Psychologiquement Introuvable.

Chapitre 3 : Doux silence..

1184 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 27/11/2017 19:08

Cela fait si longtemps.. Malgré cela, il ne cesse de penser a Kougami. Cela faisait 5 ans jour pour toujours.. Comme a son habitude, il pri pour honorer la mémoire de celui qu'il n'a jamais cesser d'aimer. Il ne voulais pas l'oublier, il avais hâte de le revoir dans l'au delas.. En enfer surement.. Depuis le temps, il était partis vivre en angleterre, a cet endroit, sybil ne régner pas.. D'ailleur, il ne savais pas ce qu'était devenue le ville autrefois contrôler de tout point par un systéme diabolique. Il avais un métier, il était éditeur dans une maison de luxe, ce qui lui valût le statut de richissime homme intouchable. A présent il ne porte que de beaux costards, tous de couleur pâle, une belle pair de lunette, et il avais les cheveux courts. Il était souvent inviter dans de grands cocktails entre personne du même genre biensure.. Les plus belle femme de la region lui courraient après, cela lui était égale. Il n'aime et n'aimerais qu'une personne en ce monde. En 5 ans jamais il n'avais faiblit pour un autre, et il en était certain, il n'aimais que les hommes, surtout son Shinya.

Aujourd'hui c'est son 32 éme anniversaire.. Il se faisait vieux d'après lui. Shinya aurai du avoir..33 ans.. Il se claqua intérieurement ! Cela fait 5 ans qu'il se disait la même chose. Il est mort. C'est tout ce qu'il y a a retenir ! Ses lèvres aussi.. Un sourire ridicule se déposa sur le visage de l'ex criminel. "Même mort tu me suit Shinya.." A cette phrase il en rigola seul. Cela faisait déjà 4 heures qu'il travaillais dure, c'est le prix pour la popularité et la richesse.. Il se faisait tard a présent, il était exténuer. Il décida de rentrer chez lui, il entra dans sa superbe voiture et la démarra. Sur la route, un jeune homme faisait du stop, il l'accepta. Une fois a l'intérieur, l'inviter s'alluma une cigarette. Ce qui ne déplut pas a l'argenté, cela lui faisait se souvenir de Shinya qui fumais en abondance.

-Bon, ou va-tu?

-Non loin.. En réalité je sais pas.

-Il faut que tu me dise, je ne sais pas ou aller..

-Je n'ai nul part ou aller tu sais.. Dépose moi ou bon te semble..

"Bon te semble.." pensa Shogo.. Cette homme lui faisait tellement penser a Shinya.. Mais ce dernier avais les cheveux longs, une pair de lunette et un look classe mais décontracter.

-Un homme aussi classe ne peut vivre a la rue.

-Je loue souvent une chambre d'hôtel, j'ai la chance d'avoir encore un peut d'argent de mon ancien travail. Si vous en conaissez un dans le coin, deposez moi y.

Shogo refléchissait.. Il ne voulais pas laissez cet homme partir. Il ressemblait trop a son amant. Puis il lui inspirait confiance.

-Si vous voulez, j'ai une grande maison, je peut vous heberger le temps que vous voulez.

-Vous feriez cela ?

-Si je vous propose, c'est que oui.

Ils se sourirent, cela faisait longtemps que Shogo n'avais pas fait de sourire "sincére". Cale ne le déplaisais pas.

Une fois arriver, il fît visiter sa maison a son nouvel amis.

-C'est vraiment impressionnant !

-Merci. Au fait, je me nomme Makishima Shogo, et vous ?

Linvité se mit a faire sourir assez étrange.. Il se mis a regarder par la fenetre et lui dit son nom;

-Shogo Makishima, Enchanter ! Je suis Issei Harakino.

Ce prenom sonnais bien pensa l'ange déchu.

-N'hésitez pas a prendre un douche ! Cela vous fera du bien.

-Merci infiniment.

-Le plaisir est pour moi.

Ils se séparent, l'argenté alluma son ordinateur pour continuer son travail, on pouvais entendre Issei prendre sa douche a l'étage. Il se sentait seul depuis tout se temps, cela lui faisait du bien un peut de compagnie. Malgré le fait qu'il restait fidèle a son Shinya, il ne cesse de se dire qu'il était en train de le trahir.. Pourtant il n'y a absolument rien de mal a héberger un homme..

-Bon.. Passon.. J'ai du travail.

A ses mots, il se remis a tapoté sur son clavier de façon clair et rapide.

Les deux hommes sont devenus amis. Ce qui était très rare, Shogo n'était pas du tout social, pourtant, il aimais bien son Issei disait-il.

-Au fait Shogo, ça fait longtemps que je vis ici.. T'en a pas marre ?

-Non, tu me tient compagnie.

-J'ai une question, pourquoi tu n'a pas de petite amie?

Cela fit pouffait de rire l'ancien criminel qui ne s'y attendais pas.

-Cela ne m'intérésse pas.

-Comment ça ? Tu ne veux pas de vie de couple ?

-Cela dépend..

-Tu n'aime pas les filles ? C'est ça ?

-Cela est priver Issei ! Moi je ne te pose pas se genre de questions a ce que je sache.

Shogo riait, cette situation était assez innatendue.

-Tu es deja tomber amoureux ?

-Oui.

-Combien de fois ?

-Une fois.

Une perle saler déballer sa joue..

-Shogo..

-Ne t’inquiète pas, je vais bien.

Harakino prît l'ange dans ses bras..

-Si tu veux en parler.. Hésite pas.

L'albinos fît signe d'un oui regorgeant de confiance avant de se séparer de son gentil Issei pour aller travailler dans sa chambre.

L'ange déchu pensais a haute vois;

-C'est.. Perturbant..

Ce qu'il voulais dire par là était le fait qu'il n'avais eu une tel sensation depuis.. 5 ans..

Le cœur qui bât plus fort, le ventre qui chatouille et.. Une forte libido.. Perdue dans ses penser, il se rendit conte que cela faisait déjà trop longtemps que ses penser l'éloigner du moment présent.

*TOC TOC*

Ce bruit le ramena sur terre.

-Je t'en prie, entre.

Issei entra dans la chambre de l'albinos torse nue avec un pantalon de jogging, ce qui ne laisse pas indifférent Shogo qui reste bloquer sur le torse de son ami.

-*Il est.. Beau..*

-Shogo..?

-*Il est musclé..*

-Tu.. Va bien..?

-*Je sent en moi un chaleur m'envahir..*

-Réveille toi !

Surpris par ce haussement de tons, il sursauta et revint a lui..

-Dé-Désoler.. Je..

-Ce n'est pas grave.. Je.. Te dérange..?

-Non non pas du tout, que veut tu ?

-Je n'arrive pas a dormir.. Et je me sent seul.. F-Fin.. Heu..

-J'ai compris ne t’inquiète pas.. Tu peut rester dormir ici ce soir.

-V-Vraiment..?

-Aller viens ! Je te fait de la place !

Un sourire se fît percevoir sur le visage du beau brun, il rejoint l'argenté.Une fois installer la fraîcheur du soir le poussat a rapprocher ses jambes de lui en quête d'un peu de chaleur..

Le tressaillement du corps de l'argenté lui laisser entendre qu'il n'était pas insensible a se rapprochement.

Ils s'endormirent chacun pénétré par la chaleur de l'autre..

Shogo se leva, ses yeux attardèrent sur le visage de son ami encore endormie..













Laisser un commentaire ?