Fan fiction RWBY

Chapitre 7 : BATAILLE DE NOURRITURE !

624 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 21:10

L'école reprends son cours normal , apres une petite aventure . Le premier semestre est passé , et chacun a plutot réussi ce semestre . Chacun parlait de tout et n'importe quoi . Sauf que le groupe de jaune s'amuse a lancer de la nourriture . 

- Nora s'il te plait ....

elle n'écoute pas et continue ses betises . Ruby a prévu un énorme tas avec énormément de choses a faire . 

- Comment tu veux tout faire ruby ? ai je demandé .

- Comme une équipe ! 

- Ca ne réponds pas ... 

Weiss se leva et dit : 

- Si nous sommes en équipe alors , ... Elle n'eut pas le temps de finir qu'elle reçu une tarte sur son visage . 

Sun passait a coté . Quand il entra tout les autres éleves étaient partis .

- Je suis la reine du cha-teau ! Je suis ma reine du cha-teau ! Cria Nora .

Ruby se lanca a l'attaque avec son équipe contre celle de Jaune 

- On y va avec ? Demanda Hanzo .

-un peu d'amusement ne fera de mal a personne . On fait l'équipe neutre qui tente de les arreter .

- CHARGEEEEEEEEEEEEEEEER !

- Attends un peu Yasuo ... 

Je ne l'écoutais pas et je fonçai dans le tas , avec une baguette a la place de mon épée habituel . Pyrrha et Blake se battait aussi , Je me rejoinds a eux . 

-aaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! 

le coup tombat au sol et je tentai de les faire tomber . 

- Bon bien on le suit je crois .

Kuai se battit a l'aide de dindes , Comme yang . Ils se battent tout deux a la main nue . Hanzo avait deux baguettes et les bonnes vielles saucisses pour les chaines . Riven avait un espadon . Une bataille amicale de nourriture . Ca c'est de la rentrée ! Ruby fut éjectée .

- 3 contre 4 , éjectons jaune alors . Ai je dit .

Je l'éjectai du "terrain" , et Pyrrha changea de direction . 

- uh ... 

Pyrrha m'éjecta aussi . 

- arg ... Ca fait un mal de chien . 

Riven et les autres se faisaient éjectés aussi .

- Bon on a perdu je crois . 

Ruby fonca et créa une sorte de mini tornade .

- Accrochez vous ! ai je dit a mes coéquipiers . Jaune et les autres étaient aplatis contre le mur , juste au moment ou la chasseresse Glynda intervint .

- Les enfants . Ne jouez pas avec votre nourriture .

Yang tomba au meme moment . Tout le monde rigolait , c'était une belle bataille .

- Ils sont sencés devenir les prochains protecteurs de ce monde .

- Ils apprendront . Laissons les pour le moment , dit Ozpin . 

Tout était a nouveau rangé . Nous trouverent d'autres occupations , comme un jeu de carte . Un jeu assez spéciale .

- Comment joue-t-on a ce jeu ? Dit Weiss 

- J'ai toujours joué a ça j'n'ai jamais compris comment je gagnais . Ai je dit . 

Yang et Ruby expliquerent tres rapidement les regles et sans surprise , Yang gagna . 

L'école reprit son cours normal , et le bal approche a grand pas également .

- Tu as déja ta tenue pour le bal ? Me demanda Ruby .

- J'ai pas vraiment le choix mais je hais les costumes . Mais sinon oui il est pret .

- Moi aussi et Yang s'occupe de l'ambiance .

- Fallait pas attendre mieux ....

Le bal se rapproche pas a pas .

 

Laisser un commentaire ?