certes ce qui s’était produit entre eux la veille l’avait surpris. Jamais il n’aurait imaginé trahir ainsi ces compagnons d’armes, ni sa déesse. Mais il ne regrettait pas ce qu’il avait fait, du moins jusqu’à ce qu’il apprenne pour le baiser avec Allen. Depuis ce moment, il n’attendait qu’une chose, qu’elle vienne afin qu’il lui torde le cou…  

 

- Menteur lui souffla une petite voix. Tu voudrais qu’elle t’explique pourquoi elle a agit de la sorte ? Et surtout, pourquoi elle s’est donnée à toi avec autant de … fougue… ? 

 

 La façon dont la jeune femme s’était offerte à lui le hantait… Il avait certes connu un grand nombre de femme, il n’était pas un ange, loin de là et pourtant, Road avait été la seule a éveillé en lui ce sentiment de plénitude, de bien être… Il terminait sa cigarette lorsqu’il sentit la présence de Shura toute proche. Il se retourna et le regarda venir vers lui. Il attendit patiemment que celui-ci lui explique la raison de sa visite. Mais devant le silence persistant, il prit les devants. 

 

- Que veux- tu Shura ? Lui dit-il.

- Je voudrais te parler de Road. 

 

 Le cancer lui lança un regard énigmatique. Son regard cobalt plongeant dans celui plus sombre de son camarade. 

 

- Que veux-tu dire ? 

- Tu sais très bien de quoi je veux parler. N’oublie pas que tu m’as parlé d’elle alors que tu ne savais pas qu’elle faisait partie du clan Noah. Que s’est il passé entre vous hier ? 

- Rien qui ne te concerne répondit acerbement son compagnon.  

- Ecoute, j’ai bien remarqué comment tu as réagi lorsque tu as appris qu’elle avait embrassé cet exorciste. Alors ne me prend pas pour un imbécile ! Il est clair que tu tiens à cette fille…

- Ça ne te regarde pas murmura t’il en s’éloignant. - Angelo !  

 

 Le cancer hésita avant de se retourner vers son ami, son visage soudain empreint d‘une gravité inhabituelle chez lui. Il valait mieux pour eux deux que le capricorne ignore tout de ce qui s’était produit la veille. Ne serait ce que pour sa sécurité. Même s’il s’était mis dans une situation délicate, il ne voulait surtout pas entraîner son compagnon dans cette histoire. Si cela venait à se savoir, la sanction serait sans appel pour lui, il le savait pertinemment, mais que pouvait-il bien y faire ?  

 

 Shura regardait son ami d’enfance avec intérêt. Il se doutait plus ou moins que le cancer avait commis quelque chose de répréhensible à en juger par son silence des plus éloquents. Mais jamais il n’aurait imaginé voir un jour son ami sous l’emprise du doute. Oui, il sentait distinctement que celui-ci était perdu. Il s’était rendu compte de l’attachement qu’il avait envers cette fille bien avant de savoir qu’elle faisait partie du clan Noah. Lorsqu’il avait entendu parler d’elle la première fois, il avait été heureux pour lui. Enfin Angelo semblait avoir trouvé celle qui lui convenait… Mais voilà, maintenant il savait, tout comme tous leurs compagnons d’arme, que la jeune femme était leur ennemie…  

 

- Ecoute Angelo, je te connais mieux que personne. Je sais que tu me caches quelque chose.  

 

 L’autre continuait de le regarder fixement ne sachant pas si il devait lui dire ou non. Il baissa la tête soudain très las. Il ne la releva que lorsqu’il sentit la main de son ami sur son épaule. Leur regard s’affrontèrent durant une éternité leur sembla t’il.  

 

- Parle-moi. Je vois bien que tu n’es pas bien depuis hier. Que t’arrive t’il ? Lui demanda le capricorne en resserrant sa main sur l’épaule de son ami. 

 

 Angelo soupira tristement.  

 

- Il vaut mieux pour nous deux que tu ne saches rien Shura. Je ne veux pas t’embarquer dans cette histoire répondit simplement le cancer. Tout ce que je peux te dire, c’est que je ne suis pas enthousiaste à l’idée de devenir un exorciste. Cela ne m’enchante pas le moins du monde. Ca implique trop de choses pour moi.

