Fan fiction RWBY

Chapitre 9 : La lettre .

878 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 23:06

"Bonjour Yasuo . J'espere que tu vas bien et que tu te fais de bons amis . Je voulais te dire pardon . Pardon de t'avoir laissé le premier soir . Pardon de t'avoir laissé dans l'inconnu . Mais tu penses sans doute que tes parents sont morts ? Non tu te trompes . Seul ta mere est morte . Ton pere est bel et bien en vie . Je ne sais pas si tu l'as déja vu ,  , mais il le sait . Ton pere s'est mis a boire lors de la mort de sa soeur . J'imaginequ'il boit encore plus maintenant . Mais je pense que tu veux connaitre son nom . Son nom , c'est Qrow Branwen . Essaie de le retrouver si tu veux , meme si je pense qu'il te retrouvera avant . Il sait que je ne t'ai rien dit . Le pere de Ruby , lui a dit de ne rien te dire de ma part , car je ne voulais pas que tu sois seul , vu ses nombreuses missions . J'espere que tu iras toujours de l'avant , comme ton pere dit : Tu vas aller loin , mais seulement si tu continues a apprendre et a aller de l'avant . Bon anniversaire , Maman" 

 

Je ne sais pas ce qui me faisait le plus pleurer . Ma mere et la vérité , ou simplement le fait que ma famille était devant moi longtemps , et que je n'ai jamais pensé qu'il y avait une autre personne vivante . Je partis du camp , et j'entendis des membres du White Fang . Je laissai ma lettre au camp , je ne pris que mon arme . Aucun indice pour me retrouver . Ces hommes du White Fang parlait d'un plan , avec des trains et des explosifs . Cependant lorsque je les suivais , Je pris un coup violent au crane . Derriere moi , Torchwick .

- Voyons voir . Un jeune combattant perdu . Enfin un faunus . Pourquoi es tu seul ? Tu penses pouvoir battre chaque membre du White Fang ? Meme ta mere n'a pas pu .

- Ne parlez pas d'elle comme ça .... 

- Et pourquoi ? Elle a trahi les White Fang et a essayé de ruiner tout nos plans . Tu es la derniere chose qui lui reste . Elle ne méritait pas de continuer comme ça alors nous nous sommes occupés d'elle .

Je regardai en bas , et je préparai mes fusils , ainsi que ma semblance .

- Alors tu vas te battre hein ? 

Je ne répondit pas et je l'attaquai de front . Il esquiva et tenta de mettre un coup précis au coup . Cependant , son bras fut arreté .

- Comment ?

- Ma semblance peut etre ? 

- Tes yeux ... N'étaient ils pas dorés a la base ? Les yeux bleus sont souvent symboles d'une semblance puissante . 

Je lui tirai une balle et je lui enchainai exactement quatre fois : Un coup de pied dans la tete , un coup de coude au sol , un tir . Il en perdit son aura . Cependant , des White Fangs arriverent , et l'un d'entre eux , bien plus rapide et plus fort asséna un coup puissant , qui me mis a terre .

- Enchainez le et mettez le dans la base . Il observera le beau spectacle . 

Mes yeux redevinrent dorés , mais cette semblance a besoin d'énormément d'énergie . Tellement qu'un peu de sang coulait .

- Yasuo ! Yasuo ! Ou es tu ? Cria une voix .

- Ruby ! 

- Toi crie un mot et tu perds la vie .

Lorsque Ruby arriva , et me vit incapable de bouger et saigant , elle sortit directement son arme .

- Ruby ! Va t'en ! 

- Alors rouge , Tu es venue aussi ? Cela devient intéressant .

- Yasuo . Je vais te sauver , ne bouge pas .

elle tira sur mes chaines , et je pus reprendre mes armes . Cependant je n'avais plus que peu d'aura . 

- Ruby , laisse moi et va chercher les autres !

- Non ! Tu es de la famille et on ne laisse pas la famille derriere soi !

Elle se débarassa de Torchwick , qui dut retourner dans sa base . Cependant , Lorsque je revint pres de Ruby , les White Fangs reculerent . Le sol tremblait , et nous tombames dans une base souterraine . Je ne voyais plus grand chose et Ruby , sans arme , comme moi , ne tint pas plus longtemps face aux deux gardes . Ils nous ammenerent a Torchwick , en train de s'occuper de ses plans .

- Tiens tiens  , Rouge et le faunus , incapables de se battre , et sans personne pour les sauver . Comme c'est triste . Exactement comme ta mere .

- Pardon Ruby ... Je n'aurai pas du partir .

- Non ne sois pas désolé . J'ai lu ta lettre , et je comprends ce que tu as . Cela fait bizarre que oncle Qrow ait un enfant . Surtout toi . Mais je suis sure que Yang et les autres nous retrouverront . 

- Boss on les mets ou ?

- Mettez les quelque part ou ils ne nous generont pas , et surveillez les .

Nous étions dans un petit wagon , enfermés  .

Laisser un commentaire ?