Fan fiction RWBY

Chapitre 15 : Attack on Beacon

1434 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 19:34

Nous étions dans le bateau pour Beacon . Nous regardions par la fenetre , quand nous vimes l'avion du général Ironwood tomber . Ruby courut et sortit du vaisseau .

- RUBY ! Qu'est ce que tu fais ? Cria Sun 

Elle sauta du vaisseau , et partit vers un avion plus haut . Je sautai hors aussi , et je retournai a Beacon .

- Yasuo tu vas ou ? 

- Je vais remonter a ceux qui ont tout manigancé .

Je rentrai a Beacon , partit sur mon ordinateur , et je pus avoir les coordonnées de ceux qui avaient lancés la diffusion . Je dus affronter des Grimms en tout genre sur le chemin . Cependant , le sol se mit a trembler . Un dragon , ou quelque chose comme ça , créait des Grimms en plus . Mais je continuai ma voie . Lorsque j'arrivai , je vis Mercury , Emerald et une autre personne .

- Qui es tu ? Et pourquoi faites vous ça ?

- Mon nom ? Je me nomme Cinder . Ce sera le dernier nom que tu diras .  Mercury , Emerald , diffusez cela .

Le combat fut engager , et elle combattait exactement comme la voleuse et celle que l'on a affrontés avec Ruby et Glynda . Cependant , elle avait des nouveaux pouvoirs et était plus puissante . Elle me pris par la gorge et regardait la caméra :

- Voyez ce qui vous arrive quand vous déciderez d'oeuvrez contre nous .

Elle m'envoya valser a l'autre bout de la ville . J'ai heurté un immeuble , le traversant de toute part , avant d'atterir pres du général , de Qrow et de Glynda , un morceau de verre dans le bras .

- Yasuo ! 

- aaah ... Beacon .... Ozpin .... Mercury .... 

- Calme toi et explique toi .

- A Beacon , les coupables attaquent . Mercury Black , Emerald Sustrai , et une certaine Cinder . Aaah ....

Qrow m'arracha le verre d'un coup sec et me banda le bras . Heureusement qu'une infirmerie était proche .

- On va y aller . Ne fais pas de chose brusques s'il te plait .

- Oui ... Papa ..

Il me regarda stupéfait . Comme si il attendait ça depuis longtemps , et il partit avec le général en direction de Beacon . Je partit aussi vers Beacon , en voyant Ruby y aller . Je tirai vers le bas pour monter et lorsque je fus a distance pour entrer dans la tour , Ruby , Pyrrah et Cinder . Cinder avait tué Pyrrah , et Ruby était enragée , triste , appeurée , toutes les émotions furent mélangées . Puis une lueur blanche apparut , et Ruby s'écroula . Cinder disparut , et le corps de Pyrrah se volatilisa .

- Ruby ? Ruby ?? RUBY ? 

Qrow et les autres arriverent . Les Grimms étaient gelés dans la glace pure .

- Elle va bien ? 

- Je ... Je n'en sais rien . Pyrrah  , la lumiere ... Franchement , je crois que cette vieille contine est peut etre réelle . 

- Ramenons la a la maison . Elle doit se reposer .

Les autres étudiants étaient chez eux , Blake fut introuvable , et le pere de Weiss vint la chercher . Le lendemain , Ruby se réveille .

- Aie . Ma tete ...

- Ruby ! 

- Yasuo ! 

- Ca va ?

- J'ai juste mal la tete . Que s'est il passé ? 

- Tu ne te souviens de rien ?

- J'ai vu Pyrrah , la lumiere , et plus rien apres . Pyrrah ! Elle est ...? 

Je regardai a terre , pour lui répondre . Elle comprit .

- Et Weiss , Blake et Yang ? 

Taiyang arriva , et pris la parole .

- Yang . Elle va s'en sortir . Il va juste lui ... falloir un peu de temps pour s'y faire . En tout cas cette bestiole , peu importe ce que c'était tu l'as bien amochée . Mais elle n'est pas morte mais plutot gelée .