- Tu as peur de devoir affronter Road ? Je me trompe ? …

- Non… tu as raison. Mais si c’était aussi simple, je me sentirais certainement mieux, Je… ne peux me résoudre à faire cela. 

- Tu l’aimes donc a ce point ? Lui demanda simplement le capricorne en le dévisageant. …

- Je ne sais pas si c’est de l’amour ou non ? Tout ce que je sais c’est que hier soir, j’ai failli a mon devoir. Je vous ais tous trahi. Je l’ai laissé partir… Je… j’ai essayé de la tuer, mais je n’ai pas pu termina-t-il en détournant la tête.  


  Jamais de toute sa vie, « masque de mort » n’avait ressenti ce sentiment de honte qui vous envahit lorsque vous avez commis quelque chose d‘interdit… Lui qui avait tué, assassiné pour le plaisir, jamais il n’avait éprouvé cela… Mais c’était avant Elle… Cette fille avait fait basculer son âme, son cœur dans un océan de bonheur, mais aussi de peur, d’angoisse, de douleur… Pour la première fois de sa vie, il désirait ne plus être un chevalier d’Athéna… 

 

 De son côté Shura le dévisageait avec stupeur. Jamais Angelo n’avait failli à son devoir… Jamais il n’avait vu son ami réagir de la sorte. Un sentiment de panique s’empara soudain de lui. Comment avait il pu en arriver là ? Il le sentait tellement déboussolé. Cela ne lui ressemblait pas… 

 

- Angelo, ce n’est pas parce que tu n’as pas pu la tuer que tu nous as trahi. Cela peut arriver a tout le monde d’avoir un moment de faiblesse et… 

 

 Le rire sardonique du cancer le fit sursauter.  

 

- Tu penses que la laisser en vie alors qu’elle torturait Aphrodite ne me fait pas passer pour un traître, alors que dirais tu si je te disais que j’ai commis plus qu’une trahison… Je me suis fourvoyé avec elle… Nous avons fait l’amour… Eh oui ! Lança t’il en ricanant nerveusement… Je me suis envoyé en l’air avec mon ennemi alors que dehors tous nos compagnons affrontaient les akumas, que les apprentis se faisaient massacré par leur virus mortel… Si ça n’est pas vous tromper, en tout cas cela y ressemble fortement… Je ne mérite pas ma place parmi vous, je ne mérite que la mort pour avoir fait cela… Et pour couronner le tout, je dois la revoir ce soir… Alors tu ne dis rien ? Tu voulais savoir et bien maintenant tu sais, alors laisse moi tranquille. Va-t’en ! …

- Angelo… murmura t’il. Je me doutais plus ou moins que tu avais fait une connerie, mais là je dois reconnaître que tu as fait fort ! asséna le capricorne en passant sa main nerveusement dans ses cheveux. Bordel ! Mais qu’est-ce qui t’as pris ? Tu es devenu fou ou quoi ? Pour ma part, je ne peux pas te juger, tu es et tu resteras mon ami quoi qu’il arrive, mais tu as raison sur une chose. Si Saori et Shion l’apprennent, tu es mort… 

- Maintenant tu comprends pourquoi je ne voulais pas en parler. C’est trop grave. Et le pire c’est que malgré ce que j’ai appris entre temps sur elle, je suis prêt à recommencer… Pour elle… Je crois que je serais prêt à laisser tomber tout ce qui constitue ma vie ici si elle me le demandait… 

- Quoi ?! Tu…tu voudrais … Non ! Tu n’as pas le droit ! 

- Inutile de me le dire, je le sais aussi bien que toi… Mais a ton avis, que dois-je faire ? Et ne me dis pas de ne plus jamais la revoir car cette option est inenvisageable pour moi dit il avec force.

- Franchement je n’en sais rien Angelo. La seule chose que je puisse te dire, c’est d’être extrêmement prudent. Si tu dois la revoir, fais en sorte de le faire discrètement… J’imagine que de son côté elle doit aussi se poser beaucoup de question. Elle a aussi trahi son clan… Décidément, tu ne changeras jamais. Pourquoi ne pas faire compliqué quant on peut faire simple n’est-ce pas ? Ecoute je veillerais a ce que personne ne vienne te déranger ce soir, mais si tu veux un bon conseil, ne te laisse pas emporter lorsqu’elle te parlera d’Allen. Cela risquerait d’attirer l’attention sur toi.  

