Psychologiquement Introuvable.

Chapitre 4 : Remise en question.

546 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 29/11/2017 15:05

un doux matin pour les deux hommes blotis l'un contre l'autre... Shogo était le pemier réveiller, il se mit a observer le beau brun si ténébreux. Ceregard était si intense que cela retira Issei de ses rêves..

-Shogo ? Tu as bien dormi ?..

L'ange immaculé fût surpris.

-H-Heu oui! Et toi..?

-Haha super.. Contre toi..

-On va déjeûner !

L'argenté était gêner, il avais tout fait pour couper court a cette discutions, il avais faim donc l’excuse du petit déjeuner s'avouais crédible... Mais pourquoi était-il si gêner . L'aime-t-il? Il ne pouvais pas se le dire.. C'était Shinya l'homme de sa vie. Il ne peut pas se permettre de s'intéresser a un autre. Pourtant, ce que ressentait Shogo au plus profond de lui, se déployer de façon rapide envers Issei. Si il lui en parlait, ce dernier pourrait l'aider à se retrouver. Manger lui faisait un gout acre dans la bouche.. Ses pensés le brûle intérieurement... Il avais peur de trahir Kougami. Si seulement Sybil n'avais jamais exister.. Se disait-il. Il aurais une vie tranquille au côté de l'homme dont-il était... Amoureux..?

-Shogo ? Tu m'a l'air bien pensif ce matin.. Si tu a un soucis, parle moi.

A ses mots, une goutte d'eau salé traça la joue de l'albinos.

-Je.. Suis seulement perdu. Beaucoup de questions hantent mon cerveau..

-Comme?

-Tu veux vraiment.. Savoir?

-Oui Shogo. C'est important pour moi.

Ce dernier lui explique son ressenti; il parle de Shinya, des sentiments qu'il ressentais envers lui et que ses derniers son similaire à ceux de Kougami.. Il lui dit aussi qu'il se sent mal de trahir l'homme qu'il aime. Issei reste sans rien dire, il écoute la triste histoire que lui raconte cette homme perdu...

-Issei.. Je.. t'aime bien..

-Ecoute Shogo, les sentiments que tu ressent envers moi sont réciproque. Ne te fait pas de soucis pour Shinya, il restera l'homme de ta vie. En l’occurrence.. Depuis qu'on se connais, j'ai toujours voulue faire.. ça..

A cet instant même, Issei se leva pour prendre délicatement Shogo dans ses bras. Il en profita pour l'embrassé tendrement, l'albinos ne le repoussais pas, il y prenais même du plaisir.

-Issei.. Tu m'aime vraiment..?

-Oui. Depuis le début.

Ses paroles était si tendre que l'argenté en pleura.

Une fois cette confession et le déjeuner terminer, ils allumèrent la télé pour ne pas rester dans ce silence assez oppressant.

-Ce soir je finirais tard sur l'ordinateur..

-Ce n'est pas grave Shogo, je t'attendrais?

Avalant une bouffer de fumé, Issei était formel.

La journée passa. Shogo reste sur son ordinateur tout le soirée laissant Issei vaguer a ses occupations.

-Je vais faire a manger.

-Merci Issei, tu es vraiment parfait.

-Shogo Makishima qui me dit être "Parfait" ? Quel Honneur !

-Ferme là.

Ils se mirent a rire. Une fois le dîner fini, ils décidèrent de se coucher.

Les jours passèrent, un couple se format. On y vois du bonheur et de l'amour. Shogo à la vie qu'il aurais voulu avec.. Shinya..

A ces penser, Shogo se figeat. Cela faisait des mois que lui et Issei "s'aimaient".. Et malgré cela.. C'est Shinya qu'il aime.






















Laisser un commentaire ?