La bataille des âmes perdues

Chapitre 7 : Remises en question

4656 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 18/07/2017 10:01

Disclamer : Les personnages de Saint Seiya et de D Gray Man ne m’appartiennent pas… Néanmoins les autres sont bien de moi, notamment Alyx, Marie et Joséphine… 

 

 

Chapitre 7 : Remises en question 

 

 

Le lendemain matin 

 

 

 Tiky Mikk regardait, par l’une des fenêtres de la demeure du Comte, le soleil qui se levait. Pour une raison étrange, lorsqu’il s’était réveillé ce matin, il avait eu envie de voir ses amis humains. Sensation étrange et à la fois familière pour lui a une époque, mais qu’il n’avait pas ressenti depuis si longtemps que cela le plongea un instant dans la perplexité… Ces personnes étaient celles qu’il fréquentait avant qu’Allen Walker ne tente de sauver « l’humain » qu’il était encore en partie en détruisant le Noah en lui… Malheureusement pour lui, l’exorciste avait échoué et depuis ce jour il ne percevait presque plus ce côté de sa personnalité… 

 

 Il se remémora lorsqu’il travaillait dans les mines de Berg, il avait l’impression de s’évader, de retrouver ce qu‘il avait perdu en devenant un Noah… Les fous rires, les parties de poker, le travail dans les mines… Mais celui qui lui manquait le plus était Lisu, le petit garçon avec lequel il s’était lié d’amitié… Il soupira tristement en posant son front contre la fenêtre… Que devenaient-ils sans lui ? Se demanda-t-il soudain… Pourquoi ressentait-il toujours ce désir de vivre comme un humain ? Il n’aurait su le dire, mais il avait besoin de se retrouver parmi eux afin d’échapper a sa vie de tueur d‘exorciste… Une pensée en entraînant une autre, il pensa à Road… 

 

 A leur retour, hier soir, celle-ci avait fait un rapport détaillé sur l’attaque menée au sanctuaire. Le Comte avait semblé plus que satisfait des résultats escomptés. Même si ces chevaliers d’Athéna possédaient des pouvoirs, ils n’étaient pas en mesure d’être une réelle menace pour le clan Noah… Il allait pouvoir mener à son terme son plan. Il était primordial pour lui que personne ne découvre l’île ou il « produisait » ses akumas… Grâce a son allié, on ne peu plus puissant, qui se tapissait dans l’ombre de cette déesse, il était quasiment sure de réussir. Une fois qu’il posséderait assez d’akumas, ils les ramèneraient grâce a l’arche et détruirait une bonne fois pour toute la congrégation et ces maudits exorcistes… 

 

 Ses pensées s’orientèrent ensuite sur l’attitude étrange de sa nièce. Depuis qu’ils étaient revenus, elle s’était volatilisée. En principe, cette petite peste ne le lâchait pas d’une semelle, or depuis hier, elle ne s’était pas manifestée. Bizarre… Pourtant, ils étaient si proche tous les deux en temps normal. Ils n’avaient aucun secret l’un pour l’autre… Mais quelque chose avait changé chez elle. Il ne parvenait pas à mettre le doigt sur le problème, mais pour une obscure raison, il pressentait que c’était grave… Devait-il en parler à Sheryl ? Non ! Son cher frère adorait sa fille adoptive et il se mettrait sans doute dans tous ses états… Il se pâmerait avec un air tragique et ferait certainement un malaise rien que d’y penser… Road était l’être qu’il chérissait par dessus tout… Mieux valait garder pour lui ses doutes la concernant.  

 

Néanmoins, il se promit de la surveiller étroitement dans les jours qui allaient suivre. 

 

 Dans sa chambre, la jeune personne en question rêvait les yeux ouverts. Dans quel histoire s’était elle embringuée ? Voilà bien une question qui l’avait tenue éveillé une bonne partie de la nuit… Angélo était son ennemi, un humain… Elle-même était une humaine, mais elle se plaisait à penser qu’elle ne l’était plus depuis qu’elle était devenue une Noah… Et pourtant, elle avait adorée ce moment privilégié qu’ils avaient passée ensemble… Elle n’avait aucun remords d’avoir laissé son instinct guider ses actes… Pourtant, elle se posait des questions sur cette attirance… Jamais de sa vie elle n’avait ressenti des sentiments aussi puissant pour quiconque, pas même pour Néa… Et pourtant c’était de loin le Noah qu’elle avait le plus aimé… Il incarnait à ses yeux la perfection, la gentillesse, la joie de vivre… Le quatorzième. Celui que tous aimaient, respectaient… Celui qui avait fait battre son cœur de façon ambigüe… 