 


- Shura… merci de m’avoir écouté, mais surtout de ne pas m’avoir jugé ajouta le cancer. - De rien, les amis sont faits pour ça… Et maintenant est-ce que ça te dirait de venir avec moi te défouler les nerfs dans l’arène ? … - Pourquoi pas ! Allons-y avant que l’orage n’éclate. 

 

 

Congrégation pendant ce temps 

 

 

 Saori regardait tranquillement Hevlaska. Elle perçut l’aura qui enveloppait la gardienne des innocences lorsque celle-ci la transperça afin de sonder son âme. La jeune femme la laissa faire. Une sensation étrange s’empara d’elle. Elle comprit alors que celle-ci voulait connaître les véritables raisons qui l’avaient poussé à faire une demande aussi importante à la congrégation. Lorsqu’elle eut terminé son examen, elle déclara. 

 

- J’ai lu dans ton âme et dans ton cœur. Tu ne souhaites que le bien de l’humanité. Même si tes croyances soient différentes des nôtres, je sais maintenant que tu es honnête et franche. J’appuierais ta demande auprès des dirigeants avec plaisir Saori. 

- Merci à toi Hevlaska murmura la jeune femme en souriant. 

- Je souhaiterais faire de même pour tes deux chevaliers. M’autorises-tu à le faire ? Lui demanda t’elle.

- Pour ma part je n’y vois pas d’inconvénient, mais je pense qu’il faudrait leur demander préalablement. 

- Chevalier du verseau et chevalier du scorpion, voyez vous un inconvénient a ce que je lise en vous afin de déterminer si vous pouvez ou non prétendre à recevoir une innocence ? Murmura Hevlaska en s’approchant doucement d’eux. 

 

 Milo sursauta violement. Il devait bien reconnaître que cette gardienne l’effrayait de part son aspect et de par sa faculté a sondé les âmes des gens. Certes il n’avait rien à cacher, mais c’était une part de lui qui allait être mis a nu par cette créature… Il hésita et regarda sur sa gauche. L’expression de Camus était comme toujours indéchiffrable… 

 

 Camus s’était figé à l’annonce de celle-ci. Même s’il ne le montrait pas, le fait de savoir que cette personne pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert lui donnait des sueurs froides. Il ne fallait surtout pas qu’elle sache pour Milo pensa t’il. L’humanité lui importait peu en réalité, la seule personne qu’il voulait protéger en ce bas monde, c’était l’homme qui se trouvait à sa droite… Il commença à créer une barrière mentale en ce qui concernait le scorpion et s’avança ensuite vers elle.  

 

- Je suis prêt murmura t’il en priant pour qu’elle ne lise pas ce que recelait son cœur en réalité.  Hevlaska entoura le verseau de son aura puis sonda doucement son âme. Elle y décela une certaine réserve, une peur enfouie en lui. Malgré la barrière qu’il avait dressée, elle perçut très distinctement ce que son cœur possédait. Force, droiture, mais surtout une volonté farouche de cacher son secret aux yeux du principal intéressé…  

 

Elle s’éloigna délicatement de lui et annonça: 

 

- Tu es un chevalier valeureux, ton cœur recèle bien des secrets Camus murmura t’elle en regardant furtivement son voisin… Mais pour ma part tu feras un excellent exorciste si l’innocence veut bien de toi…

- Euh, merci murmura le verseau plus pâle que d‘habitude. 

