Fan fiction RWBY

Chapitre 14 : Le tournoi tourne mal .

1053 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 14:36

Le tournoi entamma les 1 contre 1 , cependant , Yang eut une mauvaise aventure , et a disqualifié son équipe . Tout le monde fut choqué , et Yang clamait son innocence . Franchement elle n'aurait jamais fait ça . Impossible . Mon match avait été choisi , Sun contre moi . 

- Je ne vais pas te ménager Sun .

- Amuse moi un peu . Je vais te battre ! 

Cependant , avant le début , mes yeux brulaient de l'intérieur , ils étaient rouges , et je saignait , pourtant sans ma semblance . Ma vue était troublée , et je me tint a terre épée au sol .

- Hey mec , ça va ? 

- aah .... Mes yeux ...

- Quelqu'un de l'aide s'il vous plait !

Le professeur arriva , ainsi que Riven , Hanzo et Kuai .

- Yasuo , que t'arrive-t-il ?

- Je ... Je n'en sais rien .

- On fait comment ? On abandonne ? 

- Non ça .. ça va aller .

Malgré tout , ce n'était pas mon aura qui faisait défaut , ou ma semblance . Un medecin arrive et pris un peu de sang , pour regarder . Il avait tout le matériel sur lui .  Il observa une piqure , ainsi qu'un poison qui trouble la vue . Il réussit a régler ça , mais il fallait trouver le coupable . Tout le monde regardait Sun comme si c'était lui .

- Pourquoi vous me regardez ? J'ai rien fait ! j'l'ai meme pas croiser de la journée .

- Je sais bien , Sun , répondis-je .

- Alors c'est qui ? 

- Je n'en sais rien . Mais j'ai ma petite idée . Hanzo , tu peux surveiller mercury ?

- Il a une jambe cassée .

- J'en doute fort , il a parlé d'une jambe de métal une fois , apres le combat avec Pyrrah .

- Tres bien .

- Tu peux te lever ? 

- Oui ca devrait aller .

Le poison était parti , et ma vue redevint normale . Mais mes yeux étaient purement rouges , comme Qrow . 

- Désolé de ce petit incident . 3 ! 2! 1 ! Commencez ! 

Le combat commença , et Sun engagea , mais en se retenant . En combattant en mélée  avec des fusils , ça allait etre dur .  Il sortit son baton et frappa des petits coups , manqués mais rapide . J'attrapai son baton pour l'envoyer valser , en lui tirant une balle . 

- Je t'ai eu !

il revint sur le terrain en tournant avec son baton sur le bord du terrain . Il frappa un coup puissant , au visage . Je le regardai a nouveau , et mon épée devint rouge , pour renvoyer une attaque puissante , qui le toucha .

- Mauvais coup pour Sun ! 

Il engagea encore , mais plus rapidement . Il ne se retint plus , et envoya un coup plus puissant , qui me fit reculer et tomber . Je tirai vers le bas , pour remonter .

- Tu es bon !

- Toi aussi . 

Le combat continua , et les coups de baton et sabre continuerent . 

- Je vais devoir m'y mettre a fond aussi .

Je placai mon fusil avec la derniere balle au centre , et je tirai vers le ciel .

- Tu fais quoi ???

- regarde toi meme .

Nous nous battames a mains nues , et apres quelques coups , il tomba au centre mais il envoya son baton au visage a toutes vitesse . Il prit la balle , et perdit son aura . Je subit son baton et la perdit aussi .

- Il semble que nous ayons un double K.O. sur les bras ! Aucune équipe ne gagne ! 

- Zu... zut .

- Bien joué en tout cas ... Aie ... dit Sun .

- On se remet ça un autre jour ?

- Quand tu veux .

Nous nous relevames et nous sortimes du terrain . Hanzo revint pres de nous .

- Mercury , il ... il n'a rien ! Meme pas une égratinure ! 

- je vais le suivre , ai je dit . tu peux retourner avec les autres .

- Mais si tu as des problemes ? ton aura n'est pas revenue .

- Ruby nous entend déja . Elle va venir aussi .

- Comment as tu su ? Dit Ruby , derriere des caisses . 

- Bien j'ai une ouie plus fine que les humains , et je t'entends marcher avec cet echo .

Hanzo retourna pres du tournoi , ou Pyrrah et Penny furent désignées .

Nous marchames dans les couloirs , quand nous vimes Mercury , bloquant la sortie .

- Evidemment . Hanzo avait raison . 

- Pourquoi tu fais ça ?

- Rien de personnel . J'aime juste ça .

Il nous empecha de fuir , de rejoindre le tournoi , ou quoi que ce soit .

- Vous ne partirez pas d'ici .

- On va voir .

Il courut vers nous a l'assaut , et nous sortimes nos armes pour l'affronter . Enfin , Ruby ne l'avait pas , elle . Cependant il fuit , sans rien dire .

Lorsque nous retournerent sur le terrain , la panique dans le public , Pyrrah , incapable de bouger , et Penny , en morceaux , avec ses armes . 

- Qu.... Que s'est il passé ?

Pyrrah ne parlait meme plus . Elle était horrifiée , sans bouger . Jaune et les autres équipes toujours présentes arriverent . L'équipe Sssn , Rykh , l'équipe de Coco , Flynt et son amie , ainsi que l'équipe vaincue par Ruby et les autres et l'équipe de Jaune .

Un grimm arriva et fonçé sur Pyrrah mais Ruby l'empecha de la tuer , avant que tout les casiers contenant les armes arriverent . 

Tout le monde récupéra son arme , et le Grimm perdit sa tete grace a Sage ( Membre de l'équipe Sssn ) Et Yatsuhashi . 

- Les enfants , je crois qu'il est temps pour veux de partir .

- Mais ...

- Miss Rose . Cette histoire restera gravée dans l'histoire du monde . Je souhaite que mes éleves puissent la raconter aux prochaines générations .

Nous partimes vers le port pour aller a beacon pour chasser les Grimms

 

Laisser un commentaire ?