 

 Mais c’était avant qu’il ne décide de s’en prendre au Comte… Avant que son cœur ne se brise en morceaux à son départ, avant qu’elle emprisonne sa tristesse derrière ce masque d’indifférence qu’elle affichait si souvent lorsqu’on évoquait son nom… Par contre, elle n’aimait pas l’attraction qu’elle ressentait pour Allen, surtout depuis qu’elle avait comprit qu’il était la réincarnation de Néa… Lorsque mue par une impulsion aussi stupide que subite, elle l’avait embrassé, elle s’était sentit transporté des années en arrière… Mais elle devait reconnaitre que ce baiser n’était rien a côté de la tempête d’émotions qu’Angélo avait déchaîné en elle… Pour la première fois depuis tant d’années, elle s’était sentie revivre… Elle regarda par la fenêtre et soupira en pensant à la longue journée qui l’attendait avant de pouvoir le rejoindre… Elle se leva, s’habilla et décida d’aller embêter ce cher Tiky pour faire passer le temps. 

 

 

Sanctuaire d’Athéna 

 

 

 Le soleil venait à peine de se lever que Kanon s’était habillé après avoir pris une douche rapide. Maintenant il montait les marches vers le palais afin de s’entretenir avec Shion du comportement de son frère. Plus il y pensait, plus son angoisse augmentait… Comment le pope allait il réagir face à cette nouvelle ? Il y avait fort à parier qu’il n’allait pas apprécier. Aux vues de ce qui s’était passé autrefois, c’était on ne peu plus normal. Pourquoi avait il fallu que le retour d’Aioros provoque cette réaction ? Il avait toujours su depuis leur résurrection qu’un jour ou l’autre, son frère devrait régler ses comptes avec l’ancien sagittaire, mais ce qu’il ne comprenait pas c’était pourquoi une réaction aussi brusque alors que celui-ci ne se souvenait pas de son passé ? Il devait y avoir autre chose. Mais quoi ? 

 

 En pénétrant dans le temple de la balance, il tomba nez à nez avec Dohko. Celui-ci sembla vaguement surpris de voir l’ancien marina debout aussi tôt. Ce n’était pas dans ces habitudes. Il devait se passer quelque chose de grave à en juger par le regard froid de celui-ci. 

 

- Bonjour Kanon. Comment vas-tu ce matin ? Demanda le chinois en plongeant son regard sombre dans celui émeraude de son pair.

- Bien répondit sèchement le jeune homme. Excuse-moi Dohko, mais je suis pressé. Je dois voir Shion…  

- Je vois marmonna la balance. Tu veux lui parler de Saga n’est-ce pas ? 

 

 Kanon se retourna brusquement vers son compagnon et lui jeta un regard énigmatique. Se pouvait il qu’il sache ? 

 

- Que veux tu dire par là ? demanda le jeune homme.

- Et bien j’ai longuement observé Saga hier. Et j’ai bien remarqué qu’il était loin d’être enthousiaste au retour d’Aioros… donc…

- Donc tu en déduis quoi exactement ?

- Eh bien a voir ton air préoccupé ce matin, j’imagine que ton frère a du assez mal réagir face à ses retrouvailles des plus inattendues… je me trompe ? …

- Non tu as raison. Mais je dois d’abord en parler avec Shion. Lui saura quoi faire ? …

- De quoi as-tu peur Kanon ? Demanda Dohko avec douceur ….

- Depuis quand t’inquiètes tu pour moi ou pour mon frère ? Il me semble que tu ne nous as jamais vraiment porté dans ton cœur alors épargne moi ton interrogatoire. Et puis, je sais pertinemment que notre cher pope te dira tout dès que j’aurais le dos tourné, alors prend ton mal en patience et laisse moi tranquille… Sur ce, je te souhaite une bonne journée. 