 

 L’intrusion qu’il avait ressentit lorsqu’elle l’avait sondé l’avait laissé agréablement surpris. Il appréhendait son approche, mais finalement, la sensation qu’il avait ressentit était grisante. Un sentiment de plénitude s’était emparé de lui durant tout l’examen… Mais le regard qu’elle avait lancé à Milo lui donnait froid dans le dos. Elle avait visiblement lu ce qu’il voulait lui cacher… 

 

 Pour sa part, le scorpion n’avait pas remarqué son regard tant il était plongé dans ses propres pensées. Lorsqu’il sentit l’aura de la gardienne le touché, il ferma les yeux et la laissa pénétrer en lui. Après tout si Camus n’avait rien dit c’est que cela devait être tolérable. La surprise le fit ouvrir les yeux. Cette sensation de flottement était ma foi très agréable pensa t’il. Elle sonda le chevalier avec précision. Celui-ci ignorait visiblement les sentiments de son ami pour lui, mais il se posait néanmoins beaucoup de questions le concernant. Elle lut en lui ses sentiments les plus enfouis. Un étrange sourire illumina un instant son visage. Elle se retira lentement et dit: 

 

- Tu es un être juste chevalier du scorpion. Il serait peut être bon pour toi d’ouvrir enfin les yeux sur toi et sur ton entourage. Tu seras toi aussi un excellent exorciste si l’innocence veut de toi.

- Merci dit il en se demandant de quoi elle voulait bien parlé en lui disant d’ouvrir les yeux ?  

 

 Il se tourna vers son voisin. Celui-ci ne bougeait pas d’un iota… Il semblait figé malgré son apparence lisse et froide. Il fixait visiblement quelque chose par terre… De là ou il était, il ne pouvait pas voir son visage, mais quelque chose l’intrigua malgré lui. La pâleur extrême de celui-ci l’effraya un instant… Que lui avait dit Hevlaska ? Ah oui ! Son cœur recelait bien des secrets… Encore une fois il se demanda ce que son ami lui cachait ? Il se promit de le découvrir. Il supportait de moins en moins de le voir s’éloigner de lui.  

 

- Komui, tu as mon appui pour la demande de Saori. Si tous ses chevaliers sont tous aussi droits et justes que ces deux là, nous pourrons reformer nos rangs et peut être vaincre le Comte et le clan Noah. 

- Merci Hevlaska, je n’en attendais pas moins de toi. Je vais de ce pas conduire nos invités vers la salle de réunion. Je vais faire convoquer immédiatement les maréchaux et les dirigeants. A plus tard. Venez mes amis, allons y ajouta l’intendant en prenant la main de Saori dans la sienne.  

 

 L’ascenseur remonta doucement. Saori se sentait extrêmement heureuse de sa rencontre avec la gardienne des innocences. Restait maintenant à convaincre les maréchaux et les dirigeants de la congrégation. Elle repensa à la discussion concernant Leverrier.  

 

- Komui, que dois-je savoir sur Leverrier. D’après les dires d’Allen, il ne sera pas facile à convaincre. 

- En effet, il risque de nous mettre des bâtons dans les roues. Honnêtement je ne l’aime pas. Il est imbu de sa personne et surtout il aime tout diriger. Mais s’il refuse, nous ne pourrons rien faire. Il nous faut parvenir à trouver un accord. Il exigera sans doute quelque chose en retour, mais nous aviserons en temps et en heure. Je vais convoquer tous les exorcistes aussi afin que vous fassiez connaissance avec certains. Le seul que vous ne verrez pas aujourd’hui est Arystar Krory. Depuis qu’il a affronté les jumeaux Noah, il est plongé dans une sorte de coma. Je veux surtout que vous fassiez connaissance avec Bookman, le maître de Lavi. C’est un vieillard plein de ressource, mais surtout il connait tout sur tout. Une vraie encyclopédie vivante comme tous les bookmen. Il y a aussi Marie noise et Miranda Lotto. Marie est un homme très bon. Il est sourd. Mais son innocence lui permet de percevoir ce qu’il ne peut entendre entre autre. Quant à Miranda elle possède la faculté de remonter dans le temps afin de permettre aux exorcistes de faire ce qu’ils doivent. Malheureusement cette faculté n’a pas pu sauver certains de ses amis par le passé et la jeune femme en est toujours très affectée. 

- J’ai hâte de faire leur connaissance murmura Saori.  

 

 Ils arrivèrent enfin devant une immense porte. Komui l’ouvrit et désigna un siège pour la jeune femme et ses chevaliers. La salle était immense et pouvait contenir beaucoup de monde remarqua la jeune femme. 

