Fan fiction RWBY

Chapitre 3 : Beacon et son épreuve .

575 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 20:54

Lors de notre retour de notre "convocation" , le père de Ruby ne fut pas joyeux . Mais lorsque nous lui expliquâmes ce qui était arrivé , il fut heureux que nous soyons admis à Beacon . Yang , la soeur de Ruby aussi fut heureuse pour nous .

Dans le vaisseau , qui était très grand pour le nombre d'étudiants , Yang nous dit :

-C'est super ce qui vous arrive ! Les gens vont croire que  vous êtes fantastique !

- Oui mais non . Je me sens mieux quand je suis discret . Ai je dit . Et pas un mot sur ce que vous savez !

- Moi je préfèrequ'on me voit pour ce que je suis . Pas pour la fille la plus jeune de l'école . A dit Ruby

Le journal passa le visage del'homme du cambriolage . Cependant ils n'ont pas d'autre informations à ce sujet . Le vaisseau atterrit et un élève vomit à l'arrivée . Quel beau début d'année ! Yang partit avec ses amis et nous laissa planter la . 

- Bon ben ... on fait quoi ? Ai je demandé à Ruby .

- On visite ?

- Bonne idée.

Nous commencèrent à visiter quand Ruby trébucha sur une autre fille et provoqua une petite explosion. 

-Tu pourrais faire attention ou tu met les pieds ! Dit la fille .

- Comment ça ? C'est toi qui m'a heurtée ! Qui es tu déjà ?

- Et inculte en plus ! Dit elle .

-Espèce de garce !

- Héritière plutôt . Dit une voix .

- Enfin un peu de reconnaissance !

Une fille en noire est arrivée .

-Weiss Schnee . Héritière de sa famille qui possède la plus grande fabrication de dust du continent . Mais j'ai entendu dire que ce n'était pas une très bonne entreprise . 

Weiss se vexa et partit . 

- Comment t'appelles tu ? 

- Blake . Dit la fille avant de partir .

L'épreuve commença et nous étions à peu près préparé à ce qui allait arrivé .

- Chers élèves . Votre objectif est d'aller au centre de la forêt de prendre un artefact et de revenir sur la colline . Si vous rencontrez quelqu'un il sera votre partenaire pour la suite de votre année d'étude . Y a t il des questions ?

Un élève leva la main mais fut ignoré .

Nous fûmes propulsés dans la forêt .

La forêt était peuplée par des monstres en tout genre . Mais où est l'artefact .?Je partit chercher quand des craquements de branche commencèrent à faire du bruit . De plus en plus de bruit et plus proche . Un loup géant à deux têtes apparut . Je me positionnai et je lui tirai des balles dans les jambes . Immobile , je le regardai . Je le finit en lui envoyant une balle explosive . 

-T'es pas drôle toi ! Ai je pensé avant de suivre mon chemin .

Laisser un commentaire ?