 

 L’ancien dragon des mers continua son ascension rapidement. Il regrettait déjà de lui avoir répondu si sèchement… Il sentit le regard du vieux maître dans son dos un long moment. Il soupira tristement. Comment faisait-il pour toujours tout deviner ? S’en était pénible à la longue pensa-t-il en continuant l’ascension vers le palais… Il arriva rapidement jusqu’au portes de celui-ci. Il hésita un instant avant de les franchirent… Mais la sourde angoisse qu’il ressentait depuis hier soir ne faisait que s’amplifier et il avait la conviction profonde que son frère courait un danger… Il se décida enfin et demanda à l’un des gardes de prévenir le Pope de sa visite. Il patienta durant quelques minutes. La porte donnant sur la salle du trône s’ouvrit sur Shion. Il ne portait pas son masque. Il regarda Kanon d’un air interrogateur puis lui fit signe d’entrer. Après être retourné s’asseoir sur son trône, il attendit patiemment que l’ancien marina lui explique la raison de sa visite matinale… 

 

 Kanon gardait le silence. Il avait peur pour son frère, mais s’il voulait être honnête avec lui-même, il s’avait qu’il valait mieux se lancer maintenant dans l’intérêt de tous. Il inspira profondément avant de d’annoncer d’une traite ce qu’il avait à dire… 

 

- Votre majesté, excusez ma venue si tôt, mais je viens vous faire part de mon inquiétude concernant Saga… Le retour d’Aioros a déclenché chez lui une étrange réaction dont j’ai été le témoin hier soir… J’ai bien peur que mon frère et son « autre personnalité » n’aient repris leurs conversations…

- Pardon ! Tu veux bien répéter ! Déclara Shion avec stupéfaction.

- Eh bien hier soir, j’ai surpris Saga parlant tout seul. Au début je pensais qu’il discutait avec quelqu’un… mais il était seul… Pour une étrange raison, je sens qu’il est angoissé et j’ai peur qu’il redevienne comme autrefois…

- Et pourquoi penses tu que le retour d’Aioros y soit pour quelque chose ? Demanda le pope.  

- Je connais mon frère et j’ai bien vu comment il regardait l’ancien sagittaire hier… Et puis n’oublions pas non plus que c’était sa nomination en tant que votre successeur qui l’avait fait basculer autrefois… Son retour l’a troublé plus que je ne l’aurais pensé… J’avoue ne pas savoir quoi faire termina Kanon en croisant le regard améthyste du Pope. 

 

 Un silence tendu s’instaura entre les deux hommes. Shion commençait à se demander s’ils n’étaient pas tous maudis… Depuis hier tant de choses s’étaient produite semant le doute et faisant voler en éclat tout ce en quoi il croyait… Même Athéna avait été stupéfaite de voir que ses chevaliers les plus puissants semblaient être en difficulté devant les akumas… Il n’avait quasiment pas dormi de la nuit et voilà que maintenant Kanon lui annonçait que la schizophrénie de Saga se réveillait à nouveau… Il se leva et alla rejoindre le cadet des gémeaux. 

 

- Merci d’être venu m’informer pour ton frère. Je vais te demander de le surveiller dans les prochains jours. S’il s’avérait que tu ais raison, alors nous aviserions en temps et en heure… Je vais par précaution informer Saori de tes doutes. Retourne auprès de ton frère, il ne doit se douter de rien… Et n’oublie pas la réunion à dix heures. 

- A vos ordres ajouta le jeune homme en s’inclinant devant l’ancien bélier. 

 

 Peu de temps après, Shion se dirigea vers les appartements de Saori. Il frappa doucement à la porte. Celle-ci vint lui ouvrir rapidement. Elle ne cacha pas non plus sa surprise quant à cette visite matinale. Elle le fit pénétrer dans un petit salon attenant à sa chambre. 

 

- Que puis-je pour toi Shion ? Demanda-t-elle finalement.

- Je viens de voir Kanon. Il est extrêmement inquiet pour Saga. Il pense que l’autre personnalité du chevalier des gémeaux s’est réveillée avec le retour d’Aioros…

- Quoi ! Oh non ! Tout mais pas ça… Pourquoi faut il toujours que mes chevaliers les plus valeureux se retrouvent dans de telles situations marmonna t’elle… Comme si on avait besoin de ça en ce moment… Et qu’as-tu dit à Kanon ?

- Je lui ai demandé de surveiller discrètement son frère et de me tenir informer en cas de problème.