 

- Reever hurla le grand intendant en le voyant passer devant la porte. Convoquez immédiatement tous les exorcistes, les maréchaux et les dirigeants présents dans la congrégation. Réunion de la plus haute importance dans cette salle dans une demi-heure. Et convoquez aussi le grand intendant Bak pendant que vous y êtes, enfin si vous arrivez à lui mettre le grappin dessus bien entendu. 

- Très bien Komui… marmonna le jeune homme en soupirant. 

 

 

Sanctuaire d’Athéna début de soirée 

 

 

 Comme Angelo l’avait prédit, l’orage éclata violemment au dessus du sanctuaire. Il venait juste de finir son entraînement avec Shura et il se dépêcha de rejoindre son temple pour y prendre une douche. Il laissa l’eau chaude couler sur lui. Le fait de s’être défoulé avec son ami lui avait fait le plus grand bien. Il se sentait détendu et plus « enclin » à écouter les explications que lui fournirait la jeune femme, sur son attitude envers Allen, lorsqu’elle viendrait le retrouver. Soudain il perçut une présence derrière lui. Oh certes elle était discrète, mais tous les pores de sa peau avaient frissonnés… Une seule personne parvenait à le faire réagir ainsi… Il n’eut pas besoin de se retourner pour savoir qu’il s’agissait de Road…  

 

 Elle était appuyée contre la porte et profitait visiblement du spectacle qu’il lui offrait… Il arrêta l’eau, se retourna vers elle et enroula une serviette autour de sa taille… Elle l’observait tranquillement. Elle mâchouillait une sucette d’un air gourmand qui eut pour effet de faire fondre son assurance comme neige au soleil… Pourtant il ne devait pas céder a la tentation qu’elle représentait, du moins pas pour l’instant.   

 

- Tu es en avance ! 

- Que veux tu, j’en avais plus qu’assez d’attendre. Le manoir du Comte est déprimant au plus haut point pour moi marmonna t’elle.  

 

 Elle s’arrêta un instant et perçut que son compagnon était sur la défensive… Que lui arrivait il donc ?  

 

- Que t’arrive t’il ? lui demanda t’elle franchement. Aurais-tu des remords après ce qui s’est passé entre nous hier ? lui asséna t’elle brusquement…

- En effet je me pose beaucoup de question sur toi. Et plus précisément sur toi et ton cher ami Allen Walker. Il parait que vous êtes très proche tous les deux lâcha le cancer avec aigreur…

- Qu’est-ce que tu entends par très proche ? 

- Tu l’as embrassé semble t’il… Donc j’en déduis que tu l’apprécies grandement…

- Je vois soupira la jeune femme. Serais tu jaloux par hasard ? - Pour cela il faudrait que je tienne a toi et honnêtement je n’en suis pas certain mentit le jeune homme en passant devant elle pour sortir.  

 

 Elle le suivit jusque dans la cuisine. Elle accepta avec dépit le café qu’il lui tendit.  

 

- Alors… j’attends tes explications lui dit il en la fixant intensément. 

 

 Elle se dirigea vers la fenêtre et regarda les éclairs qui zébraient le ciel. La pluie commença à marteler les carreaux d’abord doucement puis de plus en plus fort.  

 

- Le baiser que j’ai échangé avec Allen n’est rien de plus qu’une initiative malheureuse. De plus cela s’est passé quelque jour avant que je ne te rencontre à Athènes. Je pensais ressentir une attirance pour cet exorciste, mais j’ai compris mon erreur au moment précis ou je l’ai embrassé. Ce n’est pas lui qui m’attirait, mais la mémoire de Nea… Néa était le quatorzième apôtre de notre clan. Je l’admirais tant, il était tellement gentil, agréable, beau… Mais malheureusement il nous a tous trahis. Il a voulu tuer le Comte et prendre sa place. Il a été banni de notre clan. Je ne l’ai jamais montré mais son départ m’a anéantit d’une manière irrémédiable. Je l’aimais… Or il se trouve qu’Allen n’est autre que la réincarnation de la mémoire de Néa… Voilà pourquoi j’étais attirée par lui de cette manière. Puis je t’ai rencontré dans cette discothèque et j’ignore ce qui s’est passé. Tu as fais voler en éclat toutes les barrières que j’avais érigé depuis son départ… Ce que j’ai ressenti dans tes bras ce soir là était tellement fort, intense, violent… Enfin lorsque je t’ai retrouvé hier, j’ai compris que je ne pourrais plus me passer de toi Angelo… Je ne m’attendais pas à connaître un jour ce sentiment absolu que j’ai ressenti dans tes bras. Je crois que je… 

 

 Elle s’arrêta n’osant pas lui révéler ce qu’elle ressentait au plus profond de son cœur. Elle avait tellement peur qu’il ne veuille plus d’elle… 

 

- Tu quoi ? Lui demanda t’il tranquillement.

