Fan fiction RWBY

Chapitre 6 : Le Garcon a la queue de singe

621 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 17:41

L'école a beau etre tres réputée , les problemes sont assez courant la bas . Jaune qui se dispute avec Cardin , les grimms . Mais les cours . Mon dieu . Comme ils sont ennuyants . On en dort presque . Sauf quand il y a un test de combat . Alors la tout le monde est vif et attentif . Cependant , lors des jours de congé , tout le monde pars en ville . Il y a un festival en préparation alors autant en profité . Soudainement , lorsque nous parlions de tout et n'importe quoi , un homme cria : 

- PASSAGER CLANDESTIN !

- Ou ca ? dit ruby .

- Sur le port ! dit Yang .

Le garçon rigolait et se moquait du capitaine , avant de partir , poursuivi par Blake . J'aurais aussi aimé , mais Riven Kuai et Hanzo m'en empecherent . Malgré qu'il soit comme moi un faunus . Nous le suivime en équipes , et nous étions entre 2 rues .

- On va a gauche , allez a droite ! Dit Riven .

Nous partimes de notre coté , mais juste un cul de sac . Ruby , elle , perdit la trace de Blake . 

- Donc on fait quoi ? 

- On attend , et on cherche en attendant .

Quelques jours passerent mais aucune nouvelle . Sauf qu'un soir , une explosion se fit entendre .

- Je pense qu'on l'a trouvé . 

nous partimes vers le port . L'homme en costar blanc et ses hommes étaient la .

- Tiens je crois que nous sommes a une belle fete dites moi . 

- et tu vas déguster . dit Blake . 

Blake , Ruby , Weiss et Yang n'avaient pas de mal face a lui , mais les hélicopteres étaient ennuyants . 

- Un , deux , trois , quatre , cinq . C'est parti . 

5 Hélico , 5 balles explosives . Parfait . Chaque hélico coula . Heureusement pas de morts . 

- Je croyais encore que Blake était la seule traitresse des Faunus . Il y en a 3 a ce que je vois . Le gamin a la queule de singe et le petit au fusil .

- Parle pas de moi comme un traitre , ai-je murmuré . Je dirai une balle en dessous de lui , qu'il esquiva  . Cependant Blake et le garcon l'attraperent et il fut forcé de fuir .

- enfin fini . Dit Blake . Au fait quel est cet histoire de 3 faunus ? Nous ne sommes que deux non ? 

Tout le monde me regardait , comme pour avouer quelque chose . 

- Bon ça va ça va . Voila . 

Je ne retenais plus mes oreilles , ainsi que ma queue de renard . 

- Voila le troisieme Faunus . 

- Comment t'appelles tu au fait ? dit ruby . 

- Sun . Je viens d'une autre grande ville . 

- Passe une fois a Beacon . Tu pourrais t'y plaire peut etre .

- Je passerai promis . A plus les amis !

- A la prochaine !

Nous rentrerent tous , et nous partirent nous coucher . Une longue journée nous attends ( pas dans le sens du travail , vous voyez a quoi je fais référence :p )

 

INFORMATION SUR RWBY : Pour ceux qui ne le savent pas , Le 22 octobre 2016 , La saison 4 de rwby ! Mettez vos commentaires et réaction voir critique si vous en avez envie . Je vais me renseigner sur cette saison . La seule chose pour le moment c'est que ruby a un nouveau style . Vous pouvez trouver sur Youtube des vidéos sur la convention de Rwby montrant le trailer . Sur ce n'hésitez pas a commenter et au prochain chapitre ! ( non ce ne sera pas aussi long pour attendre ) 

Laisser un commentaire ?