- J'ai fait quoi ? Qu'est ce que tu veux dire ?

-  On en reparlera plus tard . C'est un peu le bordel 

Qrow entra dans la piece .

- C'est toujours le bordel . Tu peux nous laisser une minute ?

- Je ne peux pas rester ?

- Tai , S'il te plait . 

il embrassa Ruby et sortit . Il me fit un regard un peu désolé . Comme si il avait pensé etre un mauvais pere en me cachant la vérité . 

- Alors . Comment tu te sens ?

- J'ai un peu mal partout .

- Apres ce que tu as fait c'est logique .

- Vous n'arretez pas de dire ça mais qu'est ce que j'ai fait ?

Je chuchotai a Qrow : 

"son dernier souvenir elle la montée a la tour et la mort de Pyrrah" 

- Pyrrah ! Elle est ...? 

- Elle nous a quittés . 

Ruby pleura .

- te rappelles tu ce que t'as dis Ozpin la premiere fois ?

Elle réfléchit , mais ne trouva pas .

- Tes yeux argentés . Tout comme les yeux dorés , c'est une caractéristique tres rare . Les yeux dorés , faisaient craindre les Grimms a cause de leur semblance et de leur talent au combat . Les yeux argentés , seul un regard pourrait tuer un Grimm . Ces deux choses sont spécials . Vous etes spécial , Toi et Yasuo . Et pas du genre Papounet aime son petit ange , non . Vous l'etes comme votre mere , a chacun . Renmant est remplies de légendes . Certaines réelles , d'autres inventées .

Je sortit , et je laissai Ruby et Qrow ensemble . Cependant , je ne dis a personne une chose . Mes yeux pouvaient prendre une autre forme . L'argent , comme Ruby , et étrangement , le jour sur la tour , j'avais une impression de froid . Comme la prétendue légendes du sorciers et des quatres servantes , particulierement Hiver . J'appelai Jaune , Nora et Ren .

- Hey , les gars ... Ca va ?

- C'est plutot a toi qu'il faut dire ça . Comment va Ruby ?

- Elle va bien . Sous le choc , mais en sécurité . 

- Venez , tout a l'heure quand Ruby le souhaitera . Tel que je la connais , elle va sans doute vouloir aider . Tetue comme une mule . 

- A quelle heure ?

- Vous le saurez .

Une heure ou deux apres , Ruby sortit .

- Hey Ruby ! 

- Jaune ? Nora ? Ren ? Yasuo ? 

- Tu veux aller a Heaven pas vrai ? 

- Oui . La route est longue vous le savez ? 

- Oui et alors ? On a été dans la meme école , on a tout vécu ensemble . On ne laissera pas les autres tomber .

- Meme si on ne sait pas si on aura des réponses , Nous devons y aller . ( Ren ) 

- Si on n'était pas prets nous ne serons pas venus . ( Nora )

- Alors allons y . 

Ruby remarqua la couleur argentée cette fois .

- C'était sur la tour ?

- Oui . J'ai eu ça apres ce que tu as fait . J'ai eu une impression de froid , et je ne sais pas quel pouvoir j'aurai .

- Et ou sont Riven et les autres ?

- Riven ? Elle est restée pres de son pere , a Heaven . Sa mere a été ... Hanzo et Kuai ne s'entendent plus du tout , et refusent de venir ou de se voir . Meme parler a distance est impossible . Pourquoi ? C'est une bonne question . Ils ont gardés cela entre eux . 

- Et , qu'est ce que j'ai fait en haut ?

- *soupir* Tu as gelé le monstre , et tu étais incontrolable . J'étais arrivé , une lueur blanche envahit tout . Cinder disparut , mes yeux ont absorbés une partie de l'énergie que tu as dégagée , Mais cet énergie est énorme . J'en ai tellement reçu que je me demande si ta réserve d'énergie a une limite . 

Nous partimes vers Heaven , Ruby plus prete que jamais , Jaune plus fort qu'avant , Nora et Ren aussi , et moi avec ma nouvelle capacité , que j'ai absorbée . 

 

Laisser un commentaire ?