- Tu as très bien fait… De mon côté j’ai beaucoup réfléchis aux évènements qui se sont produit hier et je pense avoir trouvé comment vaincre ces maudis Akumas et le Comte. Mais pour cela je vais avoir besoin de l’aide de Komui Lee.

- Pourquoi ? Demanda alors le pope.

- J‘y viens. En l’état actuel des choses, il nous ait impossible de nous protéger contre le Comte et ses créatures. De plus je n’ose même pas imaginer ce qui se produirait si nous devions affronter les membres du clan Noah. Ils sont tellement puissants eux aussi. Jusqu’à présent, seul les exorcistes sont capables de les affronter et de les vaincre. Le problème c’est que ces mêmes exorcistes doivent être présents dans leur monde pour empêcher le Comte de détruire la congrégation. Il nous faut donc trouver un moyen de nous protéger tout en détruisant les akumas qui se trouvent dans notre monde…

- Je ne vois pas ou tu veux en venir ? Lui répondit le pope.

- Eh bien hier soir, je me suis longuement entretenue avec Athéna. Nous pensons toutes les deux que la seule solution à notre problème est de demander à Komui et a la congrégation de nous pourvoir d’armes anti akuma comme Aioros.  

- Pardon ! Ils n’accepteront jamais de faire de nous des exorcistes et en plus je te rappelle qu’il faut que le sujet soit compatible avec leur innocence. Et là ce n’est pas gagné. Et puis il faut apprendre à maîtriser cette arme. Ça ne s’improvise pas du jour au lendemain. 

- Justement j’y ai réfléchi. Aioros pourrait nous enseigner comment se servir de ce type d’arme. Et puis honnêtement je ne vois pas d’autre alternative… 

 

 Shion ne pipa mot durant un instant. Parfois il se demandait d’où sa déesse pouvait puiser des idées aussi incroyables… Mais il devait reconnaître que l’idée pouvait être exploitée. Lui-même ne savait pas quoi faire face à cette nouvelle menace. Il soupira. 

 

- J’imagine que nous pouvons toujours essayer, mais j’ignore si les dirigeants de la congrégation accepteront cette idée. Tu dois bien t’imaginer qu’ils peuvent émettre des doutes sur nos intentions. Après tout ils ne nous connaissent pas. Il serait peut être adéquate de les faire venir au sanctuaire avant afin qu’ils puissent juger par eux même de nos capacités à affronter le Comte. Qu’en penses-tu ? …

- C’est une excellente idée. Après la réunion, je me rendrais à la congrégation avec les exorcistes et je demanderais à Komui son aide. J’espère qu’ils accepteront cette idée, sinon nous serons dans l’impossibilité de faire face à d’autres attaques, surtout s’il s’agit d’akumas de niveau supérieur.

- Je t’accompagne ?

- Non. Tu resteras ici et tu superviseras le déménagement des apprentis. Nous les logerons au palais jusqu’à nouvel ordre. Je ne veux pas perdre d’autres apprentis. Et puis il faudra aider Mû à reconstruire la partie de son temple qui s’est effondré. De plus Aioros m’accompagnera.

- Très bien, mais emmène quand même avec toi des chevaliers pour assurer ta protection. …

- D’accord, mais je n’en prendrais que deux. Préviens Camus et Milo que je veux qu’ils m’accompagnent après la réunion. Et préviens Seiya et les autres bronzes qu’ils devront rester au sanctuaire pour s’assurer qu’il n’arrive plus d’autre incident comme hier soir. Je sais qu’il devait rentrer au Japon, mais nous auront besoin de toutes nos troupe pour affronter notre ennemi. Tu peux te retirer maintenant. A tout a l’heure. 

 

 Le pope s’inclina respectueusement devant la jeune femme et s’en alla. Il se dirigea rapidement vers son bureau. Il fit convoquer le chevalier du verseau et le chevalier du scorpion. Plus il réfléchissait a leur problème, plus il devait reconnaître qu’une fois de plus, Saori avait trouvé une solution parfaite pour le résoudre. Cette jeune femme était décidément la digne réincarnation de la déesse de la guerre. Elle était à la fois stratège et humaine… Peu de guerrier ou de dieux pouvaient se vanter de posséder ces deux qualités pensa t’il en souriant. 

