Fan fiction RWBY

Chapitre 11 : Le tournoi du festival .

524 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 06:19

- Bienvenue dans le tournoi du festival ! Pour les nouveaux spectateurs , voici comment il se déroule ! les équipes s'affrontent en quatre contre quatre . L'équipe gagnante choisit 2 membres pour le prochain round . Ensuite ils doivent en désigner un seul pour le tournoi en 1 contre 1 et pour tenter de soutenir son pays et remporter la victoire ! 

- Maintenant revenons sur les équipes ! L'équipe Rwby , Sssn , Jpnr , ont gagné leur premier match ! Maintenant le match opposera l'équipe de Beacon Rykh , contre l'équipe de Atlas , Sama !  

- Bon on opere comment ? 

- Attends de voir le terrain Riven , dit Hanzo .

- J'espere que y aura l'océan ! Vu le terrain de Neptune je vais me faire plaisir ! Dit Kuai .

- Moi je voudrais une belle foret ou une savane pour tirer de loin .

- Trois ! 

- Deux !

- Un ! 

- COMMENCEZ ! 

Riven engagea la premiere personne qu'elle sentit bien , et l'affronta de front .

- Riven , quand je te préviens , retiens en un . Vous aussi les gars !

- Yep !

Le terrain parfait . La savane et l'océan . Sauf qu'ils y sont aussi habitués , ce qui rendait les choses plus palpitantes . Mon long fusil pret , Je me cachai dans la savane . Et je tirai . Riven arriva a mettre a terre son ennemi . 

- Riven ! Maintenant ! 

Elle le tint et je tirai une balle , et Riven recula au bon moment . Le combattant fut éjecté , et n'avait plus l'aura nécessaire . 

- Ho ! On dirait que L'équipe Rykh est en  4 contre 3 ! 

Un combattant ennemi fit l'erreur d'entrer dans l'eau , et Kuai lui gela les jambes . Je tirai , et il fut éjecté . Cependant , Les ennemis avaient prévu cela , et L'un d'entre eux enchaina Kuai et le finit d'un tir dans le torse . Il perdit son aura . 

- Kuai ! 

- Regarde devant toi ! Dit un ennemi pres de Hanzo et Kuai .

- Qu ... 

Hanzo lui fut éjecté du terrain .

- Voila que les deux équipes tombent en 2 contre 2 ! 

- Yasuo , Ma lame a atteint sa charge maximum , si tu tires et les fait tomber , je peux les éjecter ! 

- Ok ! 

Je tirai a terre , et fit tomber l'un d'entre eux .

- Regarde devant toi c'est ça ? Dit Riven avant d'éjecter le 3 eme ennemi . 

Je m'approchait du dernier , et je lui donnai des coups de fusils , avant de lui tirer une derniere balle au torse . 

- Et l'équipe SAMA est hors Combat ! 

- On a gagné ! cria Riven ! 

- J'ai pas utilisé mon nouveau joujou . Tant pis .

- Bon Yasuo , on y va a deux ? 

- Bien sur qu'on y va a deux .

Apres le match , la soeur de Weiss arriva a Beacon mais un invité arriva sans crier garre . 

Laisser un commentaire ?