Sanctuary's songs

Chapitre 3 : On s’aimera quand même

1208 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour il y a 21 jours

La jeune femme savait qu’elle n’aurait jamais dû se trouver là et pourtant tous les soirs c’était le même rituel. À la fin de son service, elle quittait le bâtiment de vieilles pierres grises qui servait de résidence aux servantes du Sanctuaire pour se glisser le plus discrètement possible dans le temple, en évitant les patrouilles de gardes chargées de la sécurité du Domaine Sacré.

Comme chaque fois qu’elle pénétrait dans la pièce, Luthien frissonna. Elle s’approcha de la fenêtre et admira le coucher de soleil sur la méditerranée. La demoiselle aimait ce moment de la journée où dans les ombres naissantes de la nuit, l’astre solaire et la mer étaient unis. La beauté de cet instant sans cesse renouvelé l’apaisait.

Un grincement étouffé brisa soudain le silence et la jeune servante sentit un nouveau frisson lui parcourir la colonne vertébrale. La lourde porte de bronze séparant le quartier privé du reste du temple venait de se refermer. Il était entré dans ses appartements et ne tarderait pas à la rejoindre. Cela faisait un mois qu’elle ne l’avait pas vu, qu’elle n’avait pas respiré le doux parfum de sa peau, ni senti ses bras enlacer son corps. S’écartant de la fenêtre, elle rejoignit le centre de la chambre d’un pas fébrile.


  • Bonsoir Shion ! fit-elle avec une légère révérence.


L’homme à la chevelure anisée ôta son casque et le masque de cérémonie qui faisaient de lui le chef suprême des Chevaliers d’Athéna.

Il les posa sur une commode en bois d’olivier que le temps avait patiné et sourit à la jeune femme en la rejoignant quelques secondes plus tard.

Capturant ses lèvres dans un baiser passionné, il murmura en reprenant son souffle :


  • J’ai bien cru que cette journée ne finirait jamais. Dès mon retour de Jamir il fallut que j’assiste à une réunion importante et que j’examine tout un tas de dossiers dont je ne voyais pas la fin ! Être tout ce temps loin de toi fut une torture et…


Luthien ne lui laissa pas l’occasion de continuer. Posant ses lèvres sur les siennes elle l’embrassa tendrement et lui dit :


- Tu es le seul avec qui je veuille partager mes nuits, mais le temps joue contre nous alors n’en perdons pas une seconde.


Pas sans toi jamais plus sans toi

Plus d’amour si ce n’est pas toi

Qui me le donnes

Toi ou personne

Mes nuits mes jours je les passe

Comme s’il n’y avait au monde aucune place

Loin de toi

Nulle part pour moi.


Shion retira délicatement les épingles qui maintenaient, en chignon serré, les cheveux de sa compagne. Il s’enivra du parfum fleuri des boucles violines dans lesquelles ses doigts s’étaient glissés et soulevant la jeune femme, il l’emporta jusqu’au lit situé dans un angle de la pièce.

D’une voix rendue rauque par le désir, il chuchota :


  • J’ai beau savoir qu’il nous est impossible de vivre ensemble, je ne pourrai jamais renoncer à toi. Je ne veux pas croire que cette situation est irréversible. Quand nous sommes ensemble j’ai l’impression de pouvoir vaincre tous les obstacles que se dressent sur mon chemin


C’est cet amour qui nous rassemble

Une envie de vaincre ensemble

L’irréversible

Impossible


  • J’ai cette impression moi aussi ! répondit Luthien en aidant son amant à se dévêtir. À son tour, la demoiselle ôta ses vêtements puis vint se blottir contre le corps musclé du Grand Pope.


Elle laissa courir ses doigts sur le torse bien dessiné qui s’offrait à elle. Ce contact le fit tressaillir et il lui prit la main pour déposer un baiser sur les doigts qui, peu de temps auparavant, traçaient à même sa peau des sillons de lave en fusion.


  • Cet amour est un don ! murmura l’ancien Bélier d’or en allongeant sa compagne parmi les coussins qui formaient sa couche.


Sentant le désir de son amant se faire plus pressant, la jeune femme se donna à lui, s’abandonnant totalement à ses étreintes.


Qu’on soit fait ou pas l’un pour l’autre

Quand l’amour est là

On se donne l’un à l’autre

Et ça nous dépasse

Une histoire de peau un frisson qui passe

L’amour est un don

Jamais une question

Qu’importe où ça mène

On s’aimera quand même


Luthien tenta de calmer les battements de son cœur. L’orgasme qui l’avait submergée la laissait haletante mais exaltée. Elle tourna son visage vers son amant qui l’observait silencieux, un petit sourire malicieux au coin des lèvres. Elle lui rendit son sourire et ne put s’empêcher de songer que même en sueur il restait terriblement séduisant.


  • À quoi penses-tu ? lui demanda-t-elle en remontant les draps sur sa poitrine nue.


  • Enfuyons-nous loin d’ici ! Partons et trouvons un endroit où nous pourrions être heureux rien que toi et moi.


  • Tu sais bien que c’est impossible.


  • Je t’aime et je n’en peux plus de le cacher. Ton amour me suffit je n’ai besoin de rien d’autre.


  • Je t’aime aussi et je serais prête à te suivre n’importe où si cela ne risquait pas de provoquer la colère des Dieux. Je t’en prie n’offense pas Athéna. Je ne veux pas te perdre.


Shion vit de la détresse passer dans les yeux de la jeune femme tandis qu’elle prononçait ces mots.


  • Oublions ça ! fit-il en regardant le ciel nocturne piqueté d’étoiles. L’aube est encore loin, continuons d’en profiter un peu.


Puis joignant le geste à la parole, il fit glisser sa main le long de la jambe de la demoiselle, remontant de plus en plus haut et faisant naître des gémissements de plaisir dans la gorge de Luthien, ce qui réveilla sa virilité jusqu’alors au repos. La jeune femme le laissa prendre son corps sans opposer la moindre résistance, accordant ses mouvements aux siens.


Puisque l’amour est plus fort que nous

Puisqu’il nous conduit à tout

Suivons-le

Tant qu’on peut

Avec toi n’importe où

Je m’en irai puisque j’ai tout

Si je t’aime

Et que tu m’aimes

Puisque l’amour nous ressemble

Bien plus qu’il ne semble

Laissons-nous prendre

Sans nous défendre



Cette nuit-là, ils firent l’amour jusqu’à ce que, épuisés, ils s’endorment dans les bras l’un de l’autre, bercés par leurs cœurs battant à l’unisson. Il y avait entre eux plus qu’une histoire de peau, une histoire de cœur que rien n’y personne n’effacerait jamais.


Qu’on soit fait ou pas l’un pour l’autre

Quand l’amour est là

On se donne l’un à l’autre

Et ça nous dépasse

Une histoire de cœur que personne n’efface

L’amour est un don

Jamais une question

Qu’importe où ça mène

On s’aimera quand même

Laisser un commentaire ?