Fan fiction RWBY

Chapitre 10 : Le train .

801 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 26/09/2016 06:15

- Désolé Ruby . On ne serait pas la si j'étais resté au camp .

- Ca va aller . Je suis sure que Yang et les autres vont arriver .

- S'il te plait garde ça secret ... pour le moment . 

- Oui ne t'en fais pas .

- Merci .

Soudainement une explosion attira notre attention . Mon aura , moi était rétablie , et mes yeux ne saignaient plus . Ruby sauta sur Torchwick et l'empecha de voir quoi que ce soit et courut vers Yang . Je poussai Torchwick qui allait lui tirer dessus pour partir aussi . Yang avait récupéré nos armes .

- Ruby ! Yasuo ! 

- Ca va Yang on va bien .

Cependant le train se mit a démarrer .

- Il ne faut pas les laisser partir ! ce train contient énormément d'armes en tout genre !

Nous partimes vers le train et il démarra . Cependant , sur les wagons , des robots attaquaient .

- Nous devons arreter ce train . Il y a une bombe dans chaque wagon . Une personne par wagon désamorce la bombe .

- Mais on est 8 pour 6 wagons armés .

- Toi Yasuo , et toi Ruby , venez avec moi . Nous allons arreter le train en coupant son moteur ! 

Chacun suivit le plan , et nous arrivames dans la locomotive . Etrangement , Zwei , le chien que le pere de Ruby avait envoyé , servait au professeur comme arme . 

- Quelqu'un s'y connait en train au moins ?

- Non au contraire ! 

- Le minimum .

- Dans ce cas . Yasuo , Tir ta meilleure balle sur le moteur .

- Oui ... attendez quoi ? Y a des chances que l'on explose . 

- Et bien nous prirons .

Les explosions derriere laisserent entrer les Grimm dans le tunnel .

- reculez .

Je tirai ma meilleure balle , et heureusement , le moteur s'arreta sans exploser . Lorsque nous remonterent , tout le monde était épuisé par un combat , et chacun avait désamorcé la bombe .

- Neo on s'en va . 

Torchwick s'en alla avec Neo , celle qui l'accompagne tout le temps maintenant .

Cependant , le train avait détruit un mur , qui menait a une ville . Les Grimm arriverent et attaquerent les civils .

- Chers éleves . L'heure est venue de montrer de quoi vous etes capables .

Les Grimm attaquent en groupe , mais chaque éleve en tua au moins une dizaine . Malgré tout , ils nous encerclerent , sans moyen de partir . 

- Ruby , Jaune n'a rien dit ? Demanda Weiss 

Elle regarda ensuite dans le  ciel , et vit tout les éleves de Beacon arriver , ainsi que Mercury et Emerald , Sun et Neptune .

- C'est partit pour la baston générale ! Cria Yang .

Coco s'occupait a elle seule d'un scorpion géant , ainsi que de quelques petit grimm .

Ruby s'occupait avec Yang des oiseaux , et moi je tirai sur des ours . Jaune avait fait d'énorme progres comparé au début .

Lorsque tout les Grimms furent vaincus , nous étions tous épuisés .

- Bon . Voila une bonne chose de faite . On fait quoi ? Demanda Ruby .

- On pourrait s'entrainer pour le tournoi , meme si on vient de le faire .

Mes yeux , durant le combat , avaient fait place a la couleur rouge , comme Qrow . Chaque coup que je prenais m'en faisait renvoyer un plus puissant , et plus rapide .

Cependant , des que le combat fut terminé ils redevinrent normaux . 

Le soir , je voulais parler au directeur Ozpin .

- Monsieur Monado . De quoi voulez vous parler aujourd'hui ?

- De monsieur Qrow .

- Pourquoi donc ?

- Est-ce que ... vous étiez au courant ? De moi , de ma mere , de tout .

Il souffla , et prit la parole .

- Oui . Cependant , nous avions fait la promesse que en aucun cas nous vous révellerions la vérité , jusqu'a ton quatorzieme anniversaire . Comme ta mere le voulait . Qrow respectait son choix , et nous aussi . De plus , il savait lui meme qu'il ne pourrait s'occuper de toi souvent . Il a éstimé que c'était la meilleure décision , malgré son ivresse .

- Mer.... Merci .

- Je vous l'ai dit . Si vous voulez parler , dites le moi . Et , au fait . Bon anniversaire . 

- Merci monsieur .

Le soir , je n'ai pas dormi . Je décidai de modifier mon arme , pour le tournoi . Au lieu qu'un de mes pistolets deviennent un simple sabre , je me suis appliqué a transformé la fusion en la meme épée que Qrow , pour le représenter .

 

Laisser un commentaire ?