 

 Un peu plus tard, Camus montait vers le palais. Il avait revêtue son armure. Toutes ses pensées étaient tournées vers les événements de la veille. L’attaque des akumas, la perte des apprentis mais aussi l’étrange réaction de l’armure du sagittaire. Il se promit que dès qu’il sortirait du bureau de Shion, il irait consulter les archives en attendant la réunion. Il se demandait bien pourquoi le pope l’avait convoqué d’aussi bonne heure, mais il y avait certainement une bonne raison.  

 

 Soudain il perçut l’aura de Milo toute proche. Il s’arrêta un instant et se retourna. Son ami montait les marches d’un pas rapide. Il portait lui aussi son armure. Camus haussa un sourcil interrogateur. Il attendit alors impassiblement l’arrivé du scorpion. Celui-ci lui lança un sourire éblouissant auquel il répondit par un simple signe de tête. Même si extérieurement il ne laissait rien transparaître, il savait pertinemment qu’au fond de lui, le sourire de Milo l’atteignait en plein cœur… Il lui arrivait parfois de se demander pourquoi ses sentiments envers lui avaient changés ? Pourquoi avait il fallu qu’il tombe amoureux de son ami d’enfance ? Voilà bien une question qui l’empêchait souvent de dormir… 

 

 De son côté Milo avait aperçut Camus un peu plus tôt. Il s’était hâté de le rejoindre. Mais en le regardant ainsi immobile tel une statue antique, il devait bien reconnaître que son ami était toujours aussi impressionnant de par sa froideur et son regard impénétrable. Depuis toujours, le scorpion avait admiré cette faculté que possédait le seigneur des glaces à maîtriser ces émotions. Comment pouvait-il bien faire pour museler ses sentiments à longueur de journée ? Pour lui c’était impossible… Comme a son habitude le chevalier du verseau resta de marbre devant son sourire. Mais malgré cela, Milo savait que son pair était heureux de le voir… 

 

- Salut Camus. Comment vas-tu ?

- Bien et toi ? 

- Bien si on omet le fait que je n’ai quasiment pas fermé l’œil de la nuit. Les événements d’hier m’ont frustré au plus haut point ajouta le jeune homme.

- Je l’imagine aisément. Pour ma part je me pose beaucoup de question moi aussi. Mais que fais tu ici a cette heure ci ? Lui demanda Camus.

- Shion m’a fait convoquer. Et a priori il t’a convoqué toi aussi, je me trompe ?

- Non en effet j’allais le rejoindre. Je me demande ce qu’il peut bien nous vouloir ?

- Il va surement nous confier une mission. Le meilleur espion du sanctuaire et le meilleur tueur de nouveau réunis comme au bon vieux temps…

- Hum… Allons-y. 

 

 Ils reprirent leur chemin sans échanger le moindre mot. Milo observait discrètement son ami du coin de l’œil. Quelque chose avait changé chez lui, mais quoi ? Il le trouvait plus réservé qu’avant envers lui. Mais les évènements précédents leur résurrection les avaient indéniablement séparés pour un temps. Mais il sentait qu’il y avait autre chose… Il avait parfois l’impression que son pair l’évitait… 

 

 De son côté Camus sentait le regard scrutateur de son ami sur lui. Si Milo savait a quel point il devait prendre sur lui pour se retrouver ainsi a ses côtés et ne rien laisser transparaitre de ses sentiments pour lui, comment réagirait il ? Se demanda t’il pour la énième fois depuis quelques temps. Il prendrait certainement ses jambes à son cou et ne s’approcherait plus de lui. Il le perdrait a coup sure… Et cela il ne le supporterait pas… Pourvu que Shion n’ait pas eu l’idée de leur confier une mission commune… C’était déjà bien difficile pour lui d’être près de lui au sanctuaire, qu’en serait-il s’ils devaient se retrouver ensemble pour une mission ? 

 

 Le palais se profila devant eux. Ils furent introduits dans le bureau du pope rapidement. Ils s’inclinèrent devant lui et attendirent.  

 

- Camus, Milo relevez vous. Je vous ai fais convoquer car j’ai une mission à vous confier. Après la réunion, vous accompagnerez Saori. Elle doit se rendre rapidement à la congrégation pour s’entretenir avec le grand intendant Komui. Vous assurerez sa protection. Vous pouvez disposer. A plus tard à la réunion. 

