Fan fiction RWBY

Chapitre 13 : Les deux contre deux !

570 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 08:58

- Aloors . Comment c'est avec ton pere ?

- Ah ca va . Ozpin m'a laissé parler avec lui .

- Nous demandons sur le terrain Yasuo et Riven pour le match . 

- COMME NOUS L'AVONS DIT IL Y A DEJA 10 MINUTES .

- Bon et bien c'est a nous .

Sur le terrain , nos adversaires étaient armés d'une lance pour l'un et pour l'autre Une Hallebarde . Le terrain était : Une partie la montagne , de l'autre le volcan , l'océan et la ville .

- Mmmh j'ai pas de terrain précis . Moment idéal pour le nouveau joujou .

- Moi j'suis prete et j'ai de bon terrain .

- Alors c'est bon .

- 3 ! 2 !1! Commencez !!

Le lancier attaqua de loin et tenta de toucher riven , qui avait une portée faible , tant qu'elle n'est pas touchée .

- Riven recule ! 

Un tir placé , mais il esquiva et derriere surgit celui a l'hallebarde . Je transformai mon arme en grande épée , comme Qrow . Tel pere tel fils comme on dit .

- Yasuo ? D'ou tu sors ça ?

- J'ai travaillé dessus la nuit .

- Ah d'accord .

Mes yeux devinrent rouges , et ma lame laissait une fine trainée . Il attaqua , mais je bloquai son hallebarde et je la mis a terre .

*BIIIIIP*

- On dirait que Yasuo est en mauvaise posture pour un deux contre un !

- quoi ?

- Riven était a terre sans aura .

- Tres bien . 

J'utilisai l'hallebarde et j'étourdis le manieur d'hallebarde . Celui a la lance était trop loin , et j'utilisai mes pistolets , et ma semblance . 

- Il semblerait que Chris ne se controle plus ! La semblance de Yasuo lui permets de controler les corps ennemies , en dépit de son aura . 

Je l'envoyé d'abord a gauche , un enchainement , un tir a l'opposé , répétition 4 fois et ma derniere balle pour le finir .

- Aie ! Ca doit piquer pour Chris !

- Au suivant !

Il se releva et je le frappai d'un coup de poing . 

- Sans hallebarde c'est plus dur ? 

Je l'envoyai en l'air et je lui sautai avec l'épée , pour l'éjecter du terrain .

- Et il semble que nous ayons des vainqueurs !

Vainqueurs oui . Blessé aussi . Ma semblance me fit saigner aux yeux encore .

- Yasuo ! Riven ! Ca va ?

- Ca pourrait ... AH  .... Aller mieux , Dit Riven .

Je tombai a terre , quand Kuai remarqua le saignement .

-Yasuo pourquoi saignes tu ?

- Ho c'est ... c'est rien .

- C'est ta semblance ? 

- Oui bon ça va .

- Tu es le plus apte a aller en finale . Essaie de ne pas l'utiliser s'il te plait .

- Si tu veux .

Le match finit , Qrow , Ruby et les autres attendaient .

- Alors comme ça tu voles mon arme ? Dit Qrow en rigolant .

- Hé hé hé ...

- Tu l'as fais quand ?

- Il y a une nuit .

- Soit content de l'avoir utilisé a temps . La finale sera dure . Fait de ton mieux .

Cela fait du bien de le voir sourire , comme avant a Signal .

 

Laisser un commentaire ?