Psychologiquement Introuvable.

Chapitre 5 : Drame.. C'est la fin.

Chapitre final

895 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 30/11/2017 20:23

Pas facile de rester au pret d'une personne en pensant a une autre. Shogo voulait vraiment refaire sa vie, tout recommencer depuis le début. Cela n'était pas possible, ce qui déprime fortement l'ange.. Il ne voulais pas faire souffrir le gentil Issei, dons il faisait tout comme si c'était Shinya. Même si cela paraît cruel, il voulais le bien de Issei car, il l'aimait tout de même. Evidemment qu'il ressent des sentiments pour se dernier , il lui avais même déclarer sa flamme. Ce matin là, ce n'était pas comme les autres.. C'est l'anniversaire de Shinya. Oui cet ancien inspécteur si courageux qu'il aime tant.. Il se mit a prier sous le regard admiratif de Issei, qui fît de même.

-Amen.

-Amen..

Shogo sourit a son ami pour faire un signe de remerciement.

-Bon, tu veux faire quoi aujourd'hui? Questiona Shogo.

-Aller au parc d'attraction ! J'ai besoin d'adrénaline et de passer du bon temps avec toi..

-Haha ! Entendu ! On mange et on se met en route.

Ce qui se fît par la suite. Une fois à destination, après quelques manèges.. Issei annonça une surprise à Shogo;

-V-Vraiment ?!

-Oui, on va au Japon, c'est l'anniversaire de Shinya, cela te fera du bien d'y retourner, puis tu n'a plus rien a craindre depuis le temps.

-Merci ! Merci Issei !

Il l'embrassa tout en le serrant dans ses bars. Le voyage est dans quelques jours, Shogo était vraiment exciter à l'idée d'y retourner..

Ce fameux jour arriva rapidement. Une fois a destination, Shogo amena Iseei vers l'abris que Kougami avais construit pour s'exiler. Malgré tout se temps, rien n'avais changer. Toujours se paquet de cigarette sur la table avec des carcasses de canettes de bières..

-Voila.. Shinya vivait ici, et moi juste après..

-J'aime cet endroit. Merci de m'y avoir emmener.

Ils se donnent la main et ils sortirent de l'abri pour se rendre en ville. Ils sont aller dans une pâtisserie que Shogo adorait. Ils s’installèrent en terrasse pour boire un bon thé tout en mangeant.

-Après si tu le veux bien, une fois qu'il ferra nuit, je voudrait aller au sommet de la tour Nona.. C'est vraiment important pour moi.

-Je comprend. On s'y introduira une fois la nuit tomber, pour le moment amusons nous !

Tout y passa ! Cinéma, restaurant, Tourisme.. Une superbe journée pour les deux amoureux.

-Bon, il fait nuit Shogo, on peut y aller.

Sur ses mots, ils se mirent en route. Ils montèrent les marches qui leurs paraissaient interminables. La dernière fois qu'il y était aller, il était passer par l’ascenseur. Une fois en hauteur, ils traversèrent la porte, celle qui séparait l'endroit tant convoiter par Shogo; Le lieu de rencontre de lui et.. L'homme dont il est fou. Une fois a l'intérieur, une larme coula chez Makishima. Cela faisait bien trop longtemps qu'il n'était pas venu.

-Cet endroit est assez lugubre..

-Serte Issei, mais emplie d'une lumière qui se fait ressentir pour moi. Je l'aimais. Que dit-je.. Je l'aime. Plus que tout au monde. Ma première rencontre avec lui, s'est passer ici même. Il était exténuer du combat qu'il avais subis avant d'arriver au sommet. Malgré cela, il restais vraiment Charismatique. J'en avais la larme a l’œil. De plus, il m'a sorti des citations de Pascal.. Je ne pouvais pourtant pas laisser mes sentiments et émotions prendre le dessus, j'ai donc essayer de le tuer, mais son amie et collègue Akane Tsunemori est arriver.. Depuis, j'ai développer une réelle obsession pour lui. De plus, il était lui aussi bloquer sur moi. Tu vois Issei, je ne peut pas me permettre d'en aimer un autre ! Et pourtant je t'aime ! Je ne veux pas ça.. C'est Shinya et c'est tout. Alors pourquoi.. Toi..

-Shogo.. Je doit te dire que..

Issei fût interrompu par le crie de l'ange déchu.

-Il n'y a qu'un moyen pour faire taire mon amour envers toi ! Je suis désoler d'agir comme cela si soudainement.. Je reste tout de même un.. "Sociopathe Meurtrier".. Issei, si tu veux bien m'excuser.. Je doit couper court a notre couple et a notre discussion.

A ses mots, Shogo sorti son rasoir et se jeta sur le brun.. Ce dernier ne se défendit pas le moindre du monde. Comme prévu, la lame trancha la gorge du pauvre Issei.

-Issei.. Malgré tout, je ne t'oublierais jamais.

Issei sourit, et commença a rire avec le peut de force qui il restait..;

-H-Héhé.. Shogo.. Tu .. P-Pense pouvoir.. M-me remplacer.. Un.. J-Jour..?

Shogo se rappel de cette question. C'est celle qu'il avais poser a ... Shinya ?!

-T-Tu le sais.. "Un humain n'est point fait pour méditer mais pour agir"..

C'était la seule phrase qu'il arriva a dire sans brailler de douleur..

-Comment tu..

-Shut.. O-on se.. R-Reverra .. Vraiment en.. Enfer.. C-Cette fois.. Mon.. Ange déchu..

A ses mots, la mains qui caressait le doux visage de l'argenté, tombât à terre. Il était.. Mort.

Shogo mit du temps à comprendre.. A se rendre conte de ce qu'il venait de se passer. Une fois l'écoulement massif de perles d'eau salés calmé, il se releva et prononça;

-A bientôt en Enfer, Shinya..


















Laisser un commentaire ?