Fan fiction RWBY

Chapitre 12 : Qrow et ses responsabilités .

859 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 17:19

- Hey ! dit une voix . Oui je te parle a toi reines des glaces .

- Escusez moi , avez vous la moindre idée de la personne a laquelle vous vous adressez ? Dit Weiss .

- shhuuuuut . Pas toi . 

il regarda Winter .

- Toi . J'ai vu ton énorme vaisseau trainer dans la ville . Je suppose que tu es la aussi .

- Je me tiens juste devant toi . Tu te rends compte que tu viens de détruire la propriété militaire d'Atlas ?

- Hooooo désolé . J'ai pris ça pour genre ... des déchets .

- Je n'ai pas le temps pour tes jeux immatures , Qrow . 

- attendez vous vous connaissez tout les deux ? 

- Bon sang vous les spécialistes d'atlas pensez etre spéciaux n'est ce pas ?

- C'est dans le nom .

- Vous savez ce que vous etes vraiment ? Une bande de vendus . Juste comme votre patron .

- Je ne suis pas sure de voir en quoi cela te concerne mais j'en ai assez entendu . 

- Ho j'ai entendu aussi . J'ai entendu que Ironwood a finalement tourné le dos a Ozpin .

- Ozpin ? 

- Weiss c'est le moment pour toi de partir .

- Ecoute ta grande soeur Weiss . Elle va te protéger . Comme Atlas va tous nous protéger hein ?

- Si tu ne veux pas tenir ta langue , je veux bien me faire un plaisir de la couper pour toi . 

- Ok alors . Viens la chercher . 

Winter engagea le combat . Qrow avait son air arrogant . Esquivant les coups , et sortit son épée .

- Qu'est ce qu'il se passe ? Dit Ruby .

- Un fou s'est mit a attaqué ma soeur ! 

- Le fou est entierement conscient Weiss . ai je dit 

- Ho non ! qui pourrait .. Aaaaah ! C'est mon oncle ! Défonce la oncle Qrow !

- Apprends lui le respect Winter ! 

Ruby me regarda et me dévisagea , voyant un peu la tristesse , mélangée a la joie . 

Le combat fit rage , Aucun des deux ne perdait d'énergie . Ils en redoublaient meme ! Surtout Qrow , qui , se prenant un coup , attaqua en renvoyant l'attaque bien plus forte .

Winter esquiva et grimpa une tour . Qrow n'hésita pas a la suivre , en lui tirant dessus . Winter l'attaqua de front , et ils retomberent a terre . Qrow et Winter se déplacaient tres vite , et leurs yeux reflaitaient leur envie de vaincre leur adversaire . Winter envoya des oiseaux genant Qrow , dont il se débarassa . Winter se mit a charger une attaque , mais Qrow rengea son arme . Winter n'hésita pas a lui foncer dessus quand : 

- Schnee !

- Général Ironwood Monsieur !

- Que pensez vous etre en train de faire ?

- Il a commencé le conflit !

- C'est meme pas vrai ! Elle a attaqué la premiere . 

- Est ce vrai ?

Elle soupira .

- Et toi . Que fais tu la ?

- Je pourrais te poser la meme question .

- S'il vous plait tout le monde . Il y a une section de combats qui se passe juste au coin du colisée et je peux vous asserez de meilleures places . Et du pop corn . dit Ozpin .

- Reculez tout le monde . Nous allons nous occuper de ce désordre . Dit Glynda .

Le général et Winter partirent en haut de la tour de Beacon . 

- Qrow . Un mot s'il te plait .

- Monsieur Ozpin , je peux lui parler s'il vous plait demandais-je . 

- Viens dans 10 minutes en haut . 

Ruby était vraiment heureuse de revoir Qrow . Cependant celui ci savait que l'on devait parler ensemble . Il monta avec Ozpin et Glynda .  Ruby et moi partirent jouer un peu a la console .

- Alors ... Tu vas lui demander quoi ?

- Je ... Je ne sais pas ... 

- Tu vas essayer de le laisser parler .

- Oui . 

Je montai , comme Ozpin me le dit , 10 minutes apres . 

- Qrow nous allons te laisser . Il veut des réponses alors donne les lui si tu veux bien .

Ozpin partit .

- Yasuo ... Je suis désolé . Je ne voulais pas mais je dois respecter ta mere . 

- Et ta soeur ?

- elle a disparue .

- Mais maman a dit qu'elle était morte .

- Non ... C'est moi qui lui ait tout raconter . Si tu ne veux pas me pardonner , je comprends . Mais si j'avais pu etre la , je t'aurais élevé du mieux que je peux .

Je l'enlaçai , et lui dit : 

- J'veux ... J'veux juste rester avec toi . Je ne veux plus etre sans vous ...

- Si tu veux , je regarderai tes matchs au stade . D'accord ? 

- Oui ... Papa . 

Qrow était heureux , et moi aussi . 

 

 

Laisser un commentaire ?