- Je t’aime… Voila tu es content maintenant lui cracha t’elle brutalement.

- Honnêtement… Oui je suis content… Je dois reconnaître que j’aurais volontiers étripé cette andouille d’exorciste lorsque j’ai appris que tu l’avais embrassé. Maintenant je comprends mieux ton attitude. Et puis je ne peux pas t’en vouloir vu que cela c’est produit avant que tu ne me rencontres. Il est évident que ce gamin ne peut pas faire le poids en face de moi lui dit il en s’avançant vers elle. 

- Tu ne serais pas un peu vantard dans ton genre lui dit elle en le regardant s’approcher d’elle.

- Oui c’est l’un de mes plus gros défauts, je le reconnais.  

 

 Il s’arrêta à quelques centimètres de la jeune femme. Il la fixa avec une intensité troublante. Il prit la tasse de café qu’elle tenait dans ses mains et la posa sur la table a côté de lui.  

 

- Maintenant je vais te dire quelque chose Road murmura t’il a son oreille. Je t’aime moi aussi et je ne veux plus jamais me séparer de toi… Jamais tu m’entends…

- J’ai parfaitement entendu balbutia la jeune femme.  

 

 Leurs lèvres s’unirent en un baiser d’une telle force qu’ils oublièrent tout autour d’eux. Dehors l’orage faisait rage, mais ils n’en avaient cure. Il allongea la jeune femme sur la table de la cuisine et entreprit de lui montrer a quel point il tenait a elle. Elle était devenue son soleil, se raison de vivre et si pour cela il devait mourir et bien tant pis. Oui il était prêt à braver tous les interdits pour elle… Ils firent l’amour doucement, lentement… Ils se découvrirent, se touchèrent, se goûtèrent avec plaisir. 

 

 Ils ne virent pas l’ombre qui s’était faufilé au dehors. Tiky avait suivit Road et maintenant il savait. Au moment où il avait vu Angelo sortir de la salle de bain suivi par Road, il avait compris. Il l’avait reconnu. L’inconnu de la discothèque… Lui seul pouvait avoir fait en sorte que Road les trahissent. Il avait immédiatement perçut la menace qu’il représentait pour eux ce soir là… Ainsi donc sa nièce était amoureuse de lui… Un chevalier d’Athéna… D’un certain côté il était heureux pour elle, mais d’un autre côté il s’inquiétait pour elle. Il était évident que si les autres membres du clan apprenaient cela, ils ne lui pardonneraient pas. Surtout pas son abruti de frère…  

 

 Au moins il était en mesure de la protéger malgré elle. Rien que pour ça, il retrouva le sourire. Celui-ci s’effaça rapidement lorsqu’il sentit la lame d’Excalibur sous sa gorge… Shura le tenait en joue et lui indiqua le chemin vers l’entrée du temple d’Angelo. Il se doutait bien que son ami serait fâché de voir cet intrus, mais il l’avait surpris en train de sortir de chez lui.  

 

- Angelo hurla t’il depuis le salon. Amène toi. Nous avons de la compagnie termina le capricorne. 

 

 Il resta un moment sans voix lorsqu’il vit débouler son ami nu comme un ver et Road juste derrière lui entourée d’une serviette. Mince, elle était déjà arrivée. 

 

- Désolé je ne savais pas que.. ton amie était là marmonna t’il embarrassé. 

- Tiky ! Que fais-tu là ! Hurla Road. 

- Je t’ai suivi. Et j’ai tout vu… 

 

 Road devint blanche… Ainsi donc Tiky savait pour Angelo. Pour la première fois depuis des années, elle expérimenta la peur…  

 

 


 

 

 

 

 

 

  

 

Laisser un commentaire ?