 

 Les deux jeunes gens sortirent de son bureau. Ils échangèrent un regard empreint de surprise. 

 

- Eh bien génial ! On va servir de nounou a Saori marmonna Milo. 

 

 Une ébauche de sourire étira les lèvres de Camus. La réaction de son ami ne le surprenait pas outre mesure. Il avait besoin d’action et là il allait devoir s’occuper de chaperonner la jeune femme. Voilà bien une mission des plus inattendues pour son compagnon. 

 

- Vois le bon côté des choses Milo, nous allons assurer la protection d’Athéna. C’est un honneur pour nous.

- Ouais je sais, mais j’avais envie de quelque chose de plus remuant pour me défouler. 

- Si tu veux te défouler, vas aux arènes lui suggéra le verseau.

- Tu viens avec moi ? 

- Non moi je dois consulter les archives. 

- Pourquoi ? 

- Tu as remarqué la réaction de l’armure d’or d’Alyx durant la bataille hier ?

- Oui, d’ailleurs c’est vraiment étrange.

- Je voudrais vérifier une théorie avant la réunion. 

- Bon je t’accompagne, à deux on aura plus de chance de trouver la solution à cette énigme. 

 

 Camus resta silencieux un moment puis finit par hausser les épaules. Décidément, ce n’était pas son jour. Voilà que Milo voulait l’aider dans ses recherches… Enfin il n’avait pas le choix. Il se voyait mal lui dire « non merci, je ne veux pas être avec toi ». Il était certain que le scorpion chercherait à connaitre la véritable raison de son refus et il devait bien reconnaitre qu’il n’était pas prêt à cette confrontation avec lui. Il se dirigea vers la bibliothèque. Il ne regarda pas derrière lui, il savait que Milo le suivait. Il soupira et décida de faire abstraction de sa présence durant ses recherches. 

 

 L’heure de la réunion arriva rapidement. Mais de leur côté Camus et Milo n’avaient rien trouvé dans les archives pouvant étayer la théorie du verseau. Ils finirent par se rendre en salle de réunion. Les autres ors étaient arrivés en compagnie des exorcistes, suivis de près par les chevaliers d’argent. Shaina les salua rapidement avant d’aller rejoindre Marine et Albior qui discutaient dans un coin. Misty était présent lui aussi. L’arrivée des bronzes annonça le début de la réunion. Saori et Shion les invitèrent à prendre place autour de la table. 

 

 La jeune femme regarda un a un ses chevaliers. Certains portaient sur eux les stigmates d’une nuit sans sommeil. Elle s’attarda un instant sur Saga. Celui-ci semblait égal à lui-même, mais la mise en garde de Shion résonnait encore dans ses oreilles. Elle prit alors la parole.  

 

- Chevaliers et exorcistes. Il s’est produit hier beaucoup d'événements qui m’ont plongé dans la perplexité la plus profonde. Tout ce en quoi je croyais a volé en éclat. Pour ma part, je déplore la perte de nos dix apprentis dans cette histoire. Je me suis longuement entretenue avec Athéna cette nuit. Nous avons décidée ensemble d’un plan d’action. Mais pour cela je vais avoir besoin de votre aide messieurs les exorcistes. …

- Et en quoi pouvons nous vous être utile ? Demanda Lavi visiblement surpris par cette annonce.

- Voilà, en tant que chevaliers d’Athéna, nous sommes vulnérables face aux attaques des akumas. Je souhaiterais soumettre une idée à votre grand intendant.

- Et en quoi consiste cette idée demanda Allen.

- Et bien je souhaiterais que votre congrégation nous dote d’arme anti akuma afin de nous préparer à affronter plus efficacement ces créatures.  

 

 Un silence de mort accueilli cette déclaration. Les chevaliers présents regardaient la jeune femme comme si elle avait perdue la raison. Les exorcistes de leur côté réfléchissaient de façon pragmatique a cette proposition. 

 

 Une chose était certaine pour Saori maintenant, elle ne reviendrait pas sur sa décision. Elle savait que c’était la seule option et que celle-ci n’était pas sans risque, mais avait elle vraiment le choix ? Son rôle était de protéger l’humanité et ses chevaliers face à la menace que représentait le Comte Millénaire. Et elle le ferait quoi qu’il lui en coûte… 

 

 

Laisser un commentaire ?