Fan fiction RWBY

Chapitre 4 : l'épreuve (partie 2)

622 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 28/06/2016 12:08

Je m'enfoncai dans la foret en tirant derriere moi pour aller plus vite . J'atteris à un endroit désert . La végétation m'entourait partout . Je courut vers le centre avant de freiner et de me cacher . Un monstre se trouvait sur le chemin qui me permettrait de réussir . Je dépliai mon fusil de précision et je me mis à viser mais il avait disparu . Jusqu'a ce que j'entendis des pas s'approcher doucement . Il m'avait déjà trouvé bien avant . Je pris mes deux fusils et je visai au hasard pour tenter de trouver ma cible . Lorsque je la vis , ma cible me sautai dessus . Je sautai vers l'arriere pour éviter son coup . Je me mis a tirer dans ses pattes une balle chacune et j'utilisai la derniere de mon chargeur (5 balles dans chaque fusil , y compris le fusil de précision ) pour lui tirai dans la tete . Cependant , je ne lui fit aucun dégats . je transformai mes fusils en sabre et je lui sautai dessus . je m'accrochais sur sa tete avant de lui enfoncer l'épée dans le crane . Le monstre s'écroula et je repris ma route vers le centre de la foret . je courut plus vite car le temps m'était compté . Cependant , je courut trop vite et en voulant éviter un éleve , je heurtai un arbre . 

- ça va ? me dit l'éleve 

- aaah . Oui . ai-je répondut . 

- je crois bien que nous devons etre partenaires . Comment t'appelles-tu ? 

- Yasuo . Et toi ?

- Kuai Lang .

Son arme ressemblait à des gants qui lui permettaient de geler tout ce qu'il veut , ou de créer des armes de glaces . Nous commencerent à partit vers le centre quand , lorsque nous ne fumes pas loin , je vis Ruby et Yang . Je courus encore plus vite pour aller les voir . 

- hé attends ! dis Kuai Lang .

- Ruby ! Yang ! ai je crié . 

elles me virent et me firent signe . 

- Vous etes partenaires ? ai je demandé . 

- Moi je suis avec Blake et Ruby avec Weiss . dit Yang

-aaaaaah .

Nous allions prendre la relique quand nous apercumes un groupe poursuivi . Deux monstres gigantesques voulaient passer à l'attaque . 

-Je pense qu'on devrait partit . ai je dit . 

Ruby , elle , fonca pour attaquer mais se fit coincé sur le sol . Weiss arriva à empecher le pire en bloquant le monstre au sol . Nous partimes vers un endroit désert ou nous pourrions les battre . 

-Occupez-vous de celui dans les airs . Moi je prends celui au sol avec Yasuo . Dit Kuai . 

Kuai immobilisa le montre au sol et je lui tirai dessus 

- Kuai . Recule . lui ai je dit 

je tirai ma cinquieme balle , qui explosa la queue du monstre . 

-Maintenant faut lui enfoncer ! ai je dit

- C'est a moi ! dit Nora , qui sauta et lui enfonca dans la tete .

Jaune, lui n'était pas tres expérimenté . Ruby et les autres s'étaient occupés du monstre dans le ciel .

- Bien joué ! dit Ruby . 

Nous prenions les reliques et nous partimes vers la falaise . Sur le chemin , nous rencontrerent d'autres groupes . 

l'épreuve finie , le directeur Ozpin nous plaça dans des groupes respectifs . 

-Pour avoir rapporté les pions blancs , le groupe Rayk , composé de Riven , Akiro , Yasuo et Kuai dont Riven sera le capitaine . 

Laisser